Êtes vous vous aussi attiré(e)s par l'inaccessibilité ou bien c'est que moi ??
Bon en fait je crois que je suis un cas a part. Bon ok j'explique.
J'ai eu qu'une seule histoire d'Amour (avec une fille, pendant un an et demi) et j'ai tout gâché parce que je voulais autre chose (?). Enfin c'est ce que je croyais mais en fait je crois que non.
Je suis attirée par l'inaccessibilité. Inconsciemment par peur je crois. Je veux des hommes qui ne sont pas attirés par moi qui ne veulent pas de moi, que je sais que je n'aurais jamais et je m'accroche a eux et je sais pas pourquoi.
Il y a un gars que j'aime (?) (en fait je sais pas trop, je crois pas que ca soit de l'amour mais il me plait bien quoi) mais il m'a dit clairement qu'il ne voulait pas de moi (parce que la différence d'âge le gêne soit disant et aussi parce que c'est un ami de mon frère et qu'il "bloque" d'après ses dire par rapport a ca (moi je crois plutot que c'est des conneries que c'est des fausses excuses parce que je lui plais pas)) et je me demande comment je réagirais si il changeait d'avis, s'il voulait de moi. Est-ce que je serais capable de me mettre avec lui ? Ou est-ce que lui aussi une fois que je l'aurais je le lacherais au bout de 1 semaine parce que je lui trouverais des défauts ? (oui je l'ai déjà fait, plusieurs fois : je veux, j'ai, je déteste tout compte fait. Et bizarrement que avec des mecs !!!)
A coté de ca j'ai été tellement déçue par les filles (et par moi ) que je ne veux pas retomber amoureuse d'une fille (même si il suffirait de pas grand chose pour que je craque). Parce que quand même je suis bien quand je suis dans les bras d'une femme
Alors voilà je fais quoi moi ? J'en suis ou dans ma tête ? Je veux quoi et pourquoi je réagi tellement bizarrement ?! pffff
Des réponses please ?!