Il y a un mois de ça on m'aurait dit que j'atterrirais ici j'aurais eu un gros fou rire... mais voilà, la vie se prend pour Coluche des fois.
Bref, à mon tour de vous raconter mon histoire. J'ai toujours été hétéro, bien qu'attirée par des garçons aux formes féminines et après avoir vécu une longue et intense relation avec quelqu'un qui doute encore sur son orientation. Sauf que depuis une semaine, je vis quelque chose d'extraordinaire avec ma coloc chilienne, qui repart dans son pays définitivement lundi prochain (je suis en Nouvelle-Zélande). D'accord, c'est un début de relation, tout beau, tout nouveau, tout rose, mais je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un d'autre, homme ou femme, avant. C'est comme un début de relation hétéro, avec tous les avantages de ma meilleure amie, et sans le stress, la posséssivité, le sentiment d'infériorité que j'ai toujours ressentis avec des gars.
Enfin, je questionnerai mon orientation sexuelle quand elle ne sera plus là, puisque de toutes façons maintenant ça ne me pose plus vraiment de problème. Pour l'instant c'est surtout son départ qui m'angoisse. Je dois rentrer en France en mai pour ma soutenance de stage, puis en Nouvelle-Calédonie d'où je suis originaire, pour deux mois de vacances comme chaque été, et ensuite je pensais aller en Australie un an. Un jour elle m'a dit qu'elle pourrait venir avec moi parce qu'indépendamment de tout ça elle y avait pensé et ça lui dit aussi, mais pas en tant que serveuse, donc il faut qu'elle trouve du boulot dans sa branche avant. Mais depuis (4 jours), elle me dit aussi que je pourrais venir au Chili, et du coup je ne sais pas si ça veut dire que l'Australie ne tient plus. Dans l'absolu, je pourrais, je parle espagnol et j'ai fini ma licence, et je n'ai pas vraiment envie de faire un master dans l'immédiat. Elle me dit que je pourrais trouver du boulot dans ce que je fais mais même dans autre chose ça ne me dérangerait pas, j'ai aussi envie de "découvrir la vie", et je comptais faire des petits boulots en Australie de toutes façons.
Mais le vrai problème, c'est que d'une part, on n'a pas une relation vraiment solide pour tout plaquer pour elle et ce pays inconnu, et d'autre part, c'est pas comme suivre un mec, là c'est aussi remettre en question ma sexualité...
Bref, même si au fond de moi j'ai les réponses, le temps aidera, je verrai quand elle sera partie si elle me manque, le destin finira bien par nous réunir... tout ça tout ça, ça m'aiderait bien quand même d'avoir vos avis et vos conseils