Comment séduire une fille
Comment séduire une fille
Enfin le mode d'emploi !
Je trouve la vidéo sans intérêt. Si encore c'était vrai, ou drôle...
J'espère que c'est du quinzième degré de la part d'un gars ( dont le pseudo dit lépreux dans l'inconscient collectif quand on est ni belge ni animateur du fou du roy ) qui dit aimer les filles.
Des putes hystériques plus précisément.Brouzouf a écrit :Ah ben super ! Mais on peut faire beaucoup plus court et dire simplement : les filles sont toutes des putes.
Merci pour cet intermède misogyne et clairement anti-féministe.
J'espère que c'est du quinzième degré de la part d'un gars ( dont le pseudo dit lépreux dans l'inconscient collectif quand on est ni belge ni animateur du fou du roy ) qui dit aimer les filles.
-
patatesatomik
C'est drôle ^^' fin je sais pas .. C'est pas pour dire que toutes les filles sont comme ça
Enfin je l'avais pas vu comme ça.
Pis dans ce cas le gars il n'aime que les minces et il n'y a pas de place pour l'homosexualité XD Bref faut pas y prendre au pieds de la lettre
mais j'avoue qu'a la place du gars qui dis j'ai des sous j'aurai aimé voir une fille m'enfin
Pis dans ce cas le gars il n'aime que les minces et il n'y a pas de place pour l'homosexualité XD Bref faut pas y prendre au pieds de la lettre
mais j'avoue qu'a la place du gars qui dis j'ai des sous j'aurai aimé voir une fille m'enfin