Trop ronde pour être belle ?

Pour elles
atoutzu

Trop ronde pour être belle ?

Message par atoutzu »

Bon voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez des filles rondes. Mais bien rondes hein, pas les "fausses"
J'en fais partie et je me demande sans cesse si mes rondeurs seront un frein à des relations futures.

Voilà, désolée si mon post ne sert pas à grand chose, j'avais juste besoin d'être rassurée (ou pas) :oops:
breathe

Message par breathe »

Mais moi je vais te rassuré atoutzu :D . Parce que normalement c'est de notoriété publique que j'aime bien les filles rondes, que je trouve ça craquant et tout. Enfin faut pas que ça quand même. :roll:
Zünisch

Re: Trop ronde pour être belle?

Message par Zünisch »

atoutzu a écrit :Mais bien rondes hein,pas les "fausses"
C'est quoi une fausse ronde ? :gn:

Ma réponse: Il y a mille beautés ( ouh c'est bô ! :lol: ). Nul besoin du look brindille pour être belle. Les courbes, cey le bien. 8)

Alors moi je dis, du moment que ton poids ne te met pas en danger médicalement parlant ( parce que là, j'ai un avis différent ), accepte ton corps comme il est et étrangement les gens feront de même. C'est infiniment mieux que tomber dans la folie régime et l'effet yo-yo qui sont très mauvais. :wink:
Gil

Message par Gil »

"où sont les fââmmes... ?
avec leurs formes pleines de chaâârme..."

ok. c'était juste une pause que je m'octroyais. :euh:
je retourne à mes fourneaux...

cela dit, j'en ai croisé des femmes hors des normes sociétales, absolument charmantes... (enfin, une en particulier d'ailleurs...).
alors no complexe admitted.

mais question idiote, qu'est-ce qu'une fausse ronde ?
Evilia

Message par Evilia »

oui qu'est-ce qu'une fausse ronde?

(hors sujet : j'ai déjà entendu la phrase "c'est pas une vraie lesbienne" alors qu'est-ce qu'une vraie? qu'est-ce qu'une fausse?)
Lyanes

Message par Lyanes »

je plussoi zü... Si tu t'accepte toi, un grand grand pas est déjà fait. L'image que tu renvoi est celle de qq'un qui est bien ds ces pompes,et ça,crois moi, c'est mieux que n'importe quel 60-90-60 !
Et concernant l'attrait que peuvent susciter les rondeurs, breathe t'as répondu ...
Pour être sortie avec des demoiselles de tout gabarit,toutes tailles,tout poids, je te dirais que là n'est pas l'essentiel. perso,pr une personalité bien trempée, je passe au dessus de tout mes canons de beauté...
Les femmes sont belles!les femmes sont mystérieuses,les femmes sont multiples dans leur genre.
Imaginary

Message par Imaginary »

Mon ex est ronde avec un physique assez spécial. Ca m'a toujours fait craquer. :oops:
ange déchu

Message par ange déchu »

Etre rond (ou ronde) c'est juste un état physique et pas une beauté interieur... et puis les nounours c le bien... qui a dit que je melais des affaires des filles...
life-is-sport

Message par life-is-sport »

Par "fausses" atoutzu doit vouloir dire celles qui ont des tailles de guêpes et qui répètent à longueur de journée qu'elles sont trop grosses ...
fanathyk

Message par fanathyk »

Je me sens mal aimééééééée ! Je ne suis pas ronde et je le dis haut et fort !! Ahah. Bon j'ai pas que ça à dire en fait... :arrow:

Sinon, les rondes, mais vraiment rondes, je n'aime pas trop. Pourquoi? Ben heuu, plusieurs mauvaises expériences (dont une à la limite du viol), et question de goût. Vais je me faire lapider par tout le monde :?:

Mais cela dit, après tout ce qui compte, c'est le caractère :^^: , ce qui te fait toi, pas ton enveloppe corporelle (je m'exprime trop bien).
Répondre