Cette fille me hante, j'ai vraiment besoins d'aide!

Pour elles
Sarah44

Cette fille me hante, j'ai vraiment besoins d'aide!

Message par Sarah44 »

Bonsoir, après de multiples lectures dans ce forum, je me décide enfin à vous faire part de mon histoire, surtout parce que j'en ai réellement besoins...

Je suis "bi" même si je deteste me catégoriser, je vais donc plutôt dire que je tombe amoureuse de personnes des deux sexes, seulement voilà depuis octobre de l'année dernière une fille me hante!

Etant en premiere année à la fac,au début d'année je n'avais pas vraiment repéré les gens, sauf une fille qui me paraissait sympa, sans plus. Le soir suivant, jeudi soir donc je l'ai vu à une soirée, j'avais pas mal bu,je ne me souviens pas de tous les détails mais je suis allée lui parler lui disant "ah mais t'es dans mon TD ect bref qqles paroles banales, et je crois l'avoir vu donner la main a une fille ( une Amie? sa copine?).
Le lendemain en amphi je l'ai évidemment revue , elle était a genre un mettre de moi et je voyais qu'elle regardait vers moi, mais moi je voulait meme pas la regarder, ne voulant pas assumer les sentiments qui commencaient a m'envahir...
Puis petit à petit, on s'est parlé de temps en temps, pas du tout assez a mon gout , mais on se croisaient souvent à la gare, a son arret de bus ( je faisais expres d'y aller pretextant que je me rendait je ne sais où...), en cours, dans les couloirs, et a chaque fois je la sens génée enfin a chaque foi elle parait tres contente de me voir mais pas à l'aise...
Il y a aussi de nombreux regards , surtout en amphi, je ne sais pas si elle me regarde parce que je la regarde ...

A d'autres soirées on s'est parlées plusieurs fois et a chaque foi elle me complimente, me souris en me parlant. A la fin de l'année on s'est revu a un festival et elle m'a dit que j'avais"trop géré mes partiels" donc ça signifiait qu'elle s'était renseignée, et puis elle m'a rajouté sur facebook (enfin c'ets pas elle vrmt , cest un profil commun avec plusieurs de ces amis que je ne connais pas mais ça ne peut etre qu'elle qui m'a rajouté...)Un jour , dans une de nos conversations furtives à l'arret de bus, elle m'a dit quelle partait en Italie avec la fac ou je sais plus quoi, j'ai dit que ca avait lair tres bien, elle m'a dit "il reste des places si tu veux?!"

Je n'ai pas son numéro de portable,elle n'a pas internet, je n'ai aucune idée de ce qu'elle pense de moi, de comment l'aborder, est ce que le fait qu'elle me sourit toujours, qu'on s'entende tjrs tres bien, qu'elle ai l'air géné, signifie quelque chose?

Ca fait 2 mois que je ne l'ai pas vue et jy pense tout le temps, j'ai tellement hate à la rentrée pour la revoir.
Personne ne sait que je suis "homo" , je n'ai pas peur de m'assumer,simplement pas envie de le dire.
Je suis déja sortie avec ma meilleure amie, cette année également a une soirée ou on avait bu, j'étais folle amoureuse d'elle avant, mais depuis cette autre fille, mes sentiments se sont complètements orientés vers elle...
Je n'ai jamais essayer de "draguer" une fille, j ai limpression qu il y a vraiment qqchose entre nous mais j'ai vraiement tres peur de me faire des idées , et d'interpreter tout et n'importe quoi...
Avez vous déjà vécu des expériences similaires?
nouuu

Message par nouuu »

Elles sont rares les filles homo ou bi ou queer ou raton laveur (heuu ... HS) qui n'ont pas un jour flashé sur la mauvaise fille, dixit une hétéro.

Sans condamner ton histoire qu'au fond je ne connais que via ton propre point de vue, méfie toi des interprétations. Moi aussi elle me regardait, si, si. Elle me parlait gentiment. Elle me souriait et me faisait des compliments. Bourrée (quand toutes vérités se révélent qu'il disait !) elle s'accrochait à mon cou en me suppliant de pas partir avant de m'embrasser sur la joue pendant 5 minutes.

Mais elle est hétéro. Et "vraiment désolée" que j'ai mal compris ses "gestes de sympathie".

Bref ne t'emballe pas. Pas trop. A moins qu'elle te roule une pelle en plein amphi (et encore çà pourrait être un triste pari !) n'en conclue rien.

Et à la rentrée enquête plus sérieusement si tu es toujours obsédée :
- ses amis à la fac ?
- ses sorties ?
- pose lui des questions anodines si tu n'en sers rien, çà se fait, après tout elle t'a proposé de les accompagner en voyage.
- son style ?
- si vous parlez de sortie, demande lui au hasard ce qu'elle pense d'un bar gay ou lesbien, parce que tu voudrais un avis extérieur avant d'y passer la soirée ...
- ou parle plus directement de tes ex si l'envie te prend d'être plus directe

Les alternatives sont infinies (mais ton imagination aussi, ne le perds pas de vue).

Voilà pour mon humble point de vue.
Proxima

Message par Proxima »

Je rejoins nouuu en te conseillant de mener ta petite enquête sur ses orientations avant de l'inviter à diner. Elle ne recherche peut etre que ton amitié.

Après, au vu de ce que tu dis, cette fille semble bien s'intéresser à toi donc saisi les occasions qu'elle te tend pour te rapprocher d'elle, amicalement dans un premier temps. Puis si tu sens qu'il y a moyen d'aller plus loin, essaye les phrases a double sens pour laisser planer une ambiguité. Tu peux alors parler de ton attirance pour les filles au fil de la conversation et voir comment elle réagit.

Tiens nous au courant de ton avancée !
Sorya

Message par Sorya »

Je compatis pour ton probleme. J'avais (j'ai?) le même, avec une pote de promo qui es pour moi une des plus belles filles sur cette Terre lol. Certainement la plus belle que j'aie connu.

Heu.. je suis pas quelqun de très subtil. Alors j'aurai tendance a te dire de te rapprocher d'elle d'abord pendant un temps, lui demander son numero de tel pour commencer, pis un jour de lui faire part l'air de rien de ton homosexualité.

Ok c'est pas facile, mais y'a tout à y gagner. Si elle s'eloigne, ca veut dire que c'était pas la peine. Si elle reste proche, t'es toujours dans la mouise parce que tu sauras pas si c'est par amitié ou si elle est interessée, mais en tout cas tu sauras que t'as quelqun sur qui tu peux compter sans qu'elle te juge.
Si elle se rapproche de toi toujours plus... tentes le coup!
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ah, ces demoiselles de la fac...

Commence par tâter le terrain, essaie de savoir ce qu'elle pense de l'homosexualité, et si elle semble n'avoir aucun problème avec ça, tu n'as plus qu'à lui parler de toi. Après, si elle est intéressée, les choses se feront naturellement...

Comment ça, je répète ce qui a été dit ?
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Moua je vais pas prendre la peine de répéter et me contenter de dire : suis les conseils qui ont été donnés, ils sont bons! :D

Nan c'est vrai, ne nous emballons pas quoi.. mais bon le terrain est favorable pour une enquête à fin heureuse.. on sait jamais! :P
Répondre