Ma première et peutêtre bien ma dernière...
-
Ma première et peutêtre bien ma dernière...
Bonsoir tout le monde!
Alors voilà je passe par ici car je ne sais pas trop quoi pensée de la situation dans laquelle je suis et qui mieux que des personnes qui on vécu peut-être la même chose que moi pourrais m'aider??
Alors voilà.
J'ai toujours su que j'étais attirée par les filles et ce depuis très jeune. Aujourd'hui j'ai 29 ans.
Seulement voilà l'environnement familiale a fait que j'ai fait comme tout le monde autour de moi J’ai vécue ma petite vie d'Hétéro sans pour autant être heureuse.. Bien Sûre que je ne l’étais pas. Mais ça y’avait que moi qui le savait..
Aujourd'hui j'ai 29 ans et l'année dernière j'ai rencontré une femme qui a changé ma vie...
C’était en Mai.
Cette femme je l'ais rencontrée sur le net enfin c’est elle qui est venu vers moi en premier et on a sympathisé, je dois dire qu’elle m’a troublé en un certain sens..
On été toute les deux en quelque sorte en mal d’amour, elle avait eu une histoire douloureuse avec une autre femme, et moi ben j’étais pas heureuse non plus.
On se comprenait en quelques sorte.
On a parler pendant de long mois via Internet et en Août je suis allé la voir durant un week-end
Je dois précisé qu’elle Habite pas la France et que ce que j’ai fais d’aller la rejoindre. Je crois que je ne l’aurais jamais fais avant ça…
Elle m’a fait comprendre qu’elle avait des sentiments pour moi, et moi je ne savait plus trop ou j’en étais.
A cette époque j’habitais avec mon copain avec qui j’étais depuis 8 ans.
Donc voilà j’ais passé le plus merveilleux des week-end avec elle bien qu’il ne se soit rien passé entre nous. Mais les regards et les gestes tout était la..
Et pourtant après ça quand je suis rentré chez moi les disputes on commençais..
Le fait d’être loin d’elle nous incommodé à toute les deux et on se disputaient comme dans un couple alors que l’on en était pas un.
Alors je lui ais promis que je reviendrais pour son anniv en octobre.. mais je n’est pu y retourné qu’en Décembre pour 10 jours.
Et la il c’est passé ce qui devait se passé. On est sortit ensemble et tout le reste était magique !!
J’ai hélas du repartir et la pareil la séparation fut très dure..
Dans mon entourage comme dans le sien personne ne savait pour nous deux.
Il c’est passé que cette séparation a casser la relation il s’avéré qu’elle ne supporté pas la distance .et elle commencé a remettre en cause tout ça. Elle a carrément reculé ..
Que j’été trop ou pas assez ,que comme je réussissais pas a lui faire oublier sont ex j’étais peut-être pas la bonne.
Oui mais moi dans tout ça je voilà j’étais in love..
Et jamais je n’avais auparavant ressenti de tels sentiments pour une personne.
Je me suis attaché à elle et à sa famille..
Et j’avais prévu même d’aller la rejoindre la ou elle habite et lui offrire un bague de fiançailles. Car la ou elle habite le mariage gay et autorisé.
J’étais prête à tout balancer et a le dire à ma famille.
Pour moi elle était la bonne, elle était celle que je voulais chérir elle était celle avec qui je voulait fonder ma famille
Mais voilà depuis janvier, du jour au lendemain parce que la distance a été un obstacle, elle a décidé que c’était fini et me laisse sans trop d’explication dans un sens…
Notre dernière conversation téléphonique date de février, depuis plus rien..
Elle me disait qu’elle était toujours folle de moi mais qu’elle pouvait pas…
Depuis plus rien..
Bien Sûre j’ai essayer de l’aborder de temps en temps pour prendre des nouvelles par le net car elle m’a pas supprimé mais elle m’ignore..
C’est le silence radio..
Je me suis brûler les ailes pour une femme, et je sais pas comment remonter la pente..
Aujourd’hui je vois qu’elle à tournée la page ..elle drague déjà une autre fille d’après les dires que l’on me rapporte..
Et moi j’espère encore…oui je sais très pathétique hein ???
Seul certains de mes meilleures amis savent que je suis homo mais je ne l'ais pas dit encore a ma famille.
Et puis mon copain et devenu mon coloc car je lui est avoué a lui aussi et il m'a soutenu quand même durant tout c'est moi...
Quand je dis que c’est peut-être ma première femme et ma dernière c’est parce que je ne vois pas comment on peut se relever d’une telle chose.
Je n'en reste pas moins homo ça c'est certain..mais si c'est pour souffrir de cette manière..est ce que ça en vaut la peine???
Si vous avez des conseils ou une solution ils sont les bien venus en tout cas..
Je sais que ça la fera pas revenir lol..mais bon voilà..
Merci d’avoir pris le temps de m’écouter !!
Alors voilà je passe par ici car je ne sais pas trop quoi pensée de la situation dans laquelle je suis et qui mieux que des personnes qui on vécu peut-être la même chose que moi pourrais m'aider??
Alors voilà.
J'ai toujours su que j'étais attirée par les filles et ce depuis très jeune. Aujourd'hui j'ai 29 ans.
Seulement voilà l'environnement familiale a fait que j'ai fait comme tout le monde autour de moi J’ai vécue ma petite vie d'Hétéro sans pour autant être heureuse.. Bien Sûre que je ne l’étais pas. Mais ça y’avait que moi qui le savait..
Aujourd'hui j'ai 29 ans et l'année dernière j'ai rencontré une femme qui a changé ma vie...
C’était en Mai.
Cette femme je l'ais rencontrée sur le net enfin c’est elle qui est venu vers moi en premier et on a sympathisé, je dois dire qu’elle m’a troublé en un certain sens..
On été toute les deux en quelque sorte en mal d’amour, elle avait eu une histoire douloureuse avec une autre femme, et moi ben j’étais pas heureuse non plus.
On se comprenait en quelques sorte.
On a parler pendant de long mois via Internet et en Août je suis allé la voir durant un week-end
Je dois précisé qu’elle Habite pas la France et que ce que j’ai fais d’aller la rejoindre. Je crois que je ne l’aurais jamais fais avant ça…
Elle m’a fait comprendre qu’elle avait des sentiments pour moi, et moi je ne savait plus trop ou j’en étais.
A cette époque j’habitais avec mon copain avec qui j’étais depuis 8 ans.
Donc voilà j’ais passé le plus merveilleux des week-end avec elle bien qu’il ne se soit rien passé entre nous. Mais les regards et les gestes tout était la..
Et pourtant après ça quand je suis rentré chez moi les disputes on commençais..
Le fait d’être loin d’elle nous incommodé à toute les deux et on se disputaient comme dans un couple alors que l’on en était pas un.
Alors je lui ais promis que je reviendrais pour son anniv en octobre.. mais je n’est pu y retourné qu’en Décembre pour 10 jours.
Et la il c’est passé ce qui devait se passé. On est sortit ensemble et tout le reste était magique !!
J’ai hélas du repartir et la pareil la séparation fut très dure..
Dans mon entourage comme dans le sien personne ne savait pour nous deux.
Il c’est passé que cette séparation a casser la relation il s’avéré qu’elle ne supporté pas la distance .et elle commencé a remettre en cause tout ça. Elle a carrément reculé ..
Que j’été trop ou pas assez ,que comme je réussissais pas a lui faire oublier sont ex j’étais peut-être pas la bonne.
Oui mais moi dans tout ça je voilà j’étais in love..
Et jamais je n’avais auparavant ressenti de tels sentiments pour une personne.
Je me suis attaché à elle et à sa famille..
Et j’avais prévu même d’aller la rejoindre la ou elle habite et lui offrire un bague de fiançailles. Car la ou elle habite le mariage gay et autorisé.
J’étais prête à tout balancer et a le dire à ma famille.
Pour moi elle était la bonne, elle était celle que je voulais chérir elle était celle avec qui je voulait fonder ma famille
Mais voilà depuis janvier, du jour au lendemain parce que la distance a été un obstacle, elle a décidé que c’était fini et me laisse sans trop d’explication dans un sens…
Notre dernière conversation téléphonique date de février, depuis plus rien..
Elle me disait qu’elle était toujours folle de moi mais qu’elle pouvait pas…
Depuis plus rien..
Bien Sûre j’ai essayer de l’aborder de temps en temps pour prendre des nouvelles par le net car elle m’a pas supprimé mais elle m’ignore..
C’est le silence radio..
Je me suis brûler les ailes pour une femme, et je sais pas comment remonter la pente..
Aujourd’hui je vois qu’elle à tournée la page ..elle drague déjà une autre fille d’après les dires que l’on me rapporte..
Et moi j’espère encore…oui je sais très pathétique hein ???
Seul certains de mes meilleures amis savent que je suis homo mais je ne l'ais pas dit encore a ma famille.
Et puis mon copain et devenu mon coloc car je lui est avoué a lui aussi et il m'a soutenu quand même durant tout c'est moi...
Quand je dis que c’est peut-être ma première femme et ma dernière c’est parce que je ne vois pas comment on peut se relever d’une telle chose.
Je n'en reste pas moins homo ça c'est certain..mais si c'est pour souffrir de cette manière..est ce que ça en vaut la peine???
Si vous avez des conseils ou une solution ils sont les bien venus en tout cas..
Je sais que ça la fera pas revenir lol..mais bon voilà..
Merci d’avoir pris le temps de m’écouter !!
Déjà on peut féliciter ton colloc ex-conjoint qui t'a soutenu dans ta "révélation", ce qui est assez courageux et admirable de sa part, vu sa position et le fait que vous étiez ensemble depuis 8 ans.
Après, pour ta dernière question, "est-ce que ça vaut la peine d'être homo si c'est pour souffrir?", quand tu parles de la souffrance et de la déception sentimentale, je ne crois pas que ce soit lié à l'homosexualité, mais juste à l'amour sincère que tu n'avais peut être pas encore connu jusque là (je dis peut être, je ne veux pas m'avancer).
En tout cas à te lire tu es clairement amoureuse, et apparemment c'est moins clair de son côté (et puis comme elle le dit, la distance ça pèse quoi qu'on en dise, elle l'a peut être pas supporté), mais si vous vous êtes pas parlé depuis février... Je sais que tu ne peux pas l'envisager pour l'instant, mais tu vas finir par passer à autre chose, avec le temps (ça peut être long, mais le pire est derrière toi, ça va aller de mieux en mieux).
Sinon, ce serait bien que tu te présentes dans la section "accueil"!
Après, pour ta dernière question, "est-ce que ça vaut la peine d'être homo si c'est pour souffrir?", quand tu parles de la souffrance et de la déception sentimentale, je ne crois pas que ce soit lié à l'homosexualité, mais juste à l'amour sincère que tu n'avais peut être pas encore connu jusque là (je dis peut être, je ne veux pas m'avancer).
En tout cas à te lire tu es clairement amoureuse, et apparemment c'est moins clair de son côté (et puis comme elle le dit, la distance ça pèse quoi qu'on en dise, elle l'a peut être pas supporté), mais si vous vous êtes pas parlé depuis février... Je sais que tu ne peux pas l'envisager pour l'instant, mais tu vas finir par passer à autre chose, avec le temps (ça peut être long, mais le pire est derrière toi, ça va aller de mieux en mieux).
Sinon, ce serait bien que tu te présentes dans la section "accueil"!
-
Merci Citron pour ton aide!
C'est vrai que mon coloc a du mérrite et c'est même lui qui ma dit d'aller voir sur le forum que peut-être je trouverais des réponses..
En faite c'est pas sur le fait d'être homo que je me pose la question si cela en vaut la peine. Homo ou hétéro c'est pas ça le problème vu que je sais depuis longtemps ce que je suis...
Mais bien sur aimer une personne sincèrement comme tu dis...
Si le véritable amour c'est ça je sais pas si ça vaut la peine de le vivre si c pour se casser la figure et morfler autant...
Je me dis heureusement qu'elle n'a jamais rien su pour la bague..ce devait être une surprise j'avais demandé l'adresse de son travail a ça meilleur amie en plus....C'est trop la loose lol
Il est vrai que je n'avais jamais vécu cela auparavent même dans ma vie d'hétéro je n'ais jamais ressentis ça...
Entout cas j'espère que tu as raison quand tu dis que ça passera comme tu dis car c'est vraiment dure à supporter parfois!
Merci encore pour le message!
Bonne journée!
C'est vrai que mon coloc a du mérrite et c'est même lui qui ma dit d'aller voir sur le forum que peut-être je trouverais des réponses..
En faite c'est pas sur le fait d'être homo que je me pose la question si cela en vaut la peine. Homo ou hétéro c'est pas ça le problème vu que je sais depuis longtemps ce que je suis...
Mais bien sur aimer une personne sincèrement comme tu dis...
Si le véritable amour c'est ça je sais pas si ça vaut la peine de le vivre si c pour se casser la figure et morfler autant...
Je me dis heureusement qu'elle n'a jamais rien su pour la bague..ce devait être une surprise j'avais demandé l'adresse de son travail a ça meilleur amie en plus....C'est trop la loose lol
Il est vrai que je n'avais jamais vécu cela auparavent même dans ma vie d'hétéro je n'ais jamais ressentis ça...
Entout cas j'espère que tu as raison quand tu dis que ça passera comme tu dis car c'est vraiment dure à supporter parfois!
Merci encore pour le message!
Bonne journée!

allez jeune fille, dis toi que tu as vécu des moments formidables, qu'elle t'as permis de te réveler, et que si tu fais un peu le compte de ton histoire, maintenant tu es une autre femme, beaucoup plus proche de la femme que tu es en réalité...et c'est déja pas si mal... il faut juste du temps pour panser les blessures, mais tu verras les choses s'arrangent et les histoires recommencent... c'est la seule chose de sur dans cette vie...
(arrgh je saivais que ce genre d' hommes existaient, dommage qu'ils soit tous hétéros !)
bon ma réponse était un peu lapidaire, mais j'étais pressé, citron a fait beaucoup mieux. (warff ! warff! )
(arrgh je saivais que ce genre d' hommes existaient, dommage qu'ils soit tous hétéros !)
bon ma réponse était un peu lapidaire, mais j'étais pressé, citron a fait beaucoup mieux. (warff ! warff! )
-
lestump a écrit :allez jeune fille, dis toi que tu as vécu des moments formidables, qu'elle t'as permis de te réveler, et que si tu fais un peu le compte de ton histoire, maintenant tu es une autre femme, beaucoup plus proche de la femme que tu es en réalité...et c'est déja pas si mal... il faut juste du temps pour panser les blessures, mais tu verras les choses s'arrangent et les histoires recommencent... c'est la seule chose de sur dans cette vie...
Merci lestump!
C'est vrai tu as raison pour le fait qu'elle a permis au moins de me révéler!!
Seulement à 29 ans je sais pas ou je vais avoir le courrage de tout recommencer lol
Espérons surtout que tous ca cicatrise ^^
On a tous, hétéros comme homos, pris des claques monumentales lors d'histoires d'amour. C'est presque inévitable. Et quand on sort d'une rupture douloureuse, et surtout d'une histoire qui a tout bouleversé, c'est normal d'avoir du mal à sortir la tête de l'eau. On se dit que ça va être épuisant de retrouver quelqu'un, d'y croire à nouveau.
Mais comme à chaque fois, avec le temps, on finit par guérir et se relancer. Il n'y a pas de solution miracle: Juste attendre que ça aille mieux en continuant à vivre sa vie comme on l'entend.
Courage demoiselle, ça va aller.
Mais comme à chaque fois, avec le temps, on finit par guérir et se relancer. Il n'y a pas de solution miracle: Juste attendre que ça aille mieux en continuant à vivre sa vie comme on l'entend.

Courage demoiselle, ça va aller.

Alors là j'me permets de t'dire STOP tout de suite.Aujourd’hui je vois qu’elle à tournée la page ..elle drague déjà une autre fille d’après les dires que l’on me rapporte..
Les dires des autres nanas, c'est juste de la convoitise malsaine.
Elles kiffent cette fille OU te kiffent toi et font en sorte de te monter la tête avec des conneries dégueulasses, des mensonges. Tout ça pour arriver à leurs fins: te séduire toi OU elle.
Je sais de quoi j'parle il m'est arrivé la même chose avec un mec sur un site de rencontre; on lui a monté l'bourrichon en disant que je faisais des plans culs à tirelarigo, que je voyais d'autres mecs en douce, que j'étais un mitho, et que je baisais la gueule à tous les mecs que je croisais. Et ça a cassé. Et le gars en question a fini avec un des connards qui a foutu la merde. Ca m'a beaucoup affecté, blessé.
Bon, ptetr que j'me trompe sur ta situation, mais méfies-toi quand même.
Immunise-toi de ce côté là.
Sinon, courage à toi

Dure situation.
La bise à qui me lira!
-
Et oui je sais que parfois certaines sources ne sont pas fiables...Friendly a écrit :Alors là j'me permets de t'dire STOP tout de suite.Aujourd’hui je vois qu’elle à tournée la page ..elle drague déjà une autre fille d’après les dires que l’on me rapporte..
Les dires des autres nanas, c'est juste de la convoitise malsaine.
Elles kiffent cette fille OU te kiffent toi et font en sorte de te monter la tête avec des conneries dégueulasses, des mensonges. Tout ça pour arriver à leurs fins: te séduire toi OU elle.
Je sais de quoi j'parle il m'est arrivé la même chose avec un mec sur un site de rencontre; on lui a monté l'bourrichon en disant que je faisais des plans culs à tirelarigo, que je voyais d'autres mecs en douce, que j'étais un mitho, et que je baisais la gueule à tous les mecs que je croisais. Et ça a cassé. Et le gars en question a fini avec un des connards qui a foutu la merde. Ca m'a beaucoup affecté, blessé.
Bon, ptetr que j'me trompe sur ta situation, mais méfies-toi quand même.
Immunise-toi de ce côté là.
Sinon, courage à toi![]()
Dure situation.
La bise à qui me lira!
Et c'est vrai que certaines personnes n'on pas de scrupules a faire du mal aux autres!!!
Désolé en tout cas pour ta relation qui a mal tournée!!

Mais la hélas pour ma part celles-ci et très fiable puisqu'il sagit de ma soeur qui me la dit pensant que ça aller me faire réagir dans le bon sens..elle pensait que ça aller m'aider à tourner la page une bonne fois pour toute..mais hélas les choses ne se passe pas aussi facilement..enfin pour moi..car pour elle notre histoire est du passé!!
Et va falloir que j'en fasse de même ^^
Et merci à toi Friendly!!
La bise aussi!
et puis quel interêt de savoir si celà est vrai, ton point de départ ce n'est pas ses aventures a elle, mais ce que toi tu vas décider, je radote (je sais c'est un de mes nombreux défauts..) maintenant tu sais des choses sur toi, tu connais ta capacité a aimer, a être forte, a dire merde a tout le monde, et a vivre une histoire d'amour un peu hors norme et de trouver celà géniale...es tu sur que Opalescence d'il y a quelques années enfermés dans ses contraintes étaient capable de autant de choses, maintenant tu le sais, tu es cette femme qui a fait tout ca, alors prend juste le temps de pleurer et tu te relances sur la route.... a mon avis il ya un bon point de départ pour autre chose !
-
Pas de soucis pour le radotage!! moi même je radote aussi quelques fois lol!!lestump a écrit :et puis quel interêt de savoir si celà est vrai, ton point de départ ce n'est pas ses aventures a elle, mais ce que toi tu vas décider, je radote (je sais c'est un de mes nombreux défauts..) maintenant tu sais des choses sur toi, tu connais ta capacité a aimer, a être forte, a dire merde a tout le monde, et a vivre une histoire d'amour un peu hors norme et de trouver celà géniale...es tu sur que Opalescence d'il y a quelques années enfermés dans ses contraintes étaient capable de autant de choses, maintenant tu le sais, tu es cette femme qui a fait tout ca, alors prend juste le temps de pleurer et tu te relances sur la route.... a mon avis il ya un bon point de départ pour autre chose !
A c'est sure que si on m'avait dit il ya quelques années de ça que j'allais vivre tout ça en l'espace d'une année...
Qui l'eu cru???
Comme quoi la vie nous réserve bien des surprises...^^
Et comme tu dis..le point de départ est la..alors je vais attendre de voir ce qu'il se passe et continuer sur cette voie!!
Merci lestump!!