Je ne me suis pas présentée dans la section adéquate, je le sais, parce que j'ai fraudé

D'ailleurs, je ferai la demande de suppression de ce double compte très rapidement aux modos pour ne pas être trop longtemps dans le mauvais chemin, et j'espère que ceux-ci ne m'en tiendront pas rigueur.
Passée cette petite introduction, j'en viens au fait : je fais appel à vous aujourd'hui parce que je n'en peux plus... Ce topic aurait très bien trouvé sa place dans la partie Sexualité pour que les garçons y aient aussi pleinement accès, mais pas de 30 messages, alors le voilà ici.
Je suis avec ma chérie depuis 4 ans. On s'aime très fort, pas de doute là-dessus. On vit ensemble. Ca, c'est pour le cadre.
Ma bête noire concerne notre vie sexuelle. Enfin, si on peut appeler ça comme ça... Les deux premières années de notre couple, on n'avait pas souvent l'occasion de se retrouver seules pour ces moments intimes. Donc dès qu'on pouvait, on fonçait (1x/semaine environ).
Mais depuis 2 ans qu'on vit ensemble, ça s'est trèèès nettement dégradé.
On fait l'amour, allez... une fois par mois dans le meilleur des cas ! De façon très sobre, plutôt rapide, et hop, c'est fini.
Je sais que le maître-mot là-dedans, c'est la communication. Mais elle coupe court à chaque fois que je tente d'aborder le sujet, en se mettant à pleurer généralement, ou en disant qu'elle ne doit pas être normale, qu'elle n'y peut rien, elle n'a pas envie un point c'est tout. Alors je la rassure tout de suite en lui affirmant qu'il n'y a pas de normalité dans ce domaine, que chacun a ses envies, sa libido, et voilà.
Mon problème, c'est que je ne veux absolument qu'elle se force, qu'on couche ensemble seulement pour me faire plaisir... J'aimerais que ce soit un désir partagé. Mais depuis quelques semaines, je suis vraiment frustrée, j'en deviens parfois presque méchante avec des petites piques bien placées... Donc : clash.
La dernière fois qu'on a parlé de ça, il y a deux semaines, je lui ai dit que je n'étais peut-être pas suffisamment belle et attirante pous susciter du désir chez elle. Elle a nié tout de suite en disant que je lui plaisais énormément, que je disais des bétises. Mais, quoi alors ?
Il y a deux ans, quand la fréquence a commencé à baisser très vite, je me suis rapidement posée des question, et à elle en suivant. Elle m'a répondu que le fait que ses parents aient mal réagi à son CO la rendait pas bien, qu'elle y pensait beaucoup, qu'elle était stressée.
L'année dernière, elle m'a révélé être plus bi que lesbienne, puis plus hétéro que bi, mais qu'une chose était sûre, c'est qu'elle était amoureuse de moi et qu'elle voulait qu'on fasse notre vie ensemble.
Cette année, elle est très stressée par ses études et ses perspectives professionnelles, ça l'angoisse, et quand elle est angoissée, elle n'a pas envie. Sauf que c'est une fille qui stresse pour tout, tout le temps !
Alors je suis un peu prise au dépourvu. Visiblement, les tentatives de communication sont toutes vouées à l'échec... Je lui ai écris une lettre, mais je n'ose pas la lui donner parce que je ne veux pas risquer de plus la stresser qu'elle ne l'est déjà. Et je ne sais plus quoi faire...
J'aimerais tenter plein d'expériences avec elle, mais rien que le cunni, c'est déjà trop pour elle (sauf quand c'est elle sui en bénéficie

Alors j'ai revu mes ambitions à la baisse, j'aimerais juste qu'on fasse l'amour de temps en temps...

Je me dis que soit elle ne s'assume pas assez pour "mettre en pratique" sa sexualité... Soit c'est vraiment dû au stress, mais alors je peux faire une croix définitive sur notre vie intime... Je lui ai proposé qu'elle aille parlé à la psy de la fac pour qu'elle y voit plus claire sur sa vie, mais elle ne veut pas... Soit c'est bien qu'elle n'a pas de désir pour moi, que la sexualité lesbienne ne lui convient pas...
Elle ne me l'a pas dit, mais je suis persuadée qu'un amour platonique lui irait très bien... Mais pas à moi, mais je ne veux pas la quitter pour autant parce que je suis amoureuse d'elle malgré tout.
Voilà, je m'en remets à vous parce que je sais d'expérience qu'on trouve de bons conseils par ici, alors peut-être que cette fois ce sera encore le cas !
Je vous remercie d'avance, et encore désolée pour le double-compte...