Mon coeur est sien...

Pour elles
Onlyyou

Mon coeur est sien...

Message par Onlyyou »

chaque jour il se meurt d'un amour inaccessible. Le feu brule et n'a de cesse de dérober mes ailes. Sans elle, je ne sais comment rêver et m'amuser. Elle est ma meilleure amie, ma moitié, celle qui guide mes pas dans ce monde insencé.

Je le lui ai enfn avouée, elle ne m'a point rejettée, mais elle n'a point non plus approuvée...

Il est certain qu'elle m'aime, mais je ne sais pas la profondeur de son affection pour moi.

Hier encore, elle m'a dit que le fait que je l'aimais ne lui pausait plus de soucis, mais le fait qu'un jour je sois dans les bras d'une autre la dérange..

Car je lui ais dit que je ne pourrais pas être aux côtés d'un garçon... je ne le concevais plus dans l'avenir.

Ce soir elle m'a invitée à diner chez elle en compagnie d'une amie que nous adorons toutes les deux, on devrait ensuite visionner un ou deux films chez moi et raccompagner notre amie chez elle.

La dernière fois que nous sommes sortie ensemble toute les deux, nous avions bus vodka (pour elle) et téquilla (pour moi), elle était tellement bourrée qu'elle disait et faisait des gestes vers moi qui me faisait trembler...

Elle en avait conscience, mais elle ne pouvait s'arrêter... :oops:

Une autre fois, lorsque nous étions sortis, (elle n'avait rien pris d'alcoolisé), j'étais saoule et elle m'a demandée :

"-Laëtitia tu m'aimes bien ?"

J'ai soudain croisée son regard et très sérieusement je lui ais répondu :

"-Oui."

Elle semblait assez... étonnée dans le ton que j'avais prise.

Ce soir je vous en dirais un peu plus sur son comportement envers moi...
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Mais elle est lesbienne au moins ?
Non parce-que te faire poireauter, te montrer des signes d'affections, te dire qu'elle ne veut pas te voir dans les bras d'une autre et ne pas franchir le pas alors que tout concorde, c'est bizarre ! :?
Onlyyou

Message par Onlyyou »

Hello Mimi :D ,

eh bien nan, elle est hétéro...

Elle m'a avouée qu'elle s'était sentie trahi le jour où je lui avais avouée mes sentiments, elle n'y croyait pas aussi.

Elle trouve çà contre nature, elle ne m'a pas dit qu'elle me considérait que comme une amie. Juste que c'est "anormal" pas commun...

Bref, je le lui ais dis que je n'attendais rien, juste que je voulais qu'elle le sache, et que je ne m'interposerais jamais dans sa vie de couple.

Même si à ce jour elle a rompu avec son copain...
MimiGeignarde

Tu sais, les idée reçue dues à l'éducation sont résistantes et difficiles à surmonter. Peut-être ressent-elle quelque-chose pour toi, mais qu'elle a du mal à l'accepter ? (Oui je sais, je suis très optimiste, mais en même temps, je ne voudrais pas te donner de faux espoir, c'est juste une facette plausible.)

Car par exemple, Rusalka a reçu une éducation prônant que l'homosexualité était anormale, mais elle a réussi à voir au-delà et maintenant on est ensemble. :D
ellen

Message par ellen »

Cela me fait souvenir de beaucoup de choses...

Déja bon courage car cela ne doit pas être facile a vivre tous les jours et bonne chance car j'espère que la situation avancera en ton sens :wink:

Tiens nous au courant
Onlyyou

Message par Onlyyou »

Salut les filles,

Mimi ==> J'en suis heureuse pour toi ! Si seulement elle laissait aussi tomber ce que son éducation lui guide. Juste une fois pour connaitre ses véritables sentiments car, j'ai l'impression qu'elle ne me dit pas tout ce qu'elle pense de moi... et ça m'embête un peu...

Ellen ==> Merci de ton soutien. Oui c'est pas facile, mais en fait en ce moment. Tout lui tombe dessus et ça me fait mal pour elle. Parcequ'elle mérite d'être heureuse. J'ai le coeur lourd parceque je n'ai fait qu'empirer un peu plus sa vie...

Hier soir, nous avions mangées chez elle donc. Et il suffisait qu'on se regarde pour rire un bon coup :roll: c'est notre communication... lol personne ne comprends, mais nous on s'éclate :lol: .

Elle me lance des regards furtifs et elle pense que je ne les sens pas jusqu'à ce que une fois sur trois je croise son regard pour lui faire comprendre que je sais...

Elle semble gênée à chaque fois et détourne le regard ou bien me fait un sourire timide.

Elle me frôle parfois prétextant ne pas le faire exprès (pour pas que je me fasse des idées sans doute), mais me fixe ensuite en me souriant ...je ne saurais décrire ce sourire je ne l'ais pas encore répértoriée...

Je sens son regard à chacun de mes gestes... quand je me lève, son regard me brûle ! C'est fou je ne pensais pas cela possible et le pire c'est que je me force à ne pas me faire des idées car elle n'ai pas de ce bord là...

Bref... je suis folle dingue amoureuse de ma meilleure amie et je ne peux que m'en prendre à moi même... qu'elle idée de tomber amoureuse de sa meilleure amie ! C'est dure, mais par amitié (par amour ?) je supporte mon mal car son bonheur m'importe cent fois plus que le mien.

Je vous tiens aux news les filles, merci de m'écouter (de me lire plutôt :lol: ), @++++++++++++++++++++++++++ :!:
MimiGeignarde

Ouais, ben en te lisant, je persiste à penser que rien n'est perdu et que le temps risque de faire en ta faveur une œuvre mémorable. :^^:
ellen

Message par ellen »

Onlyyou a écrit : Bref... je suis folle dingue amoureuse de ma meilleure amie et je ne peux que m'en prendre à moi même... qu'elle idée de tomber amoureuse de sa meilleure amie ! C'est dure, mais par amitié (par amour ?) je supporte mon mal car son bonheur m'importe cent fois plus que le mien.
Je voulais juste relever cette phrase car elle sonne bien et est le parfait reflet de ce que je pense!
Je croise les doigts pour toi!

Tiens bon et courage! :wink:
P!nk

Message par P!nk »

Bon courage... Je ne sais pas pourquoi je pense que ta meilleure amie refoule ses sentiments amoureux pour toi... du moins c'est moi qui le pense donc je ne veux pas te donner de faux espoirs ou quoi que ce soit mais bon... :roll: :roll:

:copain:
Onlyyou

Message par Onlyyou »

Hier soir, je lui ais prêtée un coussin... son odeur y est imprimé ! :oops: J'ai l'air folle à le renifler profondément seule dans ma chambre :lol: .

C'est une odeur que j'aime, mais c'est tellement mixés qu'il m'est impossible de tout répértoriée...

Je sais qu'une fois lorsqu'elle m'eut fait la bise, j'ai sentie une odeur fruité... son shampoing !

Puis une odeur de peau légérement sucré j'y gouterais volontier :!:

Et une senteur chaude comme le chocolat miam !

J'ai faim et soif d'elle lorsque j'hume le coussin...
Répondre