Amoureuse d'une allumeuse... T.T"
Amoureuse d'une allumeuse... T.T"
Arrangé, merci =D
Dernière modification par Kana17 le ven. nov. 13, 2009 7:20 pm, modifié 1 fois.
-
Ex-Membre M
Salut,
Si sa bisexualité est connue, le plus simple serait de le lui demander (je sais que ça a l'air simple dit comme ça, et que ce n'est pas forcément évident à faire
)
Sinon, vous avez surement des amis en commun, essaye de te renseigner discrétement auprès d'eux.
En tout cas, il faut mettre les choses au clair avec elle, même si la réponse est négative, tu souffriras moins que si le doute persistait.
Parfois, on se fait des films et on voit ce qu'on voudrait voir, la chute peut faire mal, donc autant être fixée
Et qui sait, la réponse sera peut-être positive.
C'est en tout cas tout ce que je te souhaite
Bisous et courage
Edit : Zut, grillé
Si sa bisexualité est connue, le plus simple serait de le lui demander (je sais que ça a l'air simple dit comme ça, et que ce n'est pas forcément évident à faire
Sinon, vous avez surement des amis en commun, essaye de te renseigner discrétement auprès d'eux.
En tout cas, il faut mettre les choses au clair avec elle, même si la réponse est négative, tu souffriras moins que si le doute persistait.
Parfois, on se fait des films et on voit ce qu'on voudrait voir, la chute peut faire mal, donc autant être fixée
Et qui sait, la réponse sera peut-être positive.
C'est en tout cas tout ce que je te souhaite
Bisous et courage
Edit : Zut, grillé
-
patatesatomik
Même si j'espère que ça va bien se passer fais attention qu'elle ne joue pas avec toi :s du genre tiens y'a une fille qui s'intéresse à moi profitons en :s après je la connais pas donc c'est ptet pas ce qu'elle pense
Il faut surement que vous appreniez à vous connaître plus
et hésite pas à aller la voir quand tu la croises ou quoi !!! si vous vous parlez par message ou je ne sais quoi vous pouvez bien parler en "vrai"
(si j'ai bien compris)
Des Bisous
Il faut surement que vous appreniez à vous connaître plus
et hésite pas à aller la voir quand tu la croises ou quoi !!! si vous vous parlez par message ou je ne sais quoi vous pouvez bien parler en "vrai"
(si j'ai bien compris)
Des Bisous