Tssss, c'est malin.

Pour elles
Points.de.suspension

Tssss, c'est malin.

Message par Points.de.suspension »

J'ai besoin d'aide. Enfin c'est pas dramatique, hein.

Voilà le tableau :

Une fille sur Facebook, qui m'a ajoutée il y a deux mois de cela environ. Lesbienne. Que sa copine a larguée il y a moins de deux semaines.

Vous situez ?

On a sympathisé un peu, elle me tapait la discute quand on était toutes les deux en ligne, très vite fait. Même si elle me disait qu'elle aimerait bien me rencontrer, et m'écouter jouer de la musique.

Et, curieusement, depuis qu'elle est célibataire, elle me parle beaucoup plus. M'a envoyé un message me disant qu'elle avait vraiment envie de me connaître, que ça ne lui était jamais arrivée, bref, me faisant largement comprendre que je lui plaisais. Par la suite, elle a précisé qu'elle ne voulait pas être lourde, qu'elle n'était pas prête à se lancer dans une relation, qu'elle voulait juste être mon amie. Oui oui, ça fait très : "tu veux bien être mon amie ?". Sachant que je ne l'ai jamais vue. Et qu'elle n'est pas mon genre, elle a un côté trop... trop lesbienne ? Certes, je ne l'ai jamais rencontrée. Mais je doute qui si c'est le cas, il y ait ce petit truc qui fasse que. Et en même temps, elle m'invite à un mini-festival, et j'aime les mini-festivals, et puis pourquoi pas la rencontrer...

Mais même si moi je sais ce que je veux - c'est-à-dire juste une rencontre comme ça, il n'est pas question d'aller plus loin - j'ai peur qu'elle se fasse des idées, s'attache trop...

Tiens, ça me rappelle une histoire, mais à l'envers...

Et elle insiste, en plus. Ses sous-entendus n'en sont plus, tellement ils sont clairs. Elle me donne son numéro. Ça me fait plaisir, c'est sûr, mais vraiment, de mon côté je sais que rien n'est possible.

Ah ah. La bonne blague. Que fais-je, que fais-je ?
Panda-Eater

Message par Panda-Eater »

Eh bah...

Voilà.

Je suis à 100% derrière toi.

Quoique tu fasses, je suis d'accord.

Na, j'déconne. J'ai envie de dire, aller à ton festival, ça te coûte rien. La rencontrer non plus, parce que imagine que y'ait par miracle le p'tit truc qui fasse boum, bah ce serait vachement chouette. Et puis si il se passe rien, t'auras été à un chouette festival, et t'auras toujours un pot de colle pardon, une prétendante.

Auquel cas tu as deux choix :

- soit tu lui expliques clairement que voilà, ça va pas être possible, au pire tu t'inventes une copine ou un gros kiff imaginaire

- soit tu gardes son numéro et comme ça t'as un plan cul dès que t'es en manque (ou pas :lol: ).

Mets des barrières, sinon ça va devenir du n'importe quoi. Ne te laisse surtout pas emporter par les évènements, sinon tu vas te retrouver avec la corde au cou (sans vouloir te faire flipper, bien entendu :P)
breathe

Message par breathe »

Je pense en effet comme Panda-Eater qu'aller a ce festival ne coute rien. Aprés ça, je pense que mettre des barrières le plus tôt possible est important. Ou tu insistes au détour de quelques phrases sur les mots "amitié" et "relation amical" que tu pourrais entretenir avec elle. Pour bien montrer qu'il n'y a rien a attendre de plus. Ou tu abordes directement le sujet en disant que tu espères que de son côté c'est bien clair, parce que du tiens ça l'est, que tu ne veux rien de plus que son amitié.

Enfin, en gros le dire vraiment, il n'y a pas plus simple comme solution, ça évite toute mauvaise interprétation de sa part et tout mal entendue. :wink:
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Whaahaa!! Elle a une touche facebookienne.. :lol: Quel outil merveilleux tout de même!

Ben elle a l'air gentille, elle aime la musique, et t'invite à un mini-festival.. elle a un bon CV pour être une bonne pote moua je dis..
Rencontre là mais fais lui comprendre que rien n'est possible de ton côté si c'est le cas et qu'elle insiste!

Et puis une pote qui veut coucher avec toua c'est toujours bon pour l'égo.. :ninja:

NAAAN je lole..
Points.de.suspension

telecaster_girl a écrit :Whaahaa!! Elle a une touche facebookienne.. :lol: Quel outil merveilleux tout de même!

Ben elle a l'air gentille, elle aime la musique, et t'invite à un mini-festival.. elle a un bon CV pour être une bonne pote moua je dis..
Rencontre là mais fais lui comprendre que rien n'est possible de ton côté si c'est le cas et qu'elle insiste!

Et puis une pote qui veut coucher avec toua c'est toujours bon pour l'égo.. :ninja:

NAAAN je lole..
Elle est pas du genre à coucher avec n'importe qui (du moins d'après ce qu'elle me dit). ;)

Je prends note, je prends note. Je vous tiens au courant, si ça devient trop pesant. :D
telecaster_girl

Points.de.suspension a écrit : Elle est pas du genre à coucher avec n'importe qui (du moins d'après ce qu'elle me dit). ;)

Je prends note, je prends note. Je vous tiens au courant, si ça devient trop pesant. :D
Ah ben évidemment si tu te prends pour n'importe qui aussi.. :lol: :lol:

Ah ben oui.. on est en suspens nous.. comme toujours sur ce forum, c'est fou tous ces suspens.. :)
Points.de.suspension

telecaster_girl a écrit :
Points.de.suspension a écrit : Elle est pas du genre à coucher avec n'importe qui (du moins d'après ce qu'elle me dit). ;)

Ah ben oui.. on est en suspens nous.. comme toujours sur ce forum, c'est fou tous ces suspens.. :)
Tssss, moque-toi, moque-toi ! :P
telecaster_girl

Points.de.suspension a écrit :
telecaster_girl a écrit :

Tssss, moque-toi, moque-toi ! :P
Sache que je ne me moque jamais!
(et comment pourrais-je me moquer d'une jeuen fille sans défense rencontrant des problèmes via fessebouc?... FRANCHEMENT!
Védra

Message par Védra »

:lol:

C'est rigolo cette histoire à l'envers...
A part ça, comme les autres: balises à mort au départ et vas à ton festival! :wink:
Gina

Message par Gina »

Et puis si ça se trouve, en la connaissant un peu mieux tu vas craquer sur elle ! :lol: Alors je confirme, aller à ce festival peut être une bonne chose !!!
Répondre