Jusqu'ici, j'ai toujours pensé être hétéro, attirée par les beaux mecs (plus vieux que moi d'ailleurs.). J'ai eu quelques copains mais je ne me suis jamais senti a l'aise avec et je les ai toujours quitté très rapidement (je suis d'ailleurs encore v*****
Mais depuis quelque temps je me pose des questions. Ca m'est déjà arrivé de craquer pour une fille (une amie) mais c'est surement parce qu'elle s'intéressait à moi (en toute amitié). J'ai jamais eu des masses d'amis alors forcément quand quelqu'un s'intéresse à moi c'est un petit miracle. Je m'imaginais l'embrasser etc. Ca m'est passé (parce que je me suis forcé à ne plus y pensé). Puis je craquais aussi pour un mec donc ca m'a bien aidé (un mec inaccessible bien sur
Par contre, dans la rue je ne regarde pas les filles (un peu maintenant parce que je me pose des questions forcément). Je suis attirée par des hommes mais dès que j'ai un copain je bloque.
Bref tout cela pour dire que je ne sais absolument pas où j'en suis. Hétéro? Bi? Lesbienne? Je sais que c'est un peu idiot tout ça et qu'il n'y a que moi qui peut trouver une réponse mais en parler me fera peut être du bien.
En relisant c'est un peu confus mais pas facile de mettre par écrit toute ces choses qui encombrent ma tête.