.
-
Prince Hypocrite
Je plussoie candice, il faudrait que tu en discute avec elle, savoir ce qu'elle veut, lui faire comprendre que tu n'es pas un jouet et que si elle envisage d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, tu ne souhaite pas etre cette dernière...
Ce serait plus facile pour toi ensuite, selon sa réponse, de poursuivre cette relation ou d'y mettre fin.
Courage.
Ce serait plus facile pour toi ensuite, selon sa réponse, de poursuivre cette relation ou d'y mettre fin.
Courage.
-
amélie-sens
-
MimiGeignarde
|
-
Points.de.suspension
|
-
MimiGeignarde
|
Après, les deux sont conciliable.
Je veux dire, je suis avec ma copine, mais si elle ou moi voulons " aller voir ailleurs" du moment que c'est honnête, dis, clair, y a pas de soucis.
Aussi ça pourrait très bien se passer ainsi aussi. Seulement... quand ça tombe dans le " amoureux" c'est la merde...
Je veux dire, si tu étais que son plan Q, que tu été d'accord avec ça, et qu'il le savait aussi... Why not?
Mais ça à pas l'air d'être le cas...
Aussi, parle en avec elle. Si ça doit se terminer mieux vaut maintenant.
Je veux dire, je suis avec ma copine, mais si elle ou moi voulons " aller voir ailleurs" du moment que c'est honnête, dis, clair, y a pas de soucis.
Aussi ça pourrait très bien se passer ainsi aussi. Seulement... quand ça tombe dans le " amoureux" c'est la merde...
Je veux dire, si tu étais que son plan Q, que tu été d'accord avec ça, et qu'il le savait aussi... Why not?
Mais ça à pas l'air d'être le cas...
Aussi, parle en avec elle. Si ça doit se terminer mieux vaut maintenant.
-
amélie-sens