votre avis sur une situation fort ambigue...
-
unclearmind33
votre avis sur une situation fort ambigue...
Bonjour a tous,
Voila, je suis nouvelle sur le forum, j'aurais besoin de votre avis/vos conseils.
Contexte :
J'ai 31ans, hétéro en couple depuis presque 10ans.
J'ai une tres bonne copine (épouse d'un ami) tout aussi hétéro je pense
Quand je dis que je suis hétéro je n'en suis plus tres certaine : m'est arrivé plus d'une fois de rêver que je l'embrassais, mais rien de plus, et je trouvais ca tres agréable. Mais bon, je ne me suis pas trop focalisée la dessus et j'ai pensé que c'était mon subconscient qui me jouait des tours...
Situation:
Voila je vous résume ce qu'il se passe :
Il y a peu de temps, lors d'une soirée tres arrosée, avec nos conjoins respectifs présents, il s'est passé un truc que je ne comprends toujours pas.
Alors que nous parlions ensemble elle m'a dit qu'elle voulait que je l'embrasse (enfin je crois que c'est ca, on avait déja pas mal bu)... ayant bu et voyant un défi la derrière j'y suis allée franchement.
C'était tres agréable et nous avons d'ailleurs remis ca plusieurs fois durant la meme soirée...je crois me souvenir qu'elle n'était pas contre du tout vu sa réaction.
Je ne sais pas si elle a des probleme dans son couple... mais visiblement non.
Nos maris respectifs n'ont pas l'air d'avoir réagi ... en tout cas le mien est particulièrement cool puisqu'il ne ma pas fait le moindre commentaire.
Ma question :
Que faire? Depuis cette soirée j'avoue que j'y repense beaucoup...
Je ne souhaite pas aller plus loin, je ne penses pas en tout cas, et j'aime mon mari et je ne veux pas me brouiller avec ma copine (plus trop eu de ces nouvelles depuis...)
Avez vous un avis la dessus? Comment puis-je interpréter cette attitude? Est ce que ca signifie quelque chose? Comment réagir?
Merci pour vos réponses qui m'aideront peut etre a retrouver le someil... smile.
Voila, je suis nouvelle sur le forum, j'aurais besoin de votre avis/vos conseils.
Contexte :
J'ai 31ans, hétéro en couple depuis presque 10ans.
J'ai une tres bonne copine (épouse d'un ami) tout aussi hétéro je pense
Quand je dis que je suis hétéro je n'en suis plus tres certaine : m'est arrivé plus d'une fois de rêver que je l'embrassais, mais rien de plus, et je trouvais ca tres agréable. Mais bon, je ne me suis pas trop focalisée la dessus et j'ai pensé que c'était mon subconscient qui me jouait des tours...
Situation:
Voila je vous résume ce qu'il se passe :
Il y a peu de temps, lors d'une soirée tres arrosée, avec nos conjoins respectifs présents, il s'est passé un truc que je ne comprends toujours pas.
Alors que nous parlions ensemble elle m'a dit qu'elle voulait que je l'embrasse (enfin je crois que c'est ca, on avait déja pas mal bu)... ayant bu et voyant un défi la derrière j'y suis allée franchement.
C'était tres agréable et nous avons d'ailleurs remis ca plusieurs fois durant la meme soirée...je crois me souvenir qu'elle n'était pas contre du tout vu sa réaction.
Je ne sais pas si elle a des probleme dans son couple... mais visiblement non.
Nos maris respectifs n'ont pas l'air d'avoir réagi ... en tout cas le mien est particulièrement cool puisqu'il ne ma pas fait le moindre commentaire.
Ma question :
Que faire? Depuis cette soirée j'avoue que j'y repense beaucoup...
Je ne souhaite pas aller plus loin, je ne penses pas en tout cas, et j'aime mon mari et je ne veux pas me brouiller avec ma copine (plus trop eu de ces nouvelles depuis...)
Avez vous un avis la dessus? Comment puis-je interpréter cette attitude? Est ce que ca signifie quelque chose? Comment réagir?
Merci pour vos réponses qui m'aideront peut etre a retrouver le someil... smile.
Bienvenue sur le forum
Pour ce qui est de la situation qui est la tienne, le mieux serait certainement d'en discuter avec ta copine. Et peut etre reflechir à ce que tu ressens/as ressenti vis à vis de vos baisers.
Désolée de ne pas être de très bon conseil...
Tiens nous au courant de l'avancée des choses
Pour ce qui est de la situation qui est la tienne, le mieux serait certainement d'en discuter avec ta copine. Et peut etre reflechir à ce que tu ressens/as ressenti vis à vis de vos baisers.
Désolée de ne pas être de très bon conseil...
Tiens nous au courant de l'avancée des choses
-
unclearmind33
-
La Noiraude
"Sympa", je trouve ça étonnant comme qualificatif !unclearmind33 a écrit :Merci !
Eu pour ce qui est de ce que j'ai ressenti, j'ai trouvé ca tres sympas !
Que veux-tu dire par là ?
Y as-tu trouver du plaisir, de l'excitation, une envie d'aller plus loin, ou as-tu juste été contente d'avoir relevé le défi lancé ?
Parce que ce sont des ressentis largement différents, tout ça !
Quant à son silence, il peut avoir de nombreuses causes, mais la plus plausible là comme ça à lire ton premier topic, c'est : peut-être est-elle gênée de ce qui s'est passé ?
Reste encore à savoir quel type de gêne, ça peut aussi bien être parce que ça lui a plu que parce qu'elle regrette que ça se soit passé, ou parce que son mari a vu et que lui n'a pas apprécié...
Là, pour avoir une vraie réponse, je crois qu'il n'y a que vers l'intéressée que tu peux enquêter.
Ceci dit je te rassure : je suis lesbienne, et il m'est déjà arrivé de rêver que j'embrassais un homme... Donc si tu n'es plus sûre de tes préférences sexuelles juste à cause de tes rêves, je te dirais que ce n'est pas si grave.
Perso, je pense que l'alcool y est pour beaucoup dans ce qu'il c'est passé
Faut pas forcément y voir de "signes" bien particuliers hein; moi en soirées arrosées, ça m'est arrivé de rouler des pelles à des filles [ oui je sais, bouh la honte!!!
]. Et pourtant, je suis 100% homo.
Après, peut-être qu'effectivement il faut y voir plus qu'un simple "délire", aller chercher plus loin que l'alcool. Le mieux est d'aborder la chose avec elle. Pour que tout soit clair, qu'il n'y ai pas de non-dits. J'vois pas trop d'autres solutions
Courage à toi, bises, et tiens nous au courant de l'évolution de c't'histoire
La bise à qui me lira!
Faut pas forcément y voir de "signes" bien particuliers hein; moi en soirées arrosées, ça m'est arrivé de rouler des pelles à des filles [ oui je sais, bouh la honte!!!
Après, peut-être qu'effectivement il faut y voir plus qu'un simple "délire", aller chercher plus loin que l'alcool. Le mieux est d'aborder la chose avec elle. Pour que tout soit clair, qu'il n'y ai pas de non-dits. J'vois pas trop d'autres solutions
Courage à toi, bises, et tiens nous au courant de l'évolution de c't'histoire
La bise à qui me lira!
-
MimiGeignarde
|
Peut-être prends-tu petit à petit conscience d'une partie de toi que tu ignorais jusqu'à cette "rencontre" ?
Le fait est que tu dois farfouiller, je pense, vers ce que tu as ressenti, comme le dit La Noiraude et voir si ce n'était que pour le fun ou si c'était plus profond que cela. En gros, si ça a fait des choses dans ta **lotte...
D'autres membres de ce forum qui ont vécu le même genre d'expérience pourront je pense d'éclairer de par leur histoire. Je leur laisse la parole.
Bon courage dans ta quête intérieure.
MimiGeignarde a écrit :Euh... alors oui, il y a eu l'alcool, oui il y a eu le délire de la soirée, mais tu dis y avoir pensé avant d'être dans cet état...
OFF-Topic :
Cool, encore une bise de Friendly ! \o/ Hum hum... *reprend ses esprits*
Peut-être prends-tu petit à petit conscience d'une partie de toi que tu ignorais jusqu'à cette "rencontre" ?
Le fait est que tu dois farfouiller, je pense, vers ce que tu as ressenti, comme le dit La Noiraude et voir si ce n'était que pour le fun ou si c'était plus profond que cela. En gros, si ça a fait des choses dans ta **lotte...
D'autres membres de ce forum qui ont vécu le même genre d'expérience pourront je pense d'éclairer de par leur histoire. Je leur laisse la parole.
Bon courage dans ta quête intérieure.
Je plussoie !
-
unclearmind33
Tout d'abord merci pour vos réponses !
Bon pour ce qui est d'avoir des nouvelles, c'est ok mais on a pas parlé de ca... on se voit bientot l'occasion devrait se présenter d'aborder le sujet.
Comme vous le dite, evidemment l'alcool a probablement jouer un role, mais de déshinibant je pense. Pour etre honnete je pense que je n'attendais que ca ! Et j'ai sauté sur l'occasion.
Disons que de mon point de vue c'est tres clair, mais du siens???
Elle m'avait déja fait comprendre auparavant qu'une expérience avec une autre femme ne la dérangerait pas et qu'elle en avait déja embrassés...
Le probleme qui se posse/va se poser, c'est que de toute facon sa n'ira pas plus loin, je n'en ai pas envie du tout (surtout pour elle qui a bcp plus a perdre que moi dans l'histoire) enfin si j'en ai peut etre bien envie, mais nos situations a toutes les deux l'interdisent clairement.
Mais ce que je me demande quand meme c'est si elle a vraiment voulu ca ou pas...
Le fait que ce se soit produit plusieurs fois, a son initiative (genre je viens te faire des petits bisous... faut pas s'étonner apres si je lui roule un patin d'enfer...) me laisse perplexe. Alors soit j'embrasse comme une déesse et elle n'a pas pu s'en passer (hmmm modestie quand tu nous tiens) ou bien y a une autre raison. Mais laquelle? Vos lumieres me sont précieuses.
Encore merci pour votre attention,

Bon pour ce qui est d'avoir des nouvelles, c'est ok mais on a pas parlé de ca... on se voit bientot l'occasion devrait se présenter d'aborder le sujet.
Comme vous le dite, evidemment l'alcool a probablement jouer un role, mais de déshinibant je pense. Pour etre honnete je pense que je n'attendais que ca ! Et j'ai sauté sur l'occasion.
Disons que de mon point de vue c'est tres clair, mais du siens???
Elle m'avait déja fait comprendre auparavant qu'une expérience avec une autre femme ne la dérangerait pas et qu'elle en avait déja embrassés...
Le probleme qui se posse/va se poser, c'est que de toute facon sa n'ira pas plus loin, je n'en ai pas envie du tout (surtout pour elle qui a bcp plus a perdre que moi dans l'histoire) enfin si j'en ai peut etre bien envie, mais nos situations a toutes les deux l'interdisent clairement.
Mais ce que je me demande quand meme c'est si elle a vraiment voulu ca ou pas...
Le fait que ce se soit produit plusieurs fois, a son initiative (genre je viens te faire des petits bisous... faut pas s'étonner apres si je lui roule un patin d'enfer...) me laisse perplexe. Alors soit j'embrasse comme une déesse et elle n'a pas pu s'en passer (hmmm modestie quand tu nous tiens) ou bien y a une autre raison. Mais laquelle? Vos lumieres me sont précieuses.
Encore merci pour votre attention,
-
unclearmind33
pour ce qui est d'autre fille, j'ai bien déja trouvé que certaines filles etaient pas mal, mais je n'ai jms rêvé que j'en embrassait d'autre, n'ai jamais été "attirée" de cette facon. Je mets attirée entre gillements pcq je n'ai pas non plus une réelle attirance physique (enfin je ne me vois pas lui sauter dessus et lui arracher son soutien avec les dents quoi... rire) j'ai juste trouver ca extra de l'embrasser... (je dois etre une peu bizar peut etre)kroquet a écrit :Juste une question, à part elle, tu as déjà été attiré à ce point par une femme? pourrais-tu envisager de renouveler l'expérience, as-tu envie de renouveler l'expérience mais avec une autre?
tanter l'expérience avec une autre, bof non j'ai pas spécialement envie.