Si vous venez régulièrement sur EA, vous avez pu suivre un peu ma super vie sentimentale.

Commençons par le commencement.
Appelons la L. Donc. Depuis plusieurs moi que je la connais, nous avons toujours été très proches. Suite à une petite embrouille avec une amie, je ne l'ai plus vue pendant un moment. C'est elle qui est venue me rechercher. Du coup nous nous sommes encore plus rapprochées, et je commencais à espérer un peu plus, mais cette charmante demoiselle s'est trouvée un copain. Qu'elle aimait en plus. Et de me le dire (sans imaginer ce que ça me faisait bien sur.) et je ne réagissais pas, je la soutenais quoi qu'il arrive.. Elle m'a parlé d'un autre qu'on nommera J.
Puis elle fut célibataire. Et il y avait déjà énormément d'ambiguité entre nous. Pendant les dernières vacances (j'sais plus lesquelles en fait) j'ai finis par lui avouer ce que je ressentais. Elle l'a plutôt bien pris. Mais s'est mise avec un autre mec (qui me déteste soi dit au passage). Bon. Je ne désespérais pas, mais presque. Enfin bon, ça a duré une journée donc ça ne comptais pas.
L'ambiguité qu'il y avait entre nous a continuer a durer, mais je ne pouvais pas supporter le fait de l'aimer sans pouvoir être avec elle, sans pouvoir la toucher, l'embrasser, lui tenir la main etc.
Alors c'est moi qui cette fois, me suis mise avec une autre fille. Je l'ai dit à L. Elle l'a vraiment très mal pris. Et à travers un échange sms très actif (si si, très. Vive l'illlimité.) j'ai finis par comprendre que ce qu'elle ressentais, c'était qu'elle ne voulais pas me voir avec une autre, elle éprouvait même de la jalousie envers cette fille.. Pour moi la solution était simple, il fallait se mettre ensemble. Ca c'est fait une semaine après. J'étais vraiment heureuse. Au début elle avait un peu peur d'assumer, mais au fil des jours elle a finit par se détendre. Et donc, c'était bien. Je suis même aller dormir chez elle, elle l'a dit à sa mère qui l'a bien pris enfin bref tout allait bien.
MAIS (grrr) J. Vous vous souvenez ? J. Encore lui. Oui elle se demande ce qu'elle ressent pour lui. Donc pour ne pas se mentir, ni me manquer de respect, elle me quitte. Mais elle n'ose pas lui parler. Ni même ouvrir la bouche en sa présence. C'est

Au départ, elle ne voulait pas avoir les réponses à ses questions par peur de nous briser.
A force de ne pas en avoir ça a quand même cassé.
Mais elle m'a répété qu'elle aurait du mal à me voir avec une autre, en serait surement jalouse mais qu'elle n'aurait plus rien à dire, vu que.. Oui je suis célibataire, donc elle n'a plus rien à dire, mais elle ressent toujours "beaucoup plus que de l'amitié, sans que ce soit un amour transcendant" dixit L. La je met ma jalousie en marche 30 secondes histoire de me défouler. C'EST SUR QUE ENTRE SE POSER DES QUESTIONS ET RESSENTIR PLUS QUE DE L'AMITIE C'EST COMPLIQUE DE CHOISIR !!!

[En plus elle a fait ca lundi, juste après l'anglais, merde elle aurait pu attendre la fin du bac !]
Voilà. J'aimerais savoir ce que vous en penser, si vous avez des conseils sous la main ou autre... Sachant que nous sommes toujours en contact plus ou moins proche (ben oui ca fait mal quand même...).
Merci d'avoir lu tout ça