Essayer et garder espoir.. Ou l'oublier ??

Pour elles
Judith

Essayer et garder espoir.. Ou l'oublier ??

Message par Judith »

Alors voilà, en gros, il y a plusieurs mois de cela, une charmante allemande est arrivée dans mon bahut, en stage pour plusieurs semaines en France afin de perfectionner son français (à l'époque, elle avait d'ailleurs un copain.. :?). Bref.
Y'a-t-il besoin de vous préciser que j'ai eu le coup de foudre en la voyant ??
Et cette demoiselle est repartie sans que jamais je n'ose l'aborder "amoureusement", enfin que je tente ma chance quoi^^
Et là, j'ai appris il y a quelques jours qu'elle va revenir en France à la fin du mois, et je me questionne sans cesse à savoir si je tente ma chance et garde espoir ou si, au contraire, j'essaye d'arrêter de penser à elle et l'oublie..
D'un côté, je pense que si je ne tentais rien, je m'en voudrais après qu'elle soit partie..
Et je sais que je souffrirai beaucoup si elle me repoussait (même si c'est totalement son droit hein^^)..
Je suis totalement perdue, que me conseillez-vous svp ??
Merci de m'avoir lue :wink:
Cam

Message par Cam »

Moi je dis que tu n'as absolument rien à perdre alors fonce. Après tu vas regretter. Si tu ne tentes pas tu ne seras jamais fixée et tu vas vivre avec des regrets, des questions... juste avant quand même essayes de "tater" le terrain, parce que si elle avait un copain, tu vas peut être droit dans le mur...

Elle revient dans longtemps??
tu lui as deja parlé? ca se passait comment??
Judith

Message par Judith »

Cam a écrit :Moi je dis que tu n'as absolument rien à perdre alors fonce. Après tu vas regretter. Si tu ne tentes pas tu ne seras jamais fixée et tu vas vivre avec des regrets, des questions... juste avant quand même essayes de "tater" le terrain, parce que si elle avait un copain, tu vas peut être droit dans le mur...

Elle revient dans longtemps??
tu lui as deja parlé? ca se passait comment??
D'abord, merci de m'avoir donné ton avis :wink:
Oui je vais essayer de tater le terrain comme tu dis^^ Mais bon, elle est très timide et moi aussi donc j'ai demandé à des amies communes qui savent que je suis homo de faire une soirée où elle sera là.. :roll:
Elle revient le 27 mars je crois, mais je ne la verrai peut-être pas le jour-même.
Je lui ai deja parlé, jamais vraiment longtemps, mais je lui faisais la bise, les traditionnelles banalités "comment tu vas ?" etc et quelques petites questions mais rien de bien "avancé" ^^
Elle me souriait tout le temps et je faisais de même, je ne sais pas si elle a remarqué que je la regardais tout le temps, j'espère^^
Jamais je n'avais ressenti ça, d'un coup j'ai eu l'impression qu'un ange était en face de moi^^ :)
Je crois que je vais tenter, mais j'ai peur que ça se passe mal et qu'elle en parle à des personnes de mon bahut qui eux-mêmes en parleront à d'autres personnes..
Certain(e)s de mes "ami(e)s" sont homophobes et je ne veux vraiment pas les perdre.. :?
lolipops

Message par lolipops »

Judith a écrit :
Cam a écrit :Certain(e)s de mes "ami(e)s" sont homophobes et je ne veux vraiment pas les perdre.. :?
Si je peux me permettre... On t'aime pour ce que tu est, pas selon l'orientation de tes sentiments amoureux... (snif c'est beau <3 )
Judith

Message par Judith »

Exact, c'est aussi ce que je pense, mais tout le monde ne le pense pas, malheureusement..
Enfin, mes proches amies le savent et l'ont très bien acceptées, il y a d'autres amies qui ne le savent pas mais je ne sais pas si ça me ferait vraiment du mal qu'elles s'éloignent de moi à cause de ça..
Une ou deux peut-être, mais c'est tout.
Répondre