Mais ou sont les filles qui savent ce qu'elles veulent!!!!

Pour elles
moi41

Mais ou sont les filles qui savent ce qu'elles veulent!!!!

Message par moi41 »

bonjour

Depiter je suis... je finis par penser que ttes les lesbiennes dans ce bas monde ne savent pas ce qu'elle veulent...Un jour c'est noir le lendemain blanc.Apres un an et demi je viens d'entendre dire je t'aime mais c'est comme les divorcer au dpart on a des envies et puis par la suite elle s'estompe resultat elle se rend compte que au jour d'aujourdhui elle m'aime mais elle n'a plus de projets d'avenir avc moi..je nage en plein délire
alors je pause la question pas ce que j'avoue ne pas tt comprendre..
vous est il arriver d'avoir une histoire comme celle la ou une attitude comme la sienne?est pourquoi?sachant que ce n'est pas une question d'amour?
v finir hétérote moi ca va pas tarder pas ce que echec sur echec ca deviens déprimant :(
merci de vos réponses
moniiique

Message par moniiique »

Moi j'ai rien pigé Image
Sarablue

Message par Sarablue »

Moi non plus :erm:
Rusalka

Message par Rusalka »

J'avoue que la formulation n'est pas très claire... Avec un peu de ponctuation et majuscules, quelques lignes et sauts de paragraphes, tu permettras à tes interlocutrices de mieux te lire et te répondre toi41 ( :lol: )

Il me semble cependant avoir compris, qu'1,5 an après le début d'une histoire, tu as eu droit à une belle déclaration, mais que peu après, les projets communs se sont effilochés ?
Je ne dirai pas que c'est classique... hétérotte ou pas, à mon avis, tout être humain est confronté à ce genre de situation !

Le fait qu'on ait des sentiments pour quelqu'un ne nous met pas à l'abri d'une chute de moral qui brise les projets solo ou commun.
Je n'ai pas compris qu'il y ait une rupture, alors à vous 2 de raviver la flamme. A toi d'être un peu moins intransigeante et de la soutenir pour passer ce cap, car c'est peut-être un appel à l'aide de sa part (inconscient ou déguisé consciemment), si elle t'aime elle s'accrochera à ton amour pour s'en sortir :)
Dernière modification par Rusalka le ven. août 28, 2009 5:16 pm, modifié 1 fois.
Moilux

Message par Moilux »

OFF-Topic :
[quote="moniiique"]Moi j'ai rien pigé Image[/quote]

[quote="bloubloue"]Moi non plus Erm...[/quote]

C'est parce que vous ne le voulez pas. Belle illustration du propos !
moi41

Message par moi41 »

merci rusalka d'étre venu a mon secours!
en effet tt ca manque de ponctuation..(ss pas trés douer)
Il ya rupture pas ce que pour moi de fonctionner comme ca c'est de la manipulation pure et dure de repousser les dates d'echeance (installation...)et de continuer a dire a l'autre pdt 1ans et demi que les envies sont tjrs la je ss trouve ca honteux perso!
dans mes relations j'ai tjrs etait honnéte lorsque j'ai eu des envies differente de celle de depart je n'est jamais pretexter un manque de temps ou reprocher des choses a l'autre pour me couvrir,quitte a faire du mal je tranche dans le vif est ne cherche pas a me cacher derriére des excuses bidon.
Dans notre histoire j'ai fait beaucoup de concession je lui est laisser tt le temps dont elle avait besoin,elle a eu des craintes je les epauler et ca c'est estomper,elle a voulu du temps j'en est laisser.elle avait beaucoup de taf j'ai passer mais week end seul,elle se disait independante j'ai laisser sont independance s'exprimer une foule de choses qui m'etait inconnue avant
et franchement je ss degouter de voir que encore une fois j'ai etais berner(pas ce que je pense que c'est le cas!)
j'espére que c'est plus clair... :oops:
123soleil!

Message par 123soleil! »

Moi je crois que j'ai compris ! :D En faite malgrés les sentiments amoureux qu'a son amie, elle ne veut plus continuer leur relation.
Ben c'est bien une femme !! Compliquée. Selon certaines personnes l'amour ne suffit pas toujours pour être ensemble. Il y a peut-être un problème que tu nous a pas dit :?:
Zünisch

Message par Zünisch »

S'il te plait, fais des efforts de ponctuation ( point et majuscule ). Ce n'est vraiment pas difficile et comme ça, on comprend ( mieux ) ce que tu dis. :wink:

Ceci dit, je ne pense pas que ce soit de la manipulation. Elle peut très bien t'aimer tout en craignant de perdre son indépendance à laquelle elle semble énormément tenir. Il est évident que vos envies divergent ( et dix verges, c'est beaucoup ). Dans ce cas là, il est légitime de se poser des questions sur votre couple. Vous n'êtes plus en phase et est-ce possible d'y remédier ? Si tu penses que tu peux la rassurer ( genre "je ne vais pas te voler ton indépendance" ) et bah fonce. Si elle persiste dans cette attitude, je crois qu'il va falloir faire un choix/compromis pas forcément facile à digérer.

Pour moi, ce n'est pas une histoire de manipulation. Mais une affaire de maturité affective. Et vous n'êtes pas au même niveau. :?
moi41

Message par moi41 »

Je fais des efforts j'ai par l'air mais je fais attention
J'ai beau reflechir j'ai tt dit je pense
On a une difference d'age mais je doute que ca vienne de la...
J'ai du mal a comprendre j'avoue mais bon..
Peux etre est ce moi qui ss trop passionner je c'est pas qui est un ideal de vie peux étre aussi ou alors je vie au pays de pirlinpinpin...
J'ai mis un terme pas ce que au jour d'aujourd'hui si jai bien compris elle attend de moi que je soit sont amante.
Quand il semble bon a madame
est c'est loin d'etre ma vision de la vie de couple.
Méme si ca me fait mal je pense qu'on peux pas tt axcepter par amour...en tt cas moi je n'axcepte pas tt et surtout pas ca.
Merci en tt cas de vos réponses et encore milles excuses pour l'ortho!
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Te plains pas, s'il te plait !

Je veux avoir le monopôle de la plainte.

Avec moi, elle a toujours agit bizarrement, comme quelqu'un d'amoureuse et en ayant un peu honte...
mais moi qui me considérais comme la seulle lesbienne de la Terre, j'ai eu du mal à le comprendre.

Alors, elle se fait des films de son côté version "alice aux pays des merveilles" vs "roméo et juliette", et moi aussi.

Mais, je dois avoir la poisse, à chaque fois qu'elle me dit "je t'aime" après y'a une merde, la dernière fois elle s'est volatilisé:
ça fait bien 1,5 ans.

Puis elle aparait sous un autre nom on se demande si c'est elle, et vous z'allez pas le croire qu'est ce qu'elle devient : MA prof de géol.
Bon si j'ajoute qu'entre temps elle a bien fantasmé sur moi jusqu'à en écrire des bouquin je fabulerais pas !

Malgrès tout, je l'harcèle d'amour et je recoit aucune réponse !!!
Nan mais vlà la logique !

Les femmes, je vous jure...
putain j'ai des doutes ...si j'en étais une ?
Répondre