Le parfum qui vous fait craquer ?

Pour elles

et vous?, etes vous sensible au parfum d'une personne?

très! si c'est pas assez, bof! mais si c'est trop! (pars vomir)
13
33%
oui, mais bon, ca reste "raisonnable" (mais y a des fois, quand meme!.... lol)
23
59%
bof, sans plus....
3
8%
parfum?, moi?. déja que je n'en porte pas! mais en pus, ca cocotte!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 39

mamarinne
Messages : 268
Inscription : sam. avr. 11, 2009 3:27 pm

Le parfum qui vous fait craquer ?

Message par mamarinne »

perso, j'ai du mal à me choisir mon parfum... mais y en avait 1 ou 2 qui m'allait pas mal!:

"ange ou démon?" de gyvenchi (héhé ca c'est tout moi!: ange ou démon? loool)

et "flower" by kenzo.

(entre nous!: sachez que le parfum de votre chérie ne vous ira pas forcément!: chaque personne _surtout nous, les femmes_ a un type de peau bien particulier! _et les femmes "rejettent" souvent le parfum!: crèmes diverses, maquillage...._ du coup, certaines peaux font "virer" le parfum, si "bon" soit-il au départ! :cry: :?. conseil: pour bien choisir votre parfum, vérifiez qu'il tienne bien!: la note de "fond" _la dernière, celle qu'on sent tout le temps, une fois le parfum "fixé" sur soi_ doit rester et etre agréable!... :wink: )

sinon, j'aime bien les parfums légers avec du corps mais pas capiteux, fleuris et/ou fruités et frais.... :wink: j'y suis très sensible et réceptive! :oops:

et vous?, qu'aimez vous en matière de parfum?, etes vous sensible ou pas au parfum d'une femme/d'un homme?
Dernière modification par mamarinne le sam. mai 23, 2009 4:28 pm, modifié 2 fois.
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Message par Mizc »

Pour ce qui est de mes parfums préférés (à porter), je crois qu'il existe déjà un topic qui traîne... ;) et pour ce qui est des parfums que j'aime sentir ... et bien cela dépend de la combinaison parfum/personne, qui peut être gagnante comme perdante ! (d'où l'expression "je ne peux pas le/la sentir")

Il est des parfums qui tiennent mieux que d'autres sur certaines peaux. Il faut qu'ils "accrochent" à la propre odeur de la peau d'une personne pour qu'ils soient bien portés. ;)

A chacune de mes relations, avec un homme ou avec une femme, je crois bien que le parfum a pour moi joué un rôle sensuel très important. :^^:
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Alors en matière de parfum, pour savoir ce que portent les forumeuses, Mamarinne, je te conseille d'aller faire un tour ICI, où le sujet est déjà traité.

Je laisse ce topic-ci ouvert afin que chacune puisse dire combien mon odeur naturelle mélangée à mon parfum me rend parfaitement irrésistible vous puissiez parler de votre sensibilité aux odeurs...

En ce qui me concerne, juste là (dans le cou, sous la jugulaire) et là (entre les omoplates), quand ça sent bon, ça me rend tout chose, et ça me donne bien des envies, parce que oui, je suis très sensible aux parfums et odeurs naturelles.
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Message par Gil »

oui, les odeurs naturelles sont très importantes. L'odeur dans le creux du cou ou derrière l'oreille. Ensuite, il y a toute une palette d'odeurs toujours intéressantes à découvrir au fur et à mesure sur l'autre.
andro69
Messages : 185
Inscription : ven. mai 01, 2009 6:44 pm

Message par andro69 »

suis assez sensible aux odeurs. Il y a certains parfums que je ne supporte pas du tout. Je ne peux donc pas rester près de la personne en question.
Certaines odeurs naturelles peuvent sentir aussi bon qu'un parfum cher et sans intérêt.
Double M
Messages : 199
Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:44 pm

Message par Double M »

Je suis hyper sensible à toutes les odeurs, c'est de famille. Je m'en passerai volontiers dans pas mal d'occasions. Et quand j'ai bu j'exprime cette sensibilité, ce qui devient alors assez drôle.Je pense pouvoir identifier presque tout mon entourage à l'odeur (hors parfum).

Une fille qui s'est trop généreusement aspergée de parfum à la bibliothèque, et je dois changer de place (ce n'est pas comme si elle parlait trop fort, je peux pas lui demander d'arrêter de sentir).

J'aime bien presque tous les parfums Chanel, le mâle de Gaultier, et Ange ou Démon. Angel, Lolita Lempicka, Miss Dior, et tous les Calvin Klein me rendent malades. A mon grand dam il sont très portés.
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

Alors moi j'ai quasiment pas d'odorat, donc je craque sur un milliard d'autres choses avant de penser à ça. Par contre, il est vrai que quand, lors d'un miracle, j'arrive à deviner l'odeur naturelle de ma chérie, je fonds (mais bon, faut quand même que j'aie le nez dans son cou ou dans ses cheveux).

Du coup, je suis tellement habituée à être dans ma petite bulle d'autiste, que quand quelqu'un arrive à forcer le passage avec un parfum trop agressif, je me sens immédiatement agressée. Je ne parle pas des magasins de parfum, ils me rendent carrément malade, je fuis.
Fackdem
Messages : 140
Inscription : mar. mars 17, 2009 3:10 pm

Message par Fackdem »

J'ai un odorat merdique, donc le parfum d'une fille c'est pas ce qui m'interesse le plus. Du moment que la demoiselle en question ne sent pas le poisson frit, moi ça me va.
hétéro ?
Messages : 122
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 7:45 am

Message par hétéro ? »

Très sensible aux odeurs naturelles moi aussi, ainsi qu'à certains parfums. Dernièrement, j'ai voulu violer une fille tant son parfum m'a rendu folle : c'est magnétisme d'Escada. Sinon je suis sensible à Angel et A-Men (ce dernier m'ayant fait suivre un homme à travers les rayons d'un supermarché).
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Message par JavaBleue24 »

ça vous arrive de "flairer" un parfum qui vous plait à tel point que vous avez l'impression de le sentir longtemps après, même lorsque la personne n'est plus dans les parages, voire des jours plus tard? :!:
Répondre