Soit une fille qui sort avec un garçon (je sais, ça parait dingue mais il parait que ça se fait encore).
La fille indique nonchalamment au garçon "ah au fait, j'ai vécu pendant un an avec [prénom féminin]." Là, elle est revenue à un "besoin d'altérité" et une libido réservée (?) aux porteurs de chromosomes XY.
Vous auriez un conseil ou quoi que ce soit qui puisse m'aider à recoller la porcelaine ? Parce que cette relation a effectué une spectaculaire sortie de route et la dépanneuse se fait attendre...
Merci d'avance !
Marché des transferts
les détails sont que
ce qui dépend de moi :
- d'une part après la première pelle, j'ai tendance à quitter le mode "séduction et entretien du désir" en tout grand (je sais : en trop grand). Ca marche super bien pour faire fuir. Je ne parviens pas à trouver là "boîte de vitesse" qui me permette de gérer mes élans en période fortement hormonisée
ce qui ne dépend pas de moi :
- elle a subi une intervention médicale planifiée avant que je la rencontre. elle doit donc gérer deux stress : celui de ne pas être à 100% bien dans son corps et celui d'un début (et d'une fin ?) de relation
ce qui dépend de moi :
- d'une part après la première pelle, j'ai tendance à quitter le mode "séduction et entretien du désir" en tout grand (je sais : en trop grand). Ca marche super bien pour faire fuir. Je ne parviens pas à trouver là "boîte de vitesse" qui me permette de gérer mes élans en période fortement hormonisée
ce qui ne dépend pas de moi :
- elle a subi une intervention médicale planifiée avant que je la rencontre. elle doit donc gérer deux stress : celui de ne pas être à 100% bien dans son corps et celui d'un début (et d'une fin ?) de relation
-
ExMembre L
heuuu.
Tu sais chéri, déjà c'est RARE une fille qui (re)passe des filles aux garçons.
Elle est donc a la base en plein questionnement. C'est le bordel. Etat de fragilité.
Plus opération donc voila c'est surement pas la fin du monde mais physiquement la fatigue s'ajoute.
Enfin, il s'est passé quoi???? tu lui as sauté dessus trois secondes après le premier baiser ou quoi????
Sinon si tes ardeurs sont irrépressibles, démerde toi pour ne l'approcher physiquement que quand tu seras certain que son désir à elle est irrépressible aussi.
Mais ça risque de prendre plus que trois minutes si elle revient d'une relation avec la gent féminine.
Tu as choisi un truc fastoche toi hein??
Tu sais chéri, déjà c'est RARE une fille qui (re)passe des filles aux garçons.
Elle est donc a la base en plein questionnement. C'est le bordel. Etat de fragilité.
Plus opération donc voila c'est surement pas la fin du monde mais physiquement la fatigue s'ajoute.
Enfin, il s'est passé quoi???? tu lui as sauté dessus trois secondes après le premier baiser ou quoi????
Sinon si tes ardeurs sont irrépressibles, démerde toi pour ne l'approcher physiquement que quand tu seras certain que son désir à elle est irrépressible aussi.
Mais ça risque de prendre plus que trois minutes si elle revient d'une relation avec la gent féminine.
Tu as choisi un truc fastoche toi hein??