Question d'ex...

Pour elles
123soleil!

Question d'ex...

Message par 123soleil! »

Alors voilà ma question :

Que dois-je penser d'une ex qui m'envoie environ tous les ans un texto pour prendre de mes nouvelles, et à qui j'avais proposé qu'on se voit en tant qu'amies :?: En plus elle me dit toujours pareil, qu'elle n'est pas trés heureuse... Moi je peux pas faire des miracle !

Merci ! :wink:
Bisoudou

Message par Bisoudou »

Alors... Déjà tous les ans ce n'est pas extremement souvent...
Il faudrait des petites précisions : est ce que c'est toi qui a rompu ou elle?
Si elle prend de tes nouvelles tous les ans c'est pour savoir si tu vas bien où tu en est ect elle t'oublies pas quoi mais si elle te dit qu'elle est pas très heureuse c'est surement qu'elle a besoin d'en parler avec toi, peut etre qu'elle regrette certaines choses.
Mais toi? Que veux- tu? tu t'en fous ? t'attend quelque chose?
123soleil!

Message par 123soleil! »

Je n'attend rien. Ca n'a duré que quelques mois avec elle mais c'était passionnel. Elle partageait son appart avec son ex...c'est une histoire d'ex :!: Elle s'est rendu compte que ça n'était pas le bon moment pour elle de me rencontrer, elle voulait surtout être seule. Petit à petit on se voyait moins. Je lui ai proposé qu'elle me parle si elle en avait besoin, elle ne m'a pas répondu. C'est quelqu'un d'assez complexe et que j'ai du mal à cerner. Personnellement si je voulais des nouvelles de quelqu'un, je profiterais des voeux de fin d'année. Enfin chacun à sa propre façon de voir les choses :wink:
maz0o

Message par maz0o »

Juste pour dire que j'ai supprimé le doublon de bisoudou

Sinon je suis assez d'accord pour trouver qu'un texto par an c'est pas vraiment du harcèlement même je trouve ça plutôt sympa de garder le contact...
Bisoudou

Message par Bisoudou »

doublon? c a d le msg en double?

T'es un peu dur quand même elle veut garder le contact et franchement essaye de lui parler et de l'écouter elle est peut etre complexe mais bon...
vous vous etes revues ou pas?
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Oui, difficile de voir ce qu'elle attend de toi... Ça peut être sympa de relancer la discussion, de retrouver une certaine complicité, mais elle s'y prend bizarrement.
A mon avis, il faut essayer d'éclaircir les choses. (:
PrincesseLeia

Message par PrincesseLeia »

un message tous les ans, c'est pas ce qu'on peut appeler une relance :wink:
123soleil!

Message par 123soleil! »

On c'est revu il y a un an, on a été au resto, moi j'était déjà de nouveau en couple. Je lui ai déjà proposé qu'on soit amies et qu'on se revoit par la suite. Elle était d'accord et plus de nouvelles :!: Et là elle veut savoir comment je vais. Je vois pas trop l'interêt en faite. Je lui ai dit que je serais toujours là si elle a besoin de parler, silence radio de son côté.
Je trouve que je suis quand même sympa de lui répondre vu la dernière fois. Non :?:
Zünisch

Message par Zünisch »

Je ne vois pas trop en quoi c'est une histoire d'ex. Ca ressemble surtout à ces histoires "d'amis" que l'on voit tout les 36 du mois, qui nous relancent quand on les a oublié. Faut pas s'acharner. S'ils veulent conserver une amitié, ils réagissent. Sinon tant pis. :roll:
123soleil!

Message par 123soleil! »

Seulement je ne la considère pas comme une amie, on se fréquente pas et lorsque je lui propose qu'on se voit elle se défile. Donc c'est bel et bien une ex pour moi :wink:
Répondre