allez, avant d'aller me coucher!!!
Bon, d'abord vers 16 ans, c'était l4époque de la mode "d. hamilton" (comme vous vous avez les mangas) j'aurais pas eu le droit d'afficher ces nymphettes ds ma chambre mais mes amies aux parents plus "in" le faisaient....
DE 16 à 20 ans:: j'avais peur des hommes/garçons, et j'ai été très amoureuse très platoniquement d'une femme dont je gardais les nombreux mômes...(elle, très mariée, très croyante et donc sans doute homophobe)...Elle était cela dit vraiment très gentille avec moi mais complètement asexuée (avec moi) ;
20 à 24 ans: toujours peur des hommes, je me cherche, mais ne pense plus être homo...je "pressens"quelques hommes, mais bon rien ne se fait, j'ai tout de l'oie blanche, mais pendant ce temps j'ai le temps de m'investir dans mes études et de gagner ma vie en même temps...Je veux absolument des enfants plus tard...
24 ans:IL me rencontre ou vice-versa, il me tétanise, il a 22 ans de plus que moi, il n''est pas libre, je suis sortie avec lui pour avoir un bon "initiateur", mais finalement, niaise comme j'étais je suis tombée amoureuse...Lui aussi, comme le mentor de sa "créature"...Un homme très doux, qui aimait l'amour et le respectait comme une oeuvre d'art...notre histoire dure plus d'un an mais combien d'heures à attendre que le téléphone sonne? et en même temps des moments passionnels, des kms qu'il fit pour me voir 3/4 d'h des fois...etc
26 ans:il me quitte et je n'accepte pas; je suis la plus malheureuse du monde-forcément!- bien plus que vous tous ici ...lol....je sors avec n'importe qui (des hommes)mais je déteste ça la plupart du temps; forcément, je n'ai pas encore compris la "libido" ,ce qu'est cette force mystérieuse et magique qui te fait aller vers l'autre et ne plus pouvoir résister...déçue,déçue,déçue...Je n'aime plus trop la vie
et un jour je me dis "le prochain je ferai un bb" (je gagne ma vie et je pense que je pourrai l'élever seule)
27ans1/2:qq'1 pour qui j'avais du désir, (ressemblant physiquement à mon initiateur), 21 ans de plus que moi! ce fut lui "le prochain"...il a 2 enfants qui ont presque mon âge, bac moins 8 (et moi bac+5)...mais il est libre et faire l'amour avec lui ça va...le premier mois il me dit "je n'aurai plus d'enfant" le deuxième je dis"c'est c...moi j'en voulais un avec mon prochain mec", le troisième mois (il a entretemps appris la seropositivité de sa fille) , on l' a fait, "le plus beau bb du monde" lol
28 ans 1/2:je suis la maman du plus beau bb du monde!!! avec son père ça va cahin-caha-il me fait pleurer 1 fois par mois, ça s'arrange sur l'oreiller et ça repart....J'ai plus le temps d'avoir des états d'âme ni de cyclothymie vu qu'en plus je rénove une maison...
fidèle je suis...Mais la routine tue notre couple (et nos différences) et il me quitte;, j'ai
32 ans (et 32 dents!)
de 32 à 42 ans :grosse guerre judiciaire que m'a déclarée le père de junior...bcp de souffrance de devoir confier son enfant à qq'1 en qui on n'a pas confiance (sécurité et hygiène)
qqes "aventures avec des hommes, insatisfaction et surtout je ne m'investis pas ds ces relations, moi je veux élever mon fils et qu'il ne devienne pas comme son père un échec scolaire (suis rpof hein!!!

)
42 à 48 ans:
rien-sexuelle! je finis d'éduquer mon fils, on rencontre des problèmes de santé aussi, mais on est stable, j'ai acheté une maison , et c'est boulot/repos/famille monoparentale...amitié aussi!
48 ans:je rencontre une femme 3 fois et je suis amoureuse!!! les fantasmes ne me quittent plus, je lui écrit, elle est hétéro et bien mariée, stop: ça s'arrête dès sa réponse et je ne l'ai plus revue! (sauf le temps d'un bonjour)...et les fantasmes se sont tus du jour au lendemain!
49 ans : (maintenant)idem avec une autre femme, mais elle, qd elle me dit non , ça continue, je me dis que je "sens " son corps qui dit "oui" si elle dit "non"...j'ai eu l'idée de la faire évoluer et changer d'avis!
trop douloureux! elle m'a dit non le 30/06 et je ne l'ai accepté que le 15/09 !!!
15/09: début du psy, pas pour me guérir d"homosexualité! mais je lui demande ce qui en moi m'empêche de me laisser être heureuse au sein d'une relation amoureuse-sexuelle....voilà ce qu'on a commencé à chercher...lui et moi....
Voilà, tt ça pour dire aux jeunes que tout ça, ça fait mûrir, et que "non" on n'en meurt pas, et que "oui", on a des peurs et qu'on les surmonte, ou qu'on avance autrement....
C'était le parcours atypique d'Amé-Licence....