Non parce que ma charmante copine m'a annoncé hier qu'elle part pour minimum six mois (mais pas un an quand même, m'a t'elle précisé... elle est mignone...) AU NEPAL !!
Après cette jolie annonce elle ajoute que comme elle sera au fin fond du monde.. faudra pas que je compte avoir des nouvelles plus de une fois toutes les trois semaines, internet, téléphone, toussa, y'a pas là-bas il parait... (il parait)
Et elle me dit qu'elle espere que je vais en profiter pour bosser à fond mon mémoire et que quand elle reviendra je ne serais pas avec quelqu'un d'autre
Voilà voilà, je suis ravie...
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici? De se retrouver sans son ou sa partenaire et sans nouvelles pendant une période aussi longue ?
Comment on peut envisager un futur dans une situation comme celle là?
Et moi je l'encourage quand même puisque ce périple est prévu depuis cinq ans et qu'elle a enfin réussi a économiser pour se l'offrir, il était prévu bien avant qu'on se connaisse, puis elle va avoir 26 ans et je pense
que c'est bien qu'elle le fasse avant de se poser.
Je l'encourage mais en même temps je ne peux m'empecher d'avoir les boules, je stresse... Help !