Mais ahah, la bonne blague (enfin pas pour moi =_="), c'est que je n'ai jamais eu aucune relation avec une fille. Oui, à 23 ans...

Disons qu'au départ, j'ai quand même mis un moment à assumer.
Ensuite, bah j'ai beaucoup flirté au collège, quasi pas au lycée, et je n'ai connu qu'une relation avec un homme (un gros connard d'ailleurs) dans ma vie "d'adulte" (et qui n'est pas allé bien loin).
Du coup, aujourd'hui, je suis on ne peut plus vierge

Ce n'est pas spécialement un problème pour moi, je l'assume plutôt bien.
Par contre, ce qui me pèse, c'est de ne pas trouver LA personne.
Il faut dire que je ne cherche pas spécialement non plus.
J'ai à la fois cette forte envie d'être avec quelqu'un, mais aussi une trouille monstre que ça arrive.
Et puis qui voudrait vraiment être avec moi ? J'ai du mal à m'imaginer que quelqu'un puisse avoir de réels sentiments amoureux pour moi.
Physiquement je suis plus que banale, j'ai même quelques kilos en trop.
Je suis du genre sociable, je me fais facilement des ami(e)s mais justement, je suis bien incapable de sortir de ce genre de relations-là.
Et puis, pour bien faire, toutes les filles sur lesquelles je craque, sont toujours hétéro. A croire que c'est fait exprès.
Enfin voilà, tout ça pour dire que je ressens vraiment ce manque de relation amoureuse, complice. J'aimerais tellement que ça m'arrive à moi aussi, et pourtant, à côté de ça, je me dis que je suis peut-être trop spéciale, ou je ne sais pas... Pas faîte pour trouver l'amour :/
Désolée, c'est un peu confus et bordélique tout ça, mais c'est un peu mon état d'esprit sur le moment...