je ne sais pas comment appeller mon sujet.... Help?

Pour elles
lola33

je ne sais pas comment appeller mon sujet.... Help?

Message par lola33 »

Salut les filles!

Bon me revoila sur et-alors à quémender votre aide afin d'essayer d'éclairé ma lanterne...

Pour une fois je vais faire court et schématisé ( parce j'ai dormi que 3h et que mon cerveau il peut pas faire mieux)

chapitre 1: La rencontre... curiosité, accroche, ca donne envie j'y vais j'y vais pas?

Chapitre 2: j'y vais et je me prend une veste... je decide de m'eloigné elle me retiens...

Chapitre 3: complicité, on dort ensemble tt ca dans une totale chasteté, deux mois plus tard on se met en coloc... ^^

Chapitre 4: on vit comme un couple, on s'engeule comme un couple, on gère nos compte on fait tt ensemble... mais on est pas un couple et toujours pas de calin cela va de soit( chercher l'erreur... ) Je précis que ca fait 3 ans que ca dure!

Chapitre 5: on essaye de se faire une vie amoureuse en dehors de la colloc evidement ca foire... en ce qui me concerne mes sentiments du debut revienne a fond les ballons et une evidence vient toquer a ma tete du genre: coucou t couillonne ou quoi c'est elle tu le voit pas????? ah bon? ah oui peut etre

Chapitre 6: les potes extra lucide et qui ont tt compris... lola toi etre amoureuse de C, C toi etre amoureuse de Lola mais toi pas etre prete...

Chapitre 7: Au secours! qu'est ce que l'on fait maintenant comment je me positionne est ce que qq peut m'aider a comprendre??????? ^^

Voila les filles et les gars viendez m'aider parce que la je suis en pétage de cable eminent lol

Merci de m'avoir lu et j'attend avec impatience de lire vos réponses!
Anina

Message par Anina »

Wouah ... 3 ans. Il serait peut être temps de déméler les choses en effet!

Vous avez essayé d'avoir une discussion claire à ce propos? Savoir ce que chacune de vous veut exactement?
Si elle t'aime, que tu l'aimes et que vous vivez ensemble, pourquoi tant de complication? :)

Ca vient peut être de mon idéalisme mais selon moi si vous jouez carte sur table tout devrait aller mieux.

Mais tu dis qu'elle n'est pas prête ... pas prête à quoi? A être avec quelqu'un ou avec une fille? Tu n'as plus refais de tentative depuis la fameuse veste?
=)
(Et en 3 ans elle a toujours pas surmonté cela?)
ellen

Message par ellen »

Tout d'abord: :lol: c'est dingue ce que cela me rappelle quelque chose

Bon... maintenant tentons un conseil... lui parler oui, la confronter non. Tu as peur qu'en lui parlant elle se braque c'est ca? Si oui, je comprends totalement mais cela est bien necessaire. Car il se peut aussi, qu'elle ne soit pas amoureuse de toi mais que la situation passée et actuelle lui convient parfaitement, contrairement à toi. Plus le temps passe et plus tu vas souffrir de ces non dits. Et si elle finit par trouver quelqu'un ton monde va brusquement s'effrondrer (la voir partir la soirée/nuit pendant que toi tu attends son retour "à la maison", à s'inquieter tout ca tout ca). :roll:
Parle lui, dis lui que votre situation est plus qu'ambigue, qu'une aussi forte relation juste amicale c'est étrange et que si elle ne veut rien de plus avec toi, un peu de distance vous fera du bien... Tu ne me crois peut etre pas car vous avez besoin l'une de l'autre mais faire évoluer votre histoire est important.
J'aurai aimé que l'on me dise la même chose il y a deux ans, meme si c'est difficile a faire, mieux vaut ne pas laisser les choses en l'état.

Courage :copain:
lola33

Message par lola33 »

Ok alors oui on a fait des tentatives a demi mots...sans confrontation comme tu le dis... parce que la trouille de nous perdre... la trouille de concrétisé un couple... la trouille de se dire que l'on est mieux en coloc etc

Si j'en viens a poser ce " problème" aujourd'hui c'est que ces deux dernieres semaines on été riche en emotion parce que comme tu l'a dit oui elle a ete en couple récement mais notre relation " occulté"a joué à l'echec de son couple... c'est lors de la rupture que mon occultation c'est envolé et que j'ai assumé déjà avec moi même que j'aimai du plus profond de mon coeur cette femme... je lui ai dit un soir... elle a répondu d'accord... on rentre à la maison?

La vie a repris son cours mais cette question est revenu cette nuit par l'intervention de 2 copains... dont un qui a comment dire un certain don pour l'emotionnel il nous connait depuis peu mais a eu les couilles de poser le problème à plat... c'est ainsi que j'ai su que C avait sincèrement des sentiments pour moi... alors dans le prete il y a plein de chose mais qui peut se résumé a la trouille comme je le disai plus haut.

Maintenant c'est tres couillon comme situation... parce que effectivement comme il serait plus simple de concrétisé tt çà par un beau pascage loool mais oui mais non la lesbienne est compliquée on le sait toutes et je suis tombé sur la reine des casses bonbons qui se triture le cerveau a longeur de journée... et qui du coup tombe souvent a coté de la réalité qui a mon avis et sans parti pris plus simple.

Bon je vais arreter là dite moi si c'est claire ce que j'exprime parce que la je suis un chouillat a l'ouest ^^
Lyanes

Message par Lyanes »

lola33 a écrit :mais oui mais non la lesbienne est compliquée on le sait toutes et je suis tombé sur la reine des casses bonbons qui se triture le cerveau a longeur de journée... et qui du coup tombe souvent a coté de la réalité qui a mon avis et sans parti pris plus simple.
Méga laule, méga plussoiement etc etc :yeah: Les filles c'est chiant, mais on les aimes! Cherchez l'erreur :blink: .

bon, en tout cas saches que j'ai bien tout tout compris. Donc!
tu as des potes super! Saches en profiter, les ecouter, ils peuvent t'être de bons conseils apparamment.
La balle est dans le cas de ta belle je crois bien... A ce niveau, tu ne peux pas être plus claire. Tu lui as dis tes sentiments, elle a entendu le message... hum. Je ne saurais que trop lui conseiller de venir sur EA :wink:
Nan parce qu'en arriver à faire foirer son couple... elle a un sérieux "béguin" pour toi, ou j'me trompes!

Le chapitre 7 du coup.
Beeeeeeeeeen.
Est-elle attirée par les nanas? Son ex, c'est une ou un?
Elle a peur de quoi? De Toi? :twisted: d'assumer une homosexualité non encore déclarée? De briser votre " amitié" ?

ça donne quoi la coloc du coup maintenant? vivable ou non?
C'est chiant, hein? tu viens ici chercher des réponses et j'en posent un tas...
:arrow:
lola33

Message par lola33 »

:D Merci pour ta réponse, et je vais répondre à tes questions

La personne que j'ai en face de moi a 38 ans et au moins 30 de lesbiannisme.

et elle s'est prit pas mal de coup dans la geule avec ses ex ou meme amicalement parlant. je suis la seule qui soit rester si longtemps dans son entourage tres proche...

Elle a une trouille de me perdre en transformant ce qui marche( coloc/Amitié) parce que pour elle, elle a decredté que y'a que l'amitié qui dure certe mais ce qui est pour moi une pale copie de ce que l'on pourrait etre en etant vraiment ensemble.

Pour répondre a ton autre question, en ce moment j'ai l'impression d'etre sur du sable mouvent tt se que je m'etait caché a moi meme ressort... et ils y'a des gens autour de nous qui nous le montre... Qu'est ce que la discution d'hier soir va provoqué chez nous? là il va falloir attendre... mais la où est mon soucis... J'ATTEND COMMENT??????? loolol

allez je file je lirai vos réponses demain en espérant qu'il y en est.

Bisous les filles et merci de votre soutiens!
fanathyk

Message par fanathyk »

"J'attends comment ?"
Ben en patientant pardi !! Ahem. Bouh je sais c'est inutile.

Du haut des mes expériences en matière de couple durable (peu, en fait, peu.), je peux dire que si votre amour est si évident pour vos amis, c'est que l'étape du passage de amitié-ambiguë à amour-révélé devrait se faire normalement, dans l'ordre des choses... Avoir peur de perdre quelqu'un par amour c'est certes compréhensible, mais bon il faudrait quand même penser à se jeter à l'eau, enfin je suppose. :?
C'est compliqué quand même, tu peux pas lui dire ça : "arrête de réfléchir 5 minutes et fais ce que tu veux" ...? Nan? Bon.

Oui mon post est hautement inutile, mais j'assume.
D'ailleurs j'assume en sortant. :arrow:
Zya

Message par Zya »

Ne peux-tu pas lui dire justement que tu ne peux plus attendre ? Que ça te semble trop évident que vous êtes faites pour être ensemble ... insiste sur le mal que la situation te cause si tu penses qu'elle t'aime.

Je sais pas si ce que je dis colle à ta situation, en tout cas j'espère une évolution positive pour toi.
lola33

Message par lola33 »

oui si j'etais à peu près normal comme nana c'est ce que je devrai certainement lui dire comme çà...

Mais je suis un peu zinzin des fois :) et elle aussi! bref je penses à elle.. sa situation actuelle c'est : j'ai des sentiments pour mon ex et je lui parle 4h par jour mais je sais qu'elle ne reviendra pas :/

Donc je me dis que lui poser un petit ultimatum aujourd'hui serait du suicide sans allez jusque la qd meme mais en tout les cas voué a un echec certain...

Et puis j'ai encore trop peur de tt balance, d'ouvrir mon coeur... de jouer le tout pour le tout... et en meme temps j'ai cette putin de conviction en moi qui me répete sans cesse fait le fait le...

Quand je penses a elle et a notre relation une chanson me vient en tete c'est tu es mon autre de lara fabian!

Question: est ce que vous avez deja vu quelqu'un comme moi qui tienne aussi longtemps "par amour, amitiée je ne sais plus trop" comme çà sans qu'il y est une reciprocité en face? Je veux dire par là que si j'etait seule a aimé dans l'histoire mes sentiments ne serai pas ce qu'il sont aujourd'hui si?
Répondre