besoin d'un conseil

Pour elles
yakuma

besoin d'un conseil

Message par yakuma »

je viens poster car j'ai une petit problème avec une fille :lol:
Enfin un problème....

Je vous explique:

En fait je suis très attirée par une fille depuis un bon moment, mais bon c'est pas réciproque, et elle sais très bien que je l'aime bien.
Je suis très timide et j'ai eu plein d'occasion pour lui parler mais je ne l'ai jamais fait en vrai :lol:( je lui et parlée vite fait sur le net, sympathique d'ailleurs et très ouverte mdr).

Je me disais que ça servirai à rien car elle voulait pas de moi, mais j'aimerai bien lui parler mais en sans +.
En plus cette fille bien qu'elle soit hétérosexuel, elle a beaucoup de copines lesbienne, au final j'aurai pu me faire d'autre connaissances avec d'autres filles lesbiennes.

Mais bon étant donnée qu'elle sais très bien que je l'aime bien, chez pas si elle me répondra cette fois si en faite.

Donc voilà je sais pas trop quoi faire.

Merci pour vos futur réponse lol.
Zünisch

Message par Zünisch »

La question est: Qu'est ce que tu as à perdre si tu lui parles ?

Vous n'êtes pas très proches donc ça ne peut pas vraiment être néfaste. Elle est hétéro et tu le sais. Elle sait que tu l'aimes bien mais reste sympa avec toi. Elle a des amies lesbiennes. Moi, je dis: Fonce ! Tu as tout à y gagner. Si elle ne te réponds pas, tu auras essayé et puis voilà. :P

Le seul petit truc à bien garder en tête: C'est une hétérotte donc ne te fais pas de film. Si tu lui parles en ayant une idée derrière la tête, tu risques de te manger un mur. Si c'est pour t'en faire une pote et rencontrer des homos, vas-y. 8)
yakuma

Message par yakuma »

Oui je vais essayer, le probléme c'est qu'au début quand je lui et parler je voulais pas sortir avec donc c'étais plutôt simple :lol: et il y avait aucune raison à ce qu'elle me réponde pas^^. La c'est sur que je l'aime bien mais si je lui parle sa sera comme ça, mais sa elle le sais pas :lol:
Je vais essayer ont verra bien :souris:
merci^^
Répondre