Ce qui vous dégoute chez une fille ?

Pour elles
Répondre
eskratzz

Message par eskratzz »

je connais une fille qui se comporte comme un mec. Physiquement ca va, mais elle a la mentalité d'un mec.
'fin surtout d'un "macho"!

Du genre, elle reste assise et demande a ce que nous on débarasse, qu'on la serve... (je précise que je le fait pas quand même... :wink: )

Mais le pire, c'est dans la rue par exemple on est avec des copains, puis y'a une jolie fille qui passe puis elle se retourne et dis a un mec: "eh nico t'as vu comme elle est bonne"... et pleins d'autre truc de se genre... :roll:

je crois que c'est un des trucs qui me bloque le plus (bon y'a surement d'autres trucs... :D )
popy

Message par popy »

je connaissais une lesb qui détestait les hétéros mecs pour leur vision hétéroclite (et donc fermée selon elle).
Mais dès qu'elle voyait une fille passer, elle la matait et disait : wouah, pas mal, je me la ferais bien.

:x n'importe quoi.
fredouille

Message par fredouille »

plein de choses, arf!!!!
eskratzz

Message par eskratzz »

fredouille a écrit :plein de choses, arf!!!!
tu m'étonnes... :lol:
Alex

Message par Alex »

j'aime pas les filles qui se la joue genre "inaccessible": celles qui prennent un air snob avec l'air de dire "je suis mieux que tout le monde"... et pi j'aime pas les filles "molles" non plus... (euh là je vois ce que vous pensez, donc je rectifie: j'aime les filles dynamique, punchie et pas l'inverse quoi... :) )
fredouille

Message par fredouille »

Aaaahhh les lesbiennes ne sont pas toutes des psychopates bordeliques???? :twisted:
insyd

Message par insyd »

Moi ce que j'aimerai pas chez une fille c'es un langage vulgaire. le genre de fille qui peut pas s'empecher de dire un gros mot dans chaque phrase qu'elle prononce.
Ou alors les filles qui parle un gros créol bourrin avec moi parce que je trouve pas ça trés élégant.
j'aime la finesse surtout du language chez une fille .
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Les refoulées… (grrr)
Special Needs

Message par Special Needs »

Personnellement j'ai du mal avec les garçones qui se trainent comme des garçons , langage etc...(comme ce qui a déjà été dit) et puis les snobinardes qui on beaucoup plus d'éstime pour elles que pour les autres..
maz0o

Message par maz0o »

Vu que tout le monde dit des trucs plutot intelligent moi je vais dire un truc con...
J'aime pas les filles plus grandes que moi... ben oui quoi c'est nul mais j'y peux rien... notez que j'en rencontre pas des masses des filles plus grandes que moi mais ça me donne un putain de complexe d'infériorité...
Répondre