Les strip teaseuse vous font elle de l'effet ?

Pour elles
ange déchu

Les strip teaseuse vous font elle de l'effet ?

Message par ange déchu »

Salut les filles,

Oui je sais je suis un garcon, mais je me posais une questions est qu'une strip teaseuse vous fait de l'effet ?

Pour un enterrement de vie de jeune fille lesbienne (pour un PACS) puis je me permettre de faire venir des strip teaseuse ou pas ??

et aloriquement,

Morghan
ellen

Message par ellen »

Hmm cela doit dépendre des spectatrices je pense...
Dans mon cas, une inconnue cela me ferait rien du tout, à part de la gene pour elle (parce que ca ne fonctionne pas). Inversement, si c'est une fille qui m'interresse (ou ma copine imaginaire) là no problem pour l'effet désiré 8)
Védra

Message par Védra »

J'ai toujours cru que non. Jusqu'au jour où j'ai vu, une fille et...qu'en fait: oui! :shock:
Imaginary

Message par Imaginary »

Pour moi c'est oui, je suis homosexuelle, j'aime vraiment les femmes donc je crois que je réagit comme un homme à la vue d'une belle femme. J'ai pas besoin d'avoir des sentiments et tout le tralala, je différencie très clairement désir et amour au contraire de nombreuses femmes qui se refusent encore à faire cette distinction à cause de notre société qui dit que les femmes doivent aimer avant de coucher et que les hommes doivent coucher avant d'aimer.

Mais je m'éloigne un peu du sujet initial là...

En + ce sujet me fait rigoler parce que j'ai vu des stripteaseuses un peu par hasard dans un bar lesbien à Londres (sont plus libérés là bas), et je dois dire que, bien qu'un peu gênée, je me suis pas cachée les deux yeux en disant "quelle honte, pauvres femmes". Ca je le laisse aux "féministes" outragées.
ShuShuFontana!

Message par ShuShuFontana! »

Mais je m'éloigne un peu du sujet initial là...
GRAVE!
Imaginary

Message par Imaginary »

GRAVE!
Mais non! Pas mort d'homme. Pis si on peut même plus parler...
koori

Message par koori »

Imaginary a écrit :Ca je le laisse aux "féministes" outragées.
Quand je pense que je suis en train de lire "Roman a l'eau de bleu" de Isabelle Alonso :lol:
Imaginary

Message par Imaginary »

Quand je pense que je suis en train de lire "Roman a l'eau de bleu" de Isabelle Alonso Laughing
Une recherche plus tard, je devrais suivre ton exemple, ce livre m'a l'air fort intéressant et original.
Sarablue

Message par Sarablue »

A priori non ...
Maintenant on ne sait jamais :)
koori

Message par koori »

ca me fait pas d'effet mais... j'aime bien voir les strip teaseuse... comme ca je m'inspire si un jour je dois faire un strip tease a mon copain =p (le copain que je n'ai pas encore bien-sur -_-)
Répondre