bonjour à toutes, voilà j'ai besoin de votre aide.Je vous explique brièvement la situation:il y a trois semaines j'ai rencontré une fille sur un site de rencontre et nous sommes rapidement tombées amoureuse, nous ne nous sommes par encore rencontrées car nous avions décidé de prendre notre temps .Jeudi dernier en catastrophe plus de connection internet de mon côté.Le lendemain je reçois un message d'elle paniquée car la veille nous devions nous retrouver sur le chat et je n'étais pas au rendez vous.Dans le dernier message elle me laisse son numéro de portable mais dans la précipitation ou le stress elle ajoute un chiffre en trop .Elle devait partir en vavances dans sa famille et m'avait signalé que l'accés internet serait difficile et en plus de cela chez elle ,elle a aussi des problèmes avc internet.Donc elle n'a pas pu lire mes mails
Je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de retrouver son numéro , le problème est que je n'ai que son nom et prénom.Dans quelques jours c'est son anniversaire et je ne pourrai pas lui souhaiter de vive voix et lui dire combien je l'aime et ça m'attriste à un point inimaginable.

.La seule chose que je puisse faire c'est de continuer à lui envoyer des mails sachant qu'elle n'y accédera pas maintenant
Merci d'avance pour vos solutions