pourriez vous m'aider s'il vous plait

Pour elles
xena

pourriez vous m'aider s'il vous plait

Message par xena »

bonjour à toutes, voilà j'ai besoin de votre aide.Je vous explique brièvement la situation:il y a trois semaines j'ai rencontré une fille sur un site de rencontre et nous sommes rapidement tombées amoureuse, nous ne nous sommes par encore rencontrées car nous avions décidé de prendre notre temps .Jeudi dernier en catastrophe plus de connection internet de mon côté.Le lendemain je reçois un message d'elle paniquée car la veille nous devions nous retrouver sur le chat et je n'étais pas au rendez vous.Dans le dernier message elle me laisse son numéro de portable mais dans la précipitation ou le stress elle ajoute un chiffre en trop .Elle devait partir en vavances dans sa famille et m'avait signalé que l'accés internet serait difficile et en plus de cela chez elle ,elle a aussi des problèmes avc internet.Donc elle n'a pas pu lire mes mails
Je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de retrouver son numéro , le problème est que je n'ai que son nom et prénom.Dans quelques jours c'est son anniversaire et je ne pourrai pas lui souhaiter de vive voix et lui dire combien je l'aime et ça m'attriste à un point inimaginable. :( .La seule chose que je puisse faire c'est de continuer à lui envoyer des mails sachant qu'elle n'y accédera pas maintenant
Merci d'avance pour vos solutions
xena

Message par xena »

non je n'ai pas son adresse juste la ville ou elle vit pour ses études, son nom et prénom.Elle à encore une semaine de vacances et je crainds fort devoir attendre jusque la.J'ai tellement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose
Astiriade

Message par Astiriade »

C'est bien ce que je disais dans un autre topic : ralala les femmes toutes les mêmes, deux minutes de retard et elles te voient déjà avec un costume en sapin ^^
Ne crains rien elle va revenir, tes mails enflammés elle trouvera et récompensée tu serras :wink: :P
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Astiriade a écrit :C'est bien ce que je disais dans un autre topic : ralala les femmes toutes les mêmes, deux minutes de retard et elles te voient déjà avec un costume en sapin ^^
Ne crains rien elle va revenir, tes mails enflammés elle trouvera et récompensée tu serras :wink: :P
+1
OFF-Topic :
Peut-être devrais-tu téléphoner à la police. :wink: :arrow:
xena

Message par xena »

merci les filles, vous avez raison, j 'angoisse pour rien mais c'est ma nature. :?
lowooh

Message par lowooh »

Euh je dis ça je dis rien, mais tu as le numéro.... T'as juste un numéro en trop, donc tu peux essayer de composer TOUTES les combinaisons... ça doit pas en faire énormément.

T'es sure de ne jamais tomber sur la meme personne donc t'as juste a dire que tu t'es trompé de numéro, et cela jusqu'a ce que tu tombes sur elle :roll: :wink:
Clapton

Message par Clapton »

lowooh a raison !
en commençant par le dernier numero , enleve un numero a chaque combinaison...sachant que les 2 premiers genre 06 ou 0X doivent etre forcement juste
Mais bon vu que tu ne connais pas son nom ou son prenom, je me demande comment tu vas faire pour être sur que c'est bien son portable si tu tombes disons sur une boite vocale
Anyway good luck 8) car tu en auras besoin parce que si je récapitule le tout. Tu "tombes amoureuse assez rapidement " d'une " fille " (on est pas sur hein). Tu connais ni son nom ni son prenom et le numero qu'il/elle/ET/chose/ te donne est "faux" ( vu que tu n'arrives pas à l'utiliser). C'est quand même assez galere tout ça.

:arrow:
lowooh

Message par lowooh »

Clapton a écrit : Mais bon vu que tu ne connais pas son nom ou son prenom, je me demande comment tu vas faire pour être sur que c'est bien son portable si tu tombes disons sur une boite vocale
Si si elle connait son nom et son prénom, mais pas l'adresse. donc elle s'en sortira sur la boite vocale je pense. ^^ Aprés pour le reste, je suis assez d'accord avec toi.... Bref moi aussi je sors aprés avoir donné la solution lol
xena

Message par xena »

Si si je connais son nom et prénom et aussi la ville ou elle vit et fait ses études, malgrés nos sentiments rapides mais profonds , nous souhaitions prendre notre temps et ne pas s'échanger nos numéros trop vite.Et pas de chance internet bug et elle part en vavances sans posibilité d'avoir accès à internet.
Pour les combinaisons c'est sympa mais j'ai déja essayé le problème est que les messageries ne sont pas toujours personnalisées.
Merci quand même.
Zünisch

Message par Zünisch »

Et bien sinon, il existe une magnifique invention qui s'apelle l'annuaire inversé. Il y en a pour les portables à partir de l'annuaire universel des numéros de mobiles. :P

Ceci dit, ça ne fonctionne que pour les abonnés qui ont donné leur autorisation ( ou alors qui n'ont pas donné d'interdiction, ça ne me surprendrait pas ).
Répondre