amoureuse apparament plus que tout

Pour elles
leptitdoudou

amoureuse apparament plus que tout

Message par leptitdoudou »

bonsoir everybody!!!

Bon alors voilà mon problème euh non mon truc enfin bon bref s'il vous plait lisez et commentez :lol: merci...

En fait pour celle qui ont pu lire mon histoire vous comprendrez de quoi je parle et pour les autres je vous invite à aller la lirehttp://www.et-alors.net/forum/ftopic14931.php(jespère que le lien a marché sinon allez sur forum, fille et le topic"mon histoire ou plutot son commencement")

Une fois que vous savez de quoi on parle je me lance, c'est à dire euh maintenant :

Alors voilà vous devez savoir qui est marion ce que j'ai ressentis pour elle et qu'au jour d'aujourd'hui elle me reparle.Mais voilà le problème c'est que aujourd'hui entre midi et deux je suis restée avec elle (et d'autres filles pas en tête à tête faut pas rêver...) :? .

>Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'elle s'assoie à côté de moi et calle ("pose" pour ce qui savent pas ce que ça veut dire mdr) sa main sur ma cuisse car la mon coeur a failli exploser de ma poitrine alors heureusement à ce moment là des amis m'ont dit de me lever ils avaient quelque chose à me montrer mais on s'éloigne du sujet...

Et puis donc je suis retournée m'asseoir mais pas à côté d'elle car j'aurais fais des choses pas très orthodoxes :oops:

Enfin bon tous ça pour dire que je croyais avoir laché l'affaire alors que dès que je l'ai vu boum boum a fait mon coeur...

Je ne sais plus quoi faire :
Qu'est ce que je dois ou peux faire?
Lui avouer à nouveau mes sentiments ?
faire euh rien ?

je nage dans un brouillard très épais...

Please help ... :? [/url]
Evalesca

Message par Evalesca »

bonsoir toi ! :gentil:

Tout d'abord j'ai envie de dire -probablement à tort- ne t'emballe pas trop avant d'en savoir un peu plus sur ses intentions, et protège ton petit coeur qui à l'air de battre à plein régime.

Elle te reparle dis-tu mais de quelle façon ? Comment se comporte t'elle à ton égard ? As-tu noté une différence dans sa façon d'être avec toi ? des regards, des attentions (autre que ce "callage" de main) ?

Ce que je veux dire c'est que, oui peut être qu'elle s'est rendu compte qu'en fait elle avait des sentiments pour toi, mais il est possible aussi que ta déclaration l'ait fait cogiter et qu'elle te teste, voire même se teste elle-même fasse à cette nouvelle "possibilité" que tu lui offres sans néanmoins prêter plus d'attentions que ça à tes sentiments. Après je ne la connais pas et ce n'est probablement que ma paranoïa naturelle qui se manifeste encore, mais j'aurais tendance à recommander la méfiance. Je te conseillerais d'attendre un peu, voir comment elle réagit, observer ses attitudes et attendre de nouvelles marques d'affections de sa part avant de lui parler. Mais je ne suis pas toujours (pas souvent même) de bons conseils ni même de bon avis, de surcroit un vendredi soir... :roll:

Et je sens que je m'exprime très mal alors je vais laisser les autres t'apporter de meilleurs et probablement plus judicieux avis et conseils sur ta situation. :wink:
leptitdoudou

Message par leptitdoudou »

merci ,de tes conseils et je pense que je vais faire ce que tu m'as dit "méfiance"...
Répondre