Comme dit dans mon topic de présentation je rencontre un problème avec ma bien aimée. Je lui ai proposé l'idée de demander à un forum "spécialisé" pour avoir des réponses à ses interrogations.
Cela fait 2 ans que l'on se connait (bientôt 3). J'en suis tombée amoureuse il y a de cela 1 an. Je savais qu'elle n'était pas du tout attirée par les filles donc je n'ai rien dit.
Mais au fur et à mesure elle avait des égards pour moi que je ne pouvais mettre sur le compte de l'amitié.
Je me suis dit lance toi!
Je lui ai demandé si une nuit on pouvait dormir ensemble. Elle a acceptée en me disant qu'elle avait déjà dormie avec certaines de ses amies.
Mais au matin elle ne voulait pas me laisser sortir du lit ; elle ne relachez pas l'étreinte de ses bras autour de moi!
J'était si heureuse que quand elle a du partir je lui ai dit ; je lui ai murmuré un "Je t'aime" au creux de son oreille et ce à quoi elle a répondu "Moi aussi".
Je m'en souviendrai toujours de ces secondes avant qu'elle ne monte dans le bus...
Ensuite je lui ai écrit une lettre que je lui ai remise 2 semaines plus tard, jour de son anniversaire, où j'y détaillé mes sentiments, ce qu'on s'était dis (on en avais pas reparlé depuis ce jour, timide toute les deux
Joint à cette lettre, une petite bague avec un mot : si tu la portes lors de notre prochaine rencontre, je saurai ce que ça signifie (oui je suis une grande romantique
Elle l'a portée cette bague et mon bonheur était complet!
Cela va faire 5 mois que nous sommes ensemble et ce matin elle m'a fait part d'une triste (? je ne sais même pas si c'ets le mot juste...) nouvelle.
Elle me dit qu'elle m'aime mais elle devient mal à l'aise avec moi.
Elle commence à ne plus "vouloir" m'embrasser, même supporter cette idée lui devient difficile.
Le regard des autres en public y est pour beaucoup si bien qu'elle a même du mal à me tenir la main dans la rue.
Elle a ajouter : "Si je n'était pas hétéro je serai complètement heureuse avec toi!"
Je ne vous dis pas le coup de poignard pour moi
On a déjà fait l'amour ensemble, c'était notre première fois entres filles à toute les deux, et ça c'est bien passé.
Bref que faire? Nous cherchons une solution car une chose est certaine ; nous nous aimons sincèrement et nous ne voulons pas rompre!
Je recherche donc des témoignages ; est-ce que vous aussi êtes passées par une période similaire? Comment faire? Laisser faire le temps?...
Pour l'instant nous devons nous revoir à Halloween lors d'une soirée donné chez elle mais peut être nous verrons nous avant si nous le pouvons (nous habitons à 30mn en TER l'une de l'autre et nous ne nous voyons que 1 à 2 fois par mois, ce qui n'est pas dérangeant pour nous ^^)
Je vous remercie beaucoup pour toutes les réponses que vous pourraient m'apporter, soutient ou autre.
Bien à vous,
+Princesse+