Elle n'a pas "envie" de moi.

Pour elles
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Message par moniiique »

Ah non au contraire, c'est pas mal je trouve comme hypothèse, j'y aurais jamais pensé mais ça me semble presque logique dis donc. J'aime bien l'idée lieu dissuasif, lieu neutre, lieu incitatif, y a peut-être un truc là dessous aussi du coup. A voir si dans un environnement 100% gay friendly, genre festivités de gay prides, UEEH ou autres ladyfests son désir se réveille ou si c'est l'idée de se faire choper la main dans le sac par tes parents qui lui met des papillons dans le ventre.
Dokou
Messages : 196
Inscription : lun. janv. 04, 2010 11:37 pm

Message par Dokou »

J'ai une autre théorie, tiré de mes 2 années de "galere sexuelle" avec mon ex.

Elle qui n'avait jamais envie, se mettait a avoir envie "comme de par hasard" lorsque je devais partir voir un pote.

Mais genre elle le sait depuis longtemps, et au moment ou je disais :

"Bon je me casse chez G, je reviens pas trop tard, surement vers minuit"

=> Hop, elle avait envie. Bon, pas tres longtemps, pareil "vite fait sur le pouce". Et apres c'était a base de "tu vas pas me laisser toute seule apres ça quand meme." Et voila, je foutais une carotte a mes potes.


Donc j'ai envie de dire que le coté "a ce moment précis, je sais que cela sera rapide et donc ça me va" est rassurant.

Le coté cadre de lit, le soir apres avoir maté le film a la télé... Ca peut la brimer.

Mais il n'empeche, je reste tres triste pour toi car j'ai connu cette position, j'ai refusé aussi d'aller voir ailleurs. Et je reconnais seulement maintenant que c'était completement invivable comme couple.

Depuis quand tu n'as pas vraiment pris le temps de t'éclater au lit?!
Tu sais, prendre le temps de faire des caresses, faire plusieurs positions, lui claquer son pti cul (je plaisaaaaaaaaaaaaaante commencez pas a dire que chacun fait ce qu'il veut au lit, je le sais bien :wink: ), lui poser des bonbons sur le corps touuuuut doucement afin de les manger un par un ensuite..?

Juste ça, combien de temps pour un vrai moment de sexe entre vous?
(pas entre 2 portes chez les parents)
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

et si par mu par une force stupide je tentais un raisonnement stupide... bon je le répétte c'est stupide alors je vous laisse le temps d'aller cherhcer les pop-corns...

et si son problème était un problème d'identité (comme je l'ai déja dit il me semble), dans sa vie de tous les jours, elle peut se cacher d'être lesbienne, elle peut même presque se persuader qu'elle ne l'est pas, de façon presque inconsciente, celà pour X raisons, peut être du a sa famille, peut être du a son environnement, peut être du a l'image qu'elle a d'elle même... le sexe étant la seule preuve physique, concréte, ineffacable d'une relation homo, alors pour elle ca coince a ce niveau là, elle t'aime, mais elle a tellement de mal a se positionner dans sa vie en tant qu'homo...
arriver chez tes parents les données ne sont plus les mêmes, c'est un environnememt gay-friendly, un environnement fermé ou rien ne transpirera, c'est un peu une bulle d'air, et là sa libido respire a nouveau, et elle peut explorer les choses de nouveau... en plus comme c''est chez toi elle se dégage d'une certaine responsablité, elle n'est pas responsable de ce qui si passe...

voilà, voilà vous pouvez reposer vos pop corns, et changer la chaine, les pubs sont terminés...
Bernard
Messages : 23
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:31 pm

Message par Bernard »

Alors il y a là des remarques très intéressantes !

J'aime bien aussi l'idée des lieux incitatifs, neutres, ou dissuasifs. Le tout serait de faire de notre lieu neutre qu'est le quotidien un lieu incitatif. J'essaie de me remémorer si on a connu d'autres lieux incitatifs, mais je n'en vois pas vraiment.
En revanche, j'ai bien quelque chose qui pourrait confirmer cette théorie : il m'est arrivé à 3 reprises de passer une semaine complète chez ses parents pendant leur absence.
On était donc que nous deux. C'est donc un lieu dissuasif, et ça a bien été le cas...

Mais dans un environnement 100% gay-friendly, ce n'est pas vraiment incitatif pour elle : on est parti plusieurs fois en vacances avec des amis, dont au moins la majorité, si ce n'est la totalité, était homo, et ça n'a pas été particulièrement incitatif...

Pour rebondir sur la théorie de Dokou, à savoir qu'elle pourrait avoir envie quand elle sait que ce sera rapide : je me suis déjà fait la réflexion, il y a 2 mois. On attendait un couple d'amies à 22H, et à 21H30 son envie s'est réveillé. Forcément, j'ai fait le rapprochement, et je lui en ai fait part, ce qu'elle a très mal pris, en répondant que c'était horrible que je pense ça. Bon.

Pour ce qui est de vraiment s'éclater au lit, elle et moi n'en avons pas la même définition, donc c'est difficile de répondre à cette question.
Par exemple, quand on en a parlé en début de semaine, elle m'a dit :
- Pourquoi c'est comme la fin du monde pour toi quand on n'a pas fait l'amour depuis 2 semaines ?!
- Ca fait pas 2 semaines, ça fait un mois et demi.

Eh ben non, après remémoration de sa part, ça faisait effectivement 2 semaines : chez mes parents (!), en même pas 5 minutes, sans vraiment quitter les habits. Eh ben je ne m'en rappelais plus... :roll:

Je pense aussi qu'il y a du vrai dans ce que dit Lestump, qu'il a un un questionnement identitaire derrière tout ça... Ce qui d'ailleurs me fait peur, parce qu'elle l'a depuis le début de notre relation, et qu'après 4 ans ça n'aurait donc pas changé. Sachant qu'elle me disait au début de notre histoire que sa plus grande peur, c'était "de finir lesbienne à 30 ans", je vais finir par me faire des cheveux blancs !!!
Mais en ce qui concerne l'univers gay-friendly, on baigne dedans en permanence, alors je ne sais pas trop...

Merci encore à vous :wink:
Dokou
Messages : 196
Inscription : lun. janv. 04, 2010 11:37 pm

Message par Dokou »

Esquive pas... Depuis combien de temps tu n'as pas pris le temps de vraiment faire l'amour avec ta copine?! :twisted:

(autrement que encore habillées et dans la buanderie des parents?)

Je parle de TOI, pas de ce que se souvient ta copine. TOI, la derniere fois que tu t'es dit "PUT** QUEL PIED!!!" c'était y'a combien de temps..?
Bernard
Messages : 23
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:31 pm

Message par Bernard »

Mais la plupart du temps, c'est très bien, ce n'est pas sur le pouce !
C'est vrai que j'ai dit précédemment qu'elle était très sobre et classique, mais je la prends comme elle est ! (jeu de mot, ramutxo !)
C'est pas vraiment un problème de qualité, mais de quantité...
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

pour préciser ma pensée un peu déformé, vivre, sortir, manger, avec des amis homos c'est génial quand déja en toi une partie de l'acceptation de ton homosexualité a été bien faite, mais parfois on ne sait pas pourquoi il reste comme un caillou dans la chaussure... c'est de celà dont je parle, en tant que jeune fille elle peut trés bien accepter son homosexualité, mais en tant que "fille de", "soeur de", "tante de", "amie de" toutes ses choses qui nous est impossible d'éloigner, nous sommes aussi toutes ses identités et parfois elles nous bouffent la notre au point que notre identité nous mettent mal a l'aise. je le sais d'autant plus que je suis un peu dans le même cas, je peux être trés bien dans un milieu gay friendly, mais j'ai quand même cette distance avec mon homosexualité du a tout ce qui me rattache a une partie de ma vie... le sexe comme un complément d'une relation est pour moi difficile a vivre parce qu'il installe une certitude sur ma vie et mon futur, par contre comme un "moment", un instant de pur désir alors oui je me lache, parce qu'il ne porte pas a conséquence, c'est juste une parenthése, installer le sexe comme une base de la relation, c'est posé cette relation dans des projets, dans un futur, admettre que vous êtes un couple éthymologiquement parlant inscrit dans la mémoire des gens, dans la vie quotidienne et ce chemin semble irréversible...il faut peut être l'aider a accpter l'idée qu'elle est lesbienne aujourd'jui mais aussi pour le reste de sa vie...

mais fi d'autant de réflexions aussi "dommageable", j'ai surement tout faux, je le laisse par pur égocentrisme, tu peux le machouiller, le grabouiller si tu en as envie...
Dokou
Messages : 196
Inscription : lun. janv. 04, 2010 11:37 pm

Message par Dokou »

Bernard a écrit :Mais la plupart du temps, c'est très bien, ce n'est pas sur le pouce !
C'est pas vraiment un problème de qualité, mais de quantité...
C'est vrai qu'a raison de 12 fois par an, si vous faites l'amour 6 fois par an "correctement", on peux pas dire que ce soit un probleme de qualité, mais bien de quantité.

Je vais passer pour une grosse conne, mais 12 fois par an... Quand un pote m'a fait la reflexion, j'ai pris une douche froide a l'époque.

Et quand je l'ai dit a mon ex, sa réponse a encore été "mais si tu veux tu peux aller voir ailleurs, moi ça ne me dérange pas, je t'aime comme ça."
:?

C'est marrant comme quand on s'entend pas sur un truc en amour on est capable de mettre fin a la relation (l'autre est trop jalouse, l'éducation des enfants, le soutien lors d'un deuil, les relations avec la famille...) mais quand c'est pour le cul qu'on s'entend pas, si on dit mettre fin "pour ça" on passe pour un gros daleu de sexe...

Bah moi je dit fuck, un couple ça passe par le sexe. Et l'entente doit etre des 2 cotés. Parce qu'elle ne doit pas etre satisfaite non plus de t'entendre dire que tu veux plus...

2 malheureuses quoi. Mais qui s'aiment! L'honneur est sauf!!! :wink:
Bernard
Messages : 23
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:31 pm

Message par Bernard »

Lestump, ta théorie ne me semble pas incongrue du tout... J'essaierai de la placer lors de la prochaine discussion !

Dokou, non, je n'ai pas l'intention de mettre fin à mon coup pour un problème de sexe, en tout cas, pas pour celui-là. Il n'y en aurait pas DU TOUT, je me poserais probablement la question.
Dokou a écrit : un couple ça passe par le sexe. Et l'entente doit etre des 2 cotés.
Je pense que cette affirmation dépend du couple. Certains s'accommodent très bien autrement.
En ce qui concerne le mien, je peux affirmer que le sexe n'est pas, et n'a jamais été, l'élément fondateur de notre couple. C'est important, pour moi, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus important.
Ensuite, le couple parfait, je n'y crois pas. Un couple, c'est fait de compromis et de consensus. Je fais tout ce que je peux pour améliorer la situation sur ce point-là, parce que je pense qu'il faut toujours tirer vers le haut sa situation, mais si je largue la personne que j'aime parce que je ne suis pas satisfaite de quelque chose, je ne vais jamais me poser !
Et j'ai trouvé la personne avec qui je veux me poser, c'est elle.

Bon bref, c'est très flou ce que je dis parce que j'ai ouvert ce topic pour me plaindre de ma frustration et là je dis que je considère que ce n'est pas ce qu'il y a de plus important dans un couple, donc : où est le problème, me direz-vous ? :?
Crevett
Messages : 703
Inscription : ven. août 18, 2006 5:32 pm

Message par Crevett »

Bernard a écrit :Lestump, ta théorie ne me semble pas incongrue du tout... J'essaierai de la placer lors de la prochaine discussion !

Dokou, non, je n'ai pas l'intention de mettre fin à mon coup pour un problème de sexe, en tout cas, pas pour celui-là. Il n'y en aurait pas DU TOUT, je me poserais probablement la question.
Dokou a écrit : un couple ça passe par le sexe. Et l'entente doit etre des 2 cotés.
Je pense que cette affirmation dépend du couple. Certains s'accommodent très bien autrement.
En ce qui concerne le mien, je peux affirmer que le sexe n'est pas, et n'a jamais été, l'élément fondateur de notre couple. C'est important, pour moi, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus important.
Ensuite, le couple parfait, je n'y crois pas. Un couple, c'est fait de compromis et de consensus. Je fais tout ce que je peux pour améliorer la situation sur ce point-là, parce que je pense qu'il faut toujours tirer vers le haut sa situation, mais si je largue la personne que j'aime parce que je ne suis pas satisfaite de quelque chose, je ne vais jamais me poser !
Et j'ai trouvé la personne avec qui je veux me poser, c'est elle.

Bon bref, c'est très flou ce que je dis parce que j'ai ouvert ce topic pour me plaindre de ma frustration et là je dis que je considère que ce n'est pas ce qu'il y a de plus important dans un couple, donc : où est le problème, me direz-vous ? :?
Bien entendu, le sexe ne fait pas tout. Mais si tu postes, c'est quand même que ça te pèse. Tu te demandes si ta compagne te désire encore etc...

Pour moi le sexe est aussi important que la tendresse, la communication dans un couple. Et à la longue, tu vas être lassée, ça a l'air de quand même bien t'embêter...

Commentaire pas très constructif, mais en tout cas selon moi, un couple ne peut pas se passer de sexe (sans le faire 36 fois par jour non plus hein).
Répondre