Et après ?

Pour elles
Tibou

Et après ?

Message par Tibou »

Bonjour, je suis Tibou, je sors de ma première histoire avec une femme, c'est avec elle qui j'ai découvert l'amour d'une femme... un amour illimité et passionnel, un amour et des sensations hallucinantes...

J'étais hétéro, et m'étais jamais posée de questions (j'ai eu plusieurs hommes dans ma vie et mariée aujourd'hui) jusqu'au moment où je l'ai rencontrée.

Aujourd'hui je ne sais plus très bien qui je suis, par contre je sais une chose : j'ai envie de recommencer !!! pas sur un point de vue sexuel, non, sur une point de vue relationnel global, il est vrai que j'ai un manque affectif du côté de mon mari, mais cela ne se résume pas à cela uniquement, je me sens mieux dans une relation femme à femme sur tous les plans...

Cette femme, qui a été ma première était presque parfaite pour moi, seulement, la distance, la jalousie, nos situations respectives (mariès avec enfants) on eu raison de nous.

Aujourd'hui je sais que j'ai besoin d'une pose pour "digérer" et réfléchir à tous cela, mais la douceur et l'amour (et le sexe aussi :lol: ) me manquent ...
ellen

Message par ellen »

Hmm je ne sais quoi te dire...

Il m'est toujours difficile de dire/écrire quelque chose quand les personnes sont mariées et ont une (des) histoire(s) à coté.
Je ne te juge absolument pas :wink:

De plus, je ne vois pas de question à ton post, serait ce le "Et après?"
Si oui, le seul conseil que je puisse te donner est qu'il va falloir réfléchir a ce que tu désires réellement comme relation et avec qui.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite :D
Tibou

Message par Tibou »

ellen a écrit :Hmm je ne sais quoi te dire...

Il m'est toujours difficile de dire/écrire quelque chose quand les personnes sont mariées et ont une (des) histoire(s) à coté.
Je ne te juge absolument pas :wink:

De plus, je ne vois pas de question à ton post, serait ce le "Et après?"
Si oui, le seul conseil que je puisse te donner est qu'il va falloir réfléchir a ce que tu désires réellement comme relation et avec qui.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite :D
Je sais je sais, mais saches que cela n'étais absolument voulu, ca m'est (nous) est tombé dessus !!!

Cette situation était inconfortable, mais même si mes enfants passent avant tout, je veux vivre aussi... je suis dans un "entre deux" je pense car avec mon mari c'est plus çà... on est coloc, parents, mais plus des amoureux...

Le "Et après" c'est juste comme une bouteille à la mer, et recevoir des conseils...
lestump

Message par lestump »

il va falloir que tu pose le problème de façon matériel d'abord...
tu fais quoi dans ton couple, comment gérer la situation, ton couple sent déja la fin, essaie de l'amener vers cette "fin" en douceur, en préparant les choses, ne pas mettre ton "homosexualité" sur le devant, parler de vos problèmes de couples en premier, trouver une solution la plus adapté pour vous deux et les enfants, on te le dit tout de suite, ca va faire mal, ca va être dure, mais vaut mieux vivre sa vie, c'est mieux pour tout le monde, pour toi, pour te rendre heureuse, et pour tes enfants qui ont besoin que leur mére soit heureuse..
je crois qu'il faut d'abord régler ses choses dans ta vie, être en "paix" avec toi même, te sentir "toi", ensuite tu pourras trouver peut être la femme qui te convient...
Zünisch

Message par Zünisch »

La parole de Lestump apporte pleins d'excellents conseils. 8)

Tu dis que tes enfants passent avant tout. Je comprends bien, tu es une mère. Mais n'oublie pas non plus que tu es une femme. Ne t'enferme pas dans un carcan pour eux car ils sentiront bien que tu es malheureuse. Comme le dit si bien Lestump, le mieux serait que tu trouves la meilleure solution pour vous 4 ! Ca veut peut être dire passer par des moments difficiles. Mais ça finira par porter ses fruits.

Et sache que tu n'es pas la seule à avoir vécu une histoire de ce genre sur le forum. Tu peux notamment en parler avec Védra ( bien qu'elle soit actuellement en vacances si je ne me trompe pas. ) ou regarder par ici. :wink:

Quoi qu'il en soit: Bon courage à toi pour la suite. :gentil:
Tibou

Message par Tibou »

MERCI pour vos réponses rapides, ça fait du bien de discuter (ben oui je peux en parler à personne) j'ai besoin de temps dèjà, parceque cette relation est très dure à oublier, il faut que je me pose...
Mais je sens vraiment des choses en moi, presque que comme si, toute ma vie, j'avais attendu ça... j'ai l'impression même de mieux comprendre pourquoi mes relations avec les hommes sont si difficiles et ont toujours été insatisfaisantes... On va laisser le temps au temps et trouver auprès des "et aloriens" un petit coin pour s'habriter, partager, aider les autres aussi et repartir sur de bonnes bases...

Kissss !
Proxima

Message par Proxima »

Tibou a écrit :Mais je sens vraiment des choses en moi, presque que comme si, toute ma vie, j'avais attendu ça...
J'ai ressenti la même chose le jour où j'ai réalisé que j'étais lesbienne. Le fameux "Mais oui bien sur ! Pourquoi je l'ai pas compris avant !"

Bienvenue dans ce petit monde merveilleux :D
Tibou

Message par Tibou »

Proxima a écrit :
Tibou a écrit :Mais je sens vraiment des choses en moi, presque que comme si, toute ma vie, j'avais attendu ça...
J'ai ressenti la même chose le jour où j'ai réalisé que j'étais lesbienne. Le fameux "Mais oui bien sur ! Pourquoi je l'ai pas compris avant !"

Bienvenue dans ce petit monde merveilleux :D[/quote

OUI, un monde merveilleux... je me suis jamais avec sentie aussi bien avec une personne...
sunny51

Message par sunny51 »

Tibou a écrit :MERCI pour vos réponses rapides, ça fait du bien de discuter (ben oui je peux en parler à personne) j'ai besoin de temps dèjà, parceque cette relation est très dure à oublier, il faut que je me pose...
Mais je sens vraiment des choses en moi, presque que comme si, toute ma vie, j'avais attendu ça... j'ai l'impression même de mieux comprendre pourquoi mes relations avec les hommes sont si difficiles et ont toujours été insatisfaisantes... On va laisser le temps au temps et trouver auprès des "et aloriens" un petit coin pour s'habriter, partager, aider les autres aussi et repartir sur de bonnes bases...

Kissss !
Je suis, moi aussi, nouvelle sur ce forum. Je me suis reconnue dans ce que tu décris, car je vis plus ou moins la même situation (en couple hétéro avec des enfants). Je suis tombée folle amoureuse d'une femme, malgré au début je n'ai rien voulu savoir de cet amour homo. Mais j'ai enfin compris, que j'aimais les femmes, que cela faisait longtemps, que je me sens attirée vers elles. Et c'est vrai, c'est merveilleux!
Avec mon amoureuse, la relation est terminée, ce qui fut très douloureux pour moi. Mais pour rien au monde, je voudrais manquer cette rencontre, et surtout, je n'ai pas du tout envie d'oublier.
Alors à nos futures rencontres :wink:
lestump

Message par lestump »

sunny51 a écrit :
Tibou a écrit :MERCI pour vos réponses rapides, ça fait du bien de discuter (ben oui je peux en parler à personne) j'ai besoin de temps dèjà, parceque cette relation est très dure à oublier, il faut que je me pose...

Kissss !
Je suis, moi aussi, nouvelle sur ce forum. Je me suis reconnue dans ce que tu décris, car je vis plus ou moins la même situation (en couple hétéro avec des enfants). Je suis tombée folle amoureuse d'une femme, malgré au début je n'ai rien voulu savoir de cet amour homo. Mais j'ai enfin compris, que j'aimais les femmes, que cela faisait longtemps, que je me sens attirée vers elles. Et c'est vrai, c'est merveilleux!
Avec mon amoureuse, la relation est terminée, ce qui fut très douloureux pour moi. Mais pour rien au monde, je voudrais manquer cette rencontre, et surtout, je n'ai pas du tout envie d'oublier.
Alors à nos futures rencontres :wink:
on va bientôt être accusé de faire du prosylétisme... :lol:
chouette de voir des femmes heureuses et épanouies..encore que pour moi ca ne change rien a ma vie, je veux voir des zommes malheureux pour pouvoir les consoler... ceci est un message inutile...
Répondre