Amoureuse d'une allumeuse... T.T"

Pour elles
Kana17

Amoureuse d'une allumeuse... T.T"

Message par Kana17 »

Arrangé, merci =D
Dernière modification par Kana17 le ven. nov. 13, 2009 7:20 pm, modifié 1 fois.
ellen

Message par ellen »

Sans aller clairement lui en parler, on ne peut pas savoir... enfin je crois. Si tu lui as déja dit que tu craquais sur elle et qu'elle n'a pas fait un scandale de cela, tu ne risques rien en lui demandant si ses regards ont une signification.

Tiens nous au courant et bonne chance :wink:
Ex-Membre M

Message par Ex-Membre M »

Salut,

Si sa bisexualité est connue, le plus simple serait de le lui demander (je sais que ça a l'air simple dit comme ça, et que ce n'est pas forcément évident à faire :lol: )
Sinon, vous avez surement des amis en commun, essaye de te renseigner discrétement auprès d'eux.

En tout cas, il faut mettre les choses au clair avec elle, même si la réponse est négative, tu souffriras moins que si le doute persistait.
Parfois, on se fait des films et on voit ce qu'on voudrait voir, la chute peut faire mal, donc autant être fixée :D
Et qui sait, la réponse sera peut-être positive.
C'est en tout cas tout ce que je te souhaite :wink:

Bisous et courage

Edit : Zut, grillé :lol:
Kana17

Message par Kana17 »

^^ merci
Dernière modification par Kana17 le ven. nov. 13, 2009 7:20 pm, modifié 1 fois.
patatesatomik

Message par patatesatomik »

Même si j'espère que ça va bien se passer fais attention qu'elle ne joue pas avec toi :s du genre tiens y'a une fille qui s'intéresse à moi profitons en :s après je la connais pas donc c'est ptet pas ce qu'elle pense :)
Il faut surement que vous appreniez à vous connaître plus
et hésite pas à aller la voir quand tu la croises ou quoi !!! si vous vous parlez par message ou je ne sais quoi vous pouvez bien parler en "vrai"
(si j'ai bien compris)
Des Bisous
Répondre