Alors voilà en janvier 2009 j'aimais une fille qui sortait avec un garçon. Et par je ne sais quel envi je lui ai dévoilé mes sentiments, et alors là j'ai pris en pleine figure toutes les choses les plus horribles qu'on puissent entendre.(je l'a dégoutais, je lui donnait envi de vomir, enfin bon ...). Alors l'année a passé et puis bon on ne se parlait plus.
Pendant les grandes vacances je ne pensais plus à elle. Tout allait super bien.Et puis aïe le drame la rentrée est arrivée, elle s'est bien passée mais quinze jours après je me retrouve avec cette fille qui était une amie très proche. Elle semble avoir oublié tout ce qui c'est passé au paravent et puis elle redevient très proche et la boum le coup de foudre. Je recraque sur elle sans comprendre comment ni pourquoi mais à vrai dire cela m'est égal.
Alors voilà enfin mon problème:
J'ai quelque amies qui sont au courant de mes sentiments cela m'enlève un poids mais l'autre partie du poids et toujours là et ne partira à mon avis qu'en disant mes sentiments à la fille que j'aime mais si je lui dis j'ai peur de sa réaction et qu'elle réagisse comme l'année dernière et je ne voudrait pas mais en même temps j'ai une envie énorme de lui dire.
Je sais pas si c'est très clair mais bon si vous avez compris que me conseillez vous de faire ou si vous avez déjà vécu ça ce serait cool de me le faire savoir (on se sent moins seule)
Merci de me répondre...