Dessous féminins

Pour elles

Quelles sont vos preferences?

Style Petit Bateau
28
22%
Super sexy
4
3%
Chic et sobre
42
33%
Rien du tout
1
1%
une alternance en fonction du moment
51
40%
 
Nombre total de votes : 126

Alex
Messages : 335
Inscription : mar. sept. 20, 2005 4:08 pm

Dessous féminins

Message par Alex »

Image
Alex
Messages : 335
Inscription : mar. sept. 20, 2005 4:08 pm

Message par Alex »

mestic a écrit :j'ai répondu chic et sobre, les culottes petit bateau c'est pas trop mon trip et me promener avec un string en dentelle rouge toute la journée non plus...

J'aime les dessous qui laissent s'echapper l'imagination :mrgreen:
le string en dentelle rouge, c'est supposé est "super sexy" pour toi?

moi aussi j'ai répondu chic et sobre... petit bateau c'est pas mon truc non plus ... néanmoins je ne porte que des strings (pas rouge ni dentelle), pour l'aspect esthétique de ne pas avoir de marque de culotte sous mes pantalons... parce que à moins d'avoir un cul en béton... avec les culottes ça se voit :wink:
me'shell
Messages : 129
Inscription : mar. sept. 20, 2005 9:23 am

Message par me'shell »

J'ai vote pour "style petit bateau", j'aime bien les dessous simples et confortables, mais bon il m'arrive de porter des dessous sobres aussi :D
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

j'ai mis une alternance mais sans les dessous sexy...

en fait ça va de la culotte dim au string chic et sobre pour pas avoir de marques... enfin quand j'suis en jean je m'en fou mais en tailleurs ou jupe, ça le fait moins :P
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Message par Vesper Lynd »

qu'est-ce que vous avez contre les culottes petit bateau… :oops:
Alex
Messages : 335
Inscription : mar. sept. 20, 2005 4:08 pm

Message par Alex »

Vesper Lynd a écrit :qu'est-ce que vous avez contre les culottes petit bateau… :oops:
ben rien, c'est toujours pareil , ça dépend qui est çà l'intérieur :wink:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

Moi je voulais répondre petit bateau !! mais en fais j'en porte que le soir !
En général je porte des truc sobre pratique et confortable
Je suis trés peu string et encore moin dentelle.
Alex
Messages : 335
Inscription : mar. sept. 20, 2005 4:08 pm

Message par Alex »

mestic a écrit :
Alex a écrit :
le string en dentelle rouge, c'est supposé est "super sexy" pour toi?
Je n'ai jamais laissé supposer une telle chose mademoiselle... est ce que j'ai une tête d'actrice de porno hetero :mrgreen:
oh tu sais, ça dépend pas que de la tête ... mais en même temps quand j'ai proposé "super sexy" je ne sous-entendais pas actrice de porno :)
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

mestic a écrit :
Alex a écrit :
le string en dentelle rouge, c'est supposé est "super sexy" pour toi?
Je n'ai jamais laissé supposer une telle chose mademoiselle... est ce que j'ai une tête d'actrice de porno hetero :mrgreen:
ceci étant, oui tu as une tête d'actrice porno hétéro !
hihi
cheeky
Messages : 98
Inscription : mer. sept. 21, 2005 11:43 am

Message par cheeky »

J ai vote alternance car ca va de dessous Dim qd je fais du sport, au string qd je suis en tailleur ou pantalon habille, au calecon/boxer qd je suis en jean ou en baggi... En revanche, rien qui ait de la dentelle, je ne supporte pas...
Répondre