j'ai besoin de vous :)

Pour elles
P!nk

j'ai besoin de vous :)

Message par P!nk »

Et-aloriens, (surtout) Et-aloriennes!
Me voilà à la veille de ma première (vraie) expérience et je sais que vous pouvez m'aider!
Voilà, je connais une fille, je sais qu'elle est homo et moi aussi.
Je sais qu'elle a un petit faible pour moi et elle me plaît beaucoup (elle ne le sait pas :P ), je craque vraiment sur elle, et je commence même à avoir des sentiments... :niais:
Le problème, c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, je n'ai jamais eu de vraie expérience avec les filles, je ne sais pas du tout comment me comporter.
Mercredi, il y a une soirée chez elle, et après ça, je ne pourrai plus beaucoup la voir (les vacances :? ), donc j'aimerais vraiment que ça soit clair après-demain... Mais justement comment?
Comment lui montrer clairement que j'ai envie d'aller plus loin que l'amitié, qu'elle me plaît vraiment toussa toussa, en une soirée??
Je sais vraiment pas quoi faire, j'ai vraiment envie que ça se passe, et je ne sais pas du tout comment m'y prendre...
Puis-je compter sur votre expérience pour m'aider??
Je sais que je m'y prends assez tard mais j'ai besoin de vous s'il vous plaît :huhu:

Bref, help please XD

:copain:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

:)

Ça me fait sourire, de te voir si joyeuse !

Bon. Alors. Je ne suis pas de bon conseil, vu que ma vie amoureuse est un petit désastre.

Mais d'abord, pose-toi les bonnes questions : es-tu sûre et certaine que tu lui plais ? Te plaît-elle vraiment ou as-tu commencé à t'interroger uniquement quand tu as su ce qu'elle ressentait pour toi ? De quoi as-tu envie, comme type de relation ? Et surtout : es-tu prête à risquer une amitié pour une histoire dont tu ne sais pas du tout comment elle risque d'évoluer (cette phrase est étrange, je sais) ?

Ou alors tu fonces sans réfléchir parce que tu as quinze ans et envie de profiter de la vie.

Et puis aussi, au niveau de votre entourage, comment ça se passe par rapport à l'homosexualité ? Ça semblait pas génial dans les posts que j'avais lus...

Trève de bavardages déprimants : passons aux choses sérieuses.

Cette amie, donc. Quel genre de soirée sera-ce (là aussi c'est moche comme phrase mais il est (trop) tard) ? Alcool, pas d'alcool ? Petit, grand comité ? Moi je pense que déjà, il faut que tu la regardes, et que tu soutiennes son regard si elle tourne les yeux vers toi. C'est un bon début. Rapproche-toi d'elle, je ne sais pas comment tu te comportes avec elle habituellement, si tu la connais un peu ou très bien, si tu as l'habitude de passer du temps avec elle. Et essaie d'être tactile. Frôler sa jambe, son bras, ses doigts (frissons garantis !), poser ta tête sur son épaule, ce genre de choses...

Si vous êtes proches d'habitude, tente les bisous sur la joue un tout petit peu trop près des lèvres, l'air de rien...

Ou alors vous allez vous balader toutes les deux dehors, et tu lui dis ce que tu crois ressentir, ou tu te mets en face d'elle et tu lui prends les mains si elle a froid (quoiqu'en été là où tu habites, euh, c'est pas très crédible), tu poses tes mains sur ses hanches, tu l'embrasses et une pluie de confettis arc-en-ciel explosera à coups de petits "schlop !" au-dessus de vous.

Bonne chance et tiens-nous au jus ! ;)
P!nk

Message par P!nk »

Points.de.suspension a écrit ::)

Ça me fait sourire, de te voir si joyeuse !

Bon. Alors. Je ne suis pas de bon conseil, vu que ma vie amoureuse est un petit désastre.

Mais d'abord, pose-toi les bonnes questions : 1)es-tu sûre et certaine que tu lui plais ? 2)Te plaît-elle vraiment ou as-tu commencé à t'interroger uniquement quand tu as su ce qu'elle ressentait pour toi ? 3)De quoi as-tu envie, comme type de relation ? Et surtout : es-tu prête à risquer une amitié pour une histoire dont tu ne sais pas du tout comment elle risque d'évoluer (cette phrase est étrange, je sais) ?

4)Ou alors tu fonces sans réfléchir parce que tu as quinze ans et envie de profiter de la vie.

5)Et puis aussi, au niveau de votre entourage, comment ça se passe par rapport à l'homosexualité ? Ça semblait pas génial dans les posts que j'avais lus...

Trève de bavardages déprimants : passons aux choses sérieuses.

6)Cette amie, donc. Quel genre de soirée sera-ce (là aussi c'est moche comme phrase mais il est (trop) tard) ? Alcool, pas d'alcool ? Petit, grand comité ? 7)Moi je pense que déjà, il faut que tu la regardes, et que tu soutiennes son regard si elle tourne les yeux vers toi. C'est un bon début. Rapproche-toi d'elle, je ne sais pas comment tu te comportes avec elle habituellement, si tu la connais un peu ou très bien, si tu as l'habitude de passer du temps avec elle. Et essaie d'être tactile. Frôler sa jambe, son bras, ses doigts (frissons garantis !), poser ta tête sur son épaule, ce genre de choses...

Si vous êtes proches d'habitude, tente les bisous sur la joue un tout petit peu trop près des lèvres, l'air de rien...
8)
Ou alors vous allez vous balader toutes les deux dehors, et tu lui dis ce que tu crois ressentir, ou tu te mets en face d'elle et tu lui prends les mains si elle a froid (quoiqu'en été là où tu habites, euh, c'est pas très crédible), tu poses tes mains sur ses hanches, tu l'embrasses et une pluie de confettis arc-en-ciel explosera à coups de petits "schlop !" au-dessus de vous.

Bonne chance et tiens-nous au jus ! ;)
1) je suis sûre que je lui plais, c'est confirmé :P
2) elle me plaisait déjà avant que je sache :souris:
3) c'est sûr que ça fait réfléchir, l'amitié et toussa, mais je pense que si ça marche pas, on saura se comporter en "adultes" et redevenir amies, on n'est pas très du genre à garder de mauvaises relations ... je sais que si ça marche pas ça va aller entre nous alors autant essayer!!
4) oui, il y a un peu de ça, j'ai 15 ans, et je fonce un peu sans réfléchir, c'est un peu normal non?!
5) Au niveau de mon entourage, du moment que je sais comment mes amis voient la chose, le reste m'importe peu...
6) Petit comité la soirée, et pas d'alcool :P
7) Merci pour les conseils, je pense que ça va être comme ça, et peut-être que si je reste un peu plus après que les autres partent ..... :twisted: :twisted: (Enfin, je dis ça, je dis rien :) , on verra bien ;) )
8) :lol: , avec 40 °C, me diras-tu, ça risque d'être compliqué xD
Mashiro

Message par Mashiro »

Bah zuteuh j'arrive après la bataille... Alors ça s'est passé comment ?
P!nk

Message par P!nk »

:lol:
Bon bah hier, la soirée était superbe, mais de la petite soirée entre potes, simple et innocente s'est vite transformée en soirée avec DJ et grand comité!! Mais on a eu du fun, on a dansé toussa, et entre nous ça a été, très ... tactile xD
On se rapproche, on se rapproche :P
Dimanche on va tous à Bizerte ( une ville sur le littoral nord de Tunis) et on va à la plage donc! Et puis apparemment, on se verra après ça, peut-être chez moi ou chez elle ...
J'espère que ça se passera bientôt xD :)
lestump

Message par lestump »

ahh la jeunesse, la plage, les corps mouillés, que donnerai je pour revivre ca !! surtout le plus important, tranquillité, et douceur, tu lui sautes pas dessus (encore que ca peut être une bonne idée !) good luck !!
P!nk

Message par P!nk »

lestump a écrit :ahh la jeunesse, la plage, les corps mouillés, que donnerai je pour revivre ca !! surtout le plus important, tranquillité, et douceur, tu lui sautes pas dessus (encore que ca peut être une bonne idée !) good luck !!
Lool merci Lestump pour ce message ;) (Ravie aussi de voir que je suis pas la seule insomniaque :P )
Nan mais je vais opter pour la tranquillité toussa :P :P
Eh oui, la jeunesse, la plage , les corps mouillées, ça donne envie hein? :P :P
ellen

Message par ellen »

:D Juste un petit message pour te dire que je suis contente pour toi, tiens nous au courant (que l'on vive par procuration :lol: )
P!nk

Message par P!nk »

ellen a écrit ::D Juste un petit message pour te dire que je suis contente pour toi, tiens nous au courant (que l'on vive par procuration :lol: )

:lol: :lol: Merci beaucoup Ellen :P
Bah on a discuté sur msn hier, en clair , Dimanche sera le jour ou jamais xD
Je vous tiens au jus ;) ;)
P!nk

Message par P!nk »

Bon bah, je crois que là, on est ensemble xD
Enfin, ça se fait tout seul quoi, et c'est super! :D
Répondre