Afterellen 'Hot 100" : votez jusqu'au 24avril!
Afterellen 'Hot 100" : votez jusqu'au 24avril!
Chaque année - ok,depuis deux ans - le site lesbien&bi d'informations et d'analyse des medias "Afterellen" demande à ses membres, visiteurs et toute créature sur la planète -ok, en europe et dans les amériques - de nominer les dix femmes qu'elles trouvent les plus... belles; dignes d'y figuere; intelligentes; importantes; tout simplement fantasmatiques.
Cela donne une liste des 100 personnalités féminines choisies par des centaines de lesbiennes & bisexuelles, souvent assez différente des listes apparaissant dans FHM ou Vogue.
Pour voter, c'estici
Le top 100 de 2008, lui, est ici
(en anglais, mais avec tout plein d'images)
Cela donne une liste des 100 personnalités féminines choisies par des centaines de lesbiennes & bisexuelles, souvent assez différente des listes apparaissant dans FHM ou Vogue.
Pour voter, c'estici
Le top 100 de 2008, lui, est ici
(en anglais, mais avec tout plein d'images)
Oui, 10 c'est extrêmement dur, j'ai mis les premières qui me passaient par l'esprit, et évidemment avec quelques heures de recul, j'en ai oublié tout plein, mais il faut bien faire un choix, so:
1 - La-plus-belle-la-plus-fraiche-la-plus-magnifique-oui-je-suis-une-groupie-et-j'assume Natalie Portman

2 - Je-suis-une-minette-et-alors? Katherine Moennig

3 - Agyness Deyn (il fallait qu'elle soit sur le podium.. oui je sors)

4 - Zhang Ziyi

(oui il fait chaud, pfiouuu)
5 - Chloe Sevigny

6 - Liv Tyler

7 - Winona Ryder

8 - Kirsten Dunst

9 - Scarlett Johansson

10 - Parce-que-les-jambes-écartées-c'est-tellement-plus-glamour Amanda Palmer

Et puis parce qu'elle a raison la madame,

Et puis, quand tu as fini de te taper la tête contre le mur Zeish, reviens nous poster ta liste!
1 - La-plus-belle-la-plus-fraiche-la-plus-magnifique-oui-je-suis-une-groupie-et-j'assume Natalie Portman

2 - Je-suis-une-minette-et-alors? Katherine Moennig

3 - Agyness Deyn (il fallait qu'elle soit sur le podium.. oui je sors)

4 - Zhang Ziyi

(oui il fait chaud, pfiouuu)
5 - Chloe Sevigny

6 - Liv Tyler

7 - Winona Ryder

8 - Kirsten Dunst

9 - Scarlett Johansson

10 - Parce-que-les-jambes-écartées-c'est-tellement-plus-glamour Amanda Palmer

Et puis parce qu'elle a raison la madame,

Et puis, quand tu as fini de te taper la tête contre le mur Zeish, reviens nous poster ta liste!
-