coup de foudre ou parano?!
-
leptitdoudou
coup de foudre ou parano?!
Salut a tous,
Alors voilà je veux juste savoir si mon histoire est possible et si je ne suis pas seule...
En fait ma mère qui organise des mariages avait un mariage à organiser en août et je l'ai aidais. Tous ce passait bien jusqu'au moment où les invités arrivent, il y avait une des soeurs de la mariée qui est blonde au cheveux courts (genre cécile de france blonde).Au début je n'y avait pas trop fait attention. Puis la soirée a continué toujours normalement jusqu'au moment où le dessert est arrivé et que le bal soit ouvert... Là la fameuse fille (environ 25 ans) s'est mise à danser sur la piste en duo avec une petite fille (elles s'éclataient quoi) et moi je ne faisait que les regardais sans cesse pas une seconde je la lâchais du regard et j'avais au fond de moi une boule énorme qui m'emprisonnait le coeur...
Puis maintenant je ne l'ai pas revue (ce qui est normal) et je ne l'a reverrai jamais (ce qui est aussi normal) mais je ne passe pas une nuit sans pensais à elle. Je l'a voit dans mes bras enfin bon quoi le pur et unique bonheur. Mais le truc c'est que je n'ai que 14 ans et je crois que j'en suis dingue pourtant je ne lui ai même pas parlé.
Alors dites moi ce que vous en pensez, si vous l'avez vécu ?
Alors voilà je veux juste savoir si mon histoire est possible et si je ne suis pas seule...
En fait ma mère qui organise des mariages avait un mariage à organiser en août et je l'ai aidais. Tous ce passait bien jusqu'au moment où les invités arrivent, il y avait une des soeurs de la mariée qui est blonde au cheveux courts (genre cécile de france blonde).Au début je n'y avait pas trop fait attention. Puis la soirée a continué toujours normalement jusqu'au moment où le dessert est arrivé et que le bal soit ouvert... Là la fameuse fille (environ 25 ans) s'est mise à danser sur la piste en duo avec une petite fille (elles s'éclataient quoi) et moi je ne faisait que les regardais sans cesse pas une seconde je la lâchais du regard et j'avais au fond de moi une boule énorme qui m'emprisonnait le coeur...
Puis maintenant je ne l'ai pas revue (ce qui est normal) et je ne l'a reverrai jamais (ce qui est aussi normal) mais je ne passe pas une nuit sans pensais à elle. Je l'a voit dans mes bras enfin bon quoi le pur et unique bonheur. Mais le truc c'est que je n'ai que 14 ans et je crois que j'en suis dingue pourtant je ne lui ai même pas parlé.
Alors dites moi ce que vous en pensez, si vous l'avez vécu ?
-
amélie-sens
Enorme +1 (et j aime beaucoup ta formulation amélie-sens).amélie-sens a écrit :j'en pense que c'est une très jolie histoire et que tu te construis à travers elle...penses-y comme à un rêve....
Qui n a pas fantasmé sur quelqu un d inaccessible, inconnu ou non? Ca me semble tout a fait normal.
A toi de voir maintenant qui te fait de l effet dans ton entourage!
-
amélie-sens
dans le "deuxième sexe" s de beauvoir dit que c'est^presque une phase "obligatoire" chez la j fille que de fantasmer sur une femme plus âgée qu'elle, qui lui fait moins peur que les hommes mais la prépare déjà à la vie amoureuse.
Moi jusqu'à 20 ans je rêvais de femmes par peur des hommes (la faute du père) mais est-on homo par peur? ce serait dommage...
Moi jusqu'à 20 ans je rêvais de femmes par peur des hommes (la faute du père) mais est-on homo par peur? ce serait dommage...
-
Points.de.suspension
C'est marrant, ça me fait penser à une soirée où j'avais "flashé" sur une collègue de ma mère, qui avait au moins 35-40 ans...
Beaucoup de gens passent par là, oui. Qu'il s'agisse de profs, d'amis de la famille... Mais ce ne sont que des "fantasmes", des relations rêvées. Des images qui s'effacent progressivement même si on a parfois l'impression qu'elles resteront aussi fortes qu'au début, et qu'on a vécu une sorte de coup de foudre.
Patience, donc. (:
Beaucoup de gens passent par là, oui. Qu'il s'agisse de profs, d'amis de la famille... Mais ce ne sont que des "fantasmes", des relations rêvées. Des images qui s'effacent progressivement même si on a parfois l'impression qu'elles resteront aussi fortes qu'au début, et qu'on a vécu une sorte de coup de foudre.
Patience, donc. (:
Elle en a dit des choses subtiles la simone.amélie-sens a écrit :dans le "deuxième sexe" s de beauvoir dit que c'est^presque une phase "obligatoire" chez la j fille que de fantasmer sur une femme plus âgée qu'elle, qui lui fait moins peur que les hommes mais la prépare déjà à la vie amoureuse.
-
amélie-sens
ben écoute, peut-être que ça ne te correspond pas, mais moi oui, j'ai eu peur des hommes avant que l'un d'eux ne m'initie avec douceur...et après je n'ai plus été amoureuse d'une femme pendant...25 ans...et là, c'est revenu mais au moins je sais que je n'ai pas peur des hommes...et aussi je sais mieux reconnaître ce qui est de l'amour - ou pas...
-
Special-Girl
-
leptitdoudou
Moi je n'ai ,pas peur des hommes enfin des garçons...A vrai dire j'ai beaucoup d'ami (garçon)avec qui je m'entend super bien et puis je suis déjà sortie avec des garçons...amélie-sens a écrit :dans le "deuxième sexe" s de beauvoir dit que c'est^presque une phase "obligatoire" chez la j fille que de fantasmer sur une femme plus âgée qu'elle, qui lui fait moins peur que les hommes mais la prépare déjà à la vie amoureuse.
Ensuite si vous trouvez tous ça normal ça me rassure et merci pour toutes vos réponses