Les strip teaseuse vous font elle de l'effet ?
-
ange déchu
Les strip teaseuse vous font elle de l'effet ?
Salut les filles,
Oui je sais je suis un garcon, mais je me posais une questions est qu'une strip teaseuse vous fait de l'effet ?
Pour un enterrement de vie de jeune fille lesbienne (pour un PACS) puis je me permettre de faire venir des strip teaseuse ou pas ??
et aloriquement,
Morghan
Oui je sais je suis un garcon, mais je me posais une questions est qu'une strip teaseuse vous fait de l'effet ?
Pour un enterrement de vie de jeune fille lesbienne (pour un PACS) puis je me permettre de faire venir des strip teaseuse ou pas ??
et aloriquement,
Morghan
Pour moi c'est oui, je suis homosexuelle, j'aime vraiment les femmes donc je crois que je réagit comme un homme à la vue d'une belle femme. J'ai pas besoin d'avoir des sentiments et tout le tralala, je différencie très clairement désir et amour au contraire de nombreuses femmes qui se refusent encore à faire cette distinction à cause de notre société qui dit que les femmes doivent aimer avant de coucher et que les hommes doivent coucher avant d'aimer.
Mais je m'éloigne un peu du sujet initial là...
En + ce sujet me fait rigoler parce que j'ai vu des stripteaseuses un peu par hasard dans un bar lesbien à Londres (sont plus libérés là bas), et je dois dire que, bien qu'un peu gênée, je me suis pas cachée les deux yeux en disant "quelle honte, pauvres femmes". Ca je le laisse aux "féministes" outragées.
Mais je m'éloigne un peu du sujet initial là...
En + ce sujet me fait rigoler parce que j'ai vu des stripteaseuses un peu par hasard dans un bar lesbien à Londres (sont plus libérés là bas), et je dois dire que, bien qu'un peu gênée, je me suis pas cachée les deux yeux en disant "quelle honte, pauvres femmes". Ca je le laisse aux "féministes" outragées.
-
ShuShuFontana!