Page 1 sur 2

TRop timide....Que feriez vous?

Publié : dim. mars 15, 2009 11:26 pm
par creolita
salut tout le monde.
une petite question stupide pour vous.lol

Je suis allee boire un coup quelque part , et jai craque sur la serveuse, trop charmante, a tel point , elle me parlait je repondais pas , jetais perdu a la fixer.(la honte)!
Je pense qu elle ma capte parce qu elle me lancait des petits sourires et faisait bien expres de me regarder dans les yeux genre pour m intimider encore plus.
la ou le probleme arrive. j aimerais la revoir ou meme l inviter a prendre un verre quelque chose comme ca.mais je suis trop timide. je ne vois pas comment retourner dans ce bar et l aborder.
auriez vous quelques idees de ce que je pourrai faire pour arriver a linviter?
aller directe au bar , lui dire en face (veux tu aller boire un verre ?je peux pas)lol
Si vous avez des idees folles, je prend. j aimerais vraiment la revoir et essayer de la connaitre.
merci d avance. :P :roll:

Publié : dim. mars 15, 2009 11:46 pm
par Moilux
Et bien moi, les jolies serveuses, je leur vomis dessus. Je ne te conseille pas cette approche, ça n'a pas fonctionné dans mon cas. Il est toujours salutaire de partager ses bonnes expériences.

Publié : dim. mars 15, 2009 11:51 pm
par creolita
oh? :shock: ca s est dit. lol.merci pour ta reponse quand meme.
bon movaise experience.qui en a eu une bonne? :?: mais comme on dit qui ne tente rien na rien?mais cest vrai que la ca me fait encore plus peur :cry:

Publié : lun. mars 16, 2009 3:27 am
par lestump
évite quand même de l'amener boire un verre elle aura l'impression de retourner au boulot !! si elle te laisse un ticket de caisse pour une consommation laisse lui un petit mot en payant, du genre "vous êtes vraiment mignonne"... et là prochaine fois que tu viens tu verras a sa réaction vis a vis de toi si ton mot a eu un effet... donne lui en main propre le mot quand même, et vérifie en partant qu'elle le lise...les hommes sont bien éduqés ils ne vomissent pas sur les serveuses... en tout cas pas avant 1 h du matin... et je confirme ca n'améne pas vraiment de bons rapports...

Publié : lun. mars 16, 2009 8:11 am
par michka
Sinon tu peux aussi piocher dans la super base de donnés de la section Filles de ce super forum (oui, c'est le jour des super :wink: ), pour trouver plein de conseils.
Y a eu des caissières, des marchandes de téléphones, et sans doute plein d'autres que j'ai oubliées qui ont toutes succombées (ou pas :P ) aux divers conseils d'approche élaborés par nos supers membres !

Bon courage...

Publié : lun. mars 16, 2009 9:42 am
par creolita
merci merci pour vos conceils.en realite ca me donne plus trop envie d aller la voir, mais pourquoi pas tenter le petit mot sur le ticket...je vous tiens au courant.

Publié : lun. mars 16, 2009 11:36 am
par Lez_Go
"Bonjour mamzelle,vous êtes charmante,ça te plairait de manger une glace? ". Lol. Moi perso,je trouves que c'est trop direct le coup du ticket. Tu as dis qu'elle te parlait à chaque fois, entame une discussion sur la musique,des bouquins,cinéma,ou bien autre chose,et fais en sorte que la discussion soit longue. Et là,tu lui dis: "vous finissez à quelle heure?on pourrait parler de tout ça ailleurs autour d'un verre si vous voulez".

Publié : lun. mars 16, 2009 11:45 am
par MimiGeignarde
Avec ce topic, je découvre enfin les multiples manières d'aborder quelqu'un. :shock:
Ben oui quoi, je ne jamais su comment faire... :oops:

Bon ben du coup, je n'ai pas de conseils à donner. Mais j'aime bien les propositions précédentes et celle de Lez_Go me semble plutôt bien vue. Apprendre à se connaître avant d'entamer quoi que ce soit. :souris:

Publié : lun. mars 16, 2009 12:16 pm
par chromosomeX
Attention quand même, si c'était un bar lezgouine : les serveuses sont à leurs bars ce que les têtes de gondoles sont aux rayons d'un supermarché.


Comprendre : ils embauchent des bonnasses (souvent hétéro) pour te faire revenir et reconsommer !


c'était la note pessimiste du jour.

:arrow:

Publié : lun. mars 16, 2009 12:28 pm
par creolita
ce netais pas un bar lesb Chro.oue peut etre le coup de la discussion.et le verre apres.bon est ce que jaurai le courage pour lui proposer , ca sest pas dit
:cry: