Complaintes d'un samedi soir...

Pour elles
Répondre
Crevett

Complaintes d'un samedi soir...

Message par Crevett »

N'avez vous jamais ressenti la solitude la plus extrême? Se sentir lasse, avoir l'impression que tout fout le camp... celle qui vous aimait plus que tout aujourd'hui se fiche de votre existence, l'une de vos soi disante "pote" vous traite de branleuse parce que vous ne faites rien cette année (pas envie d'études, peur du monde actif). Cette impression d'être seule au monde, l'étouffement et pas grand monde pour en parler... une envie d'hurler, de pleurer, les poings crispés et la gorge nouée .... :(

Pourtant savoir qu'au fond vous avez une famille qui vous aime, quelques amis qui sont là (même si loin géographiquement), une coupe de cheveux qui vous a réconcilié avec vous même après des années de lutte. Et pourtant l'impression qu'il n'y a qu'ici que vous serez compris, lu et entendu. Excusez mes plaintes, mais voyez vous il n'y a souvent que vos mots qui apaisent mes maux...

Bien à vous. :)
yellowfaith

Message par yellowfaith »

OFF-Topic :
- allez souris !
.
- :(

- Mieux que ça :D
.
- :?

-Oui c'est mieux, encore un effort !
.
- :ah:

- Remontes les coins des lèvres...
.
- :souris:

- Ouvres un peu la bouche. essayes :) .
.
- :)

- Montres moi tes dents.
.
- :D
.
.
.
CLICkChhh
Fais comme moi chez le photographe: souris à la vie elle te le rendra.

:copain:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bravissimo yellowfaith!
allez stello, là, t'es O-BLI-GEE de sourire... :wink:
Proxima

Message par Proxima »

Courage !

Dans la vie il y a toujours des moments difficiles, parfois très dur à surmonter mais il en existe aussi des magiques qui valent la peine d'être vécus. Alors bats toi pour ces moments de bonheur, même si ils sont peu nombreux.

Un petit cadeau pour te montrer qu'on pense à toi :gentil:
leptitdoudou

Message par leptitdoudou »

Il ne faut jamais perdre espoir et se dégouter de la vie ma mère me dit toujours "Là haut il y a une petite étoile qui veille sur toi et qui u jour sera là quand plus personne ne le sera".J'aime bien cette phrase elle me donne le sourire :)

Positive et je te souhaite tout plein de courage et de bonheur mais pour ça il te faut le sourire aux lèvre :D ...
iRonie

Message par iRonie »

Je voulais dire quelque chose d'apaisant mais mon message aurait l'air bien fade en comparaison à tous ceux qui le précèdent.. Je suis pas aussi douée que les autres mais le coeur y est tout autant! Courage!

Image
AeRoSoL

Message par AeRoSoL »

je suis peut être pas dans ma section dédié du forum.. mais je suis aussi dans se cas la..
Zya

Message par Zya »

Tu as eu raison d'écrire tout ça. C'est peut être virtuel mais on est là et on te soutient. Il y a des hauts et des bas dans la vie, courage ça va revenir, faut pas te miner le moral. Et surtout t'es pas seule. :copain:
Crevett

Message par Crevett »

Merci beaucoup à vous tous et toutes. Vous n'imaginez même pas comme vos mots me font du bien. Même si je ne participe pas activement au forum, je le regarde très souvent. J'ai du mal à donner des conseils mais je vous soutiens dans vos histoires :)
Rusalka

Message par Rusalka »

stelloo a écrit :J'ai du mal à donner des conseils mais je vous soutiens dans vos histoires :)
C'est ce que je me dis aussi parfois, quand je lis sans réagir.
Mais dis-toi que les quelques mots perso que tu postes et qui entrainent des réactions aident aussi celles et ceux qui s'y reconnaîtront ;)
Répondre