Déjà, je ne sais pas si je poste dans la bonne partie du forum, donc j'espère ne pas mettre trompée.
Voilà, en fait il s'agit d'une réflexion à laquelle m'a amenée ma mère...
Déjà, il faut que je vous explique un peu le contexte. Je suis presque sûre que ma mère sait pour mon homosexualité, car elle essaye de me le faire comprendre mais je ne veux pas lui en parler, pour plusieurs raisons, mais là n'est pas le problème.
On a eu une discussion très sérieuse il y a quelques jours, où elle m'a dit que si je me suis "orientée vers les femmes", c'est parce que tous les hommes que j'ai connue m'ont "trahie", ou plutôt quittée.
Mon père est mort, l'homme qui m'a élevée pendant dix ans est parti brusquement, le suivant auquel je commençais à m'attacher est lui aussi parti, et mon beau-père actuel, je ne m'y suis pas attachée, sûrement par peur de l'abandon.
En bref, je n'ai pas une image très glorieuse de la gente masculine.
Mais je ressens une réelle attirance pour les filles, pas seulement à cause du fait que j'apprécie peu les hommes et que je ne leur fais pas confiance.
J'y avais déjà pensé, mais j'avais chassée cette idée de ma tête.
Seulement, je ne sais plus quoi en penser. Ma mère m'a pris rendez-vous chez un psy la semaine prochaine, je stresse et je ne sais pas si cela va m'aider. En gros, je suis en galère^^.
Quelqu'un pourrait-il m'apporter un quelconque éclairement ?
Merci de m'avoir lue et peut-être de me répondre.
Bonne soirée