Inaccessibilité

Pour elles
ddf

Inaccessibilité

Message par ddf »

Salut les filles/gars (même si on est dans la section filles mais je savais pas ou me mettre ^^). J'ai un peu trainé sur le forum et j'ai pas vu de sujet sur l'inaccessibilité donc allons-y.

Êtes vous vous aussi attiré(e)s par l'inaccessibilité ou bien c'est que moi ??

Bon en fait je crois que je suis un cas a part. Bon ok j'explique.

J'ai eu qu'une seule histoire d'Amour (avec une fille, pendant un an et demi) et j'ai tout gâché parce que je voulais autre chose (?). Enfin c'est ce que je croyais mais en fait je crois que non.

Je suis attirée par l'inaccessibilité. Inconsciemment par peur je crois. Je veux des hommes qui ne sont pas attirés par moi qui ne veulent pas de moi, que je sais que je n'aurais jamais et je m'accroche a eux et je sais pas pourquoi.
Il y a un gars que j'aime (?) (en fait je sais pas trop, je crois pas que ca soit de l'amour mais il me plait bien quoi) mais il m'a dit clairement qu'il ne voulait pas de moi (parce que la différence d'âge le gêne soit disant et aussi parce que c'est un ami de mon frère et qu'il "bloque" d'après ses dire par rapport a ca (moi je crois plutot que c'est des conneries que c'est des fausses excuses parce que je lui plais pas)) et je me demande comment je réagirais si il changeait d'avis, s'il voulait de moi. Est-ce que je serais capable de me mettre avec lui ? Ou est-ce que lui aussi une fois que je l'aurais je le lacherais au bout de 1 semaine parce que je lui trouverais des défauts ? (oui je l'ai déjà fait, plusieurs fois : je veux, j'ai, je déteste tout compte fait. Et bizarrement que avec des mecs !!!)

A coté de ca j'ai été tellement déçue par les filles (et par moi ) que je ne veux pas retomber amoureuse d'une fille (même si il suffirait de pas grand chose pour que je craque). Parce que quand même je suis bien quand je suis dans les bras d'une femme :oops:

Alors voilà je fais quoi moi ? J'en suis ou dans ma tête ? Je veux quoi et pourquoi je réagi tellement bizarrement ?! pffff

Des réponses please ?! :D je suis un peu perdue ^^
amélie-sens

Message par amélie-sens »

j'ai ça , moi aussi, comme "maladie"; je voulais des mecs de 20 ans de plus, ou bien pas libres , et là, je suis tombée amoureuse d'une nana qui ne veut pas de moi; le psy dit que finalement ça m'"arrange", les personnes inaccessibles...mais pourquoi? (on n'a pas fini la recherche-psy, on vient de commencer) je te dirai...
le "couple" de mes parents n'est très certainement pas un modèle enviable...et toi?
ddf

Message par ddf »

hum j'ai une vision du couple parentale un peu décalée vu la situation (que je ne révélerais pas par respect pour mes parents) mais mes parents s'aiment toujours malgré le temps et les années d'écart (17 ! ). Donc je pense pas que ca vienne du modèle de mes parents.
Ca aussi tiens personne me comprend quand je dis que pour moi la différence d'âge m'est égale ! Forcément avec des parents qui ont tant de différences !

Je pense que les hommes me font peur, ou alors j'ai été trop rejeté par eux que maintenant je vise l'inaccessibilité pour ne pas me faire d'illusion (je tente quand même mais inconsciemment je sais que c'est perdue d'avance donc au final je suis pas décue, tu vois ce que je veux dire ?!)
amélie-sens

oui, très exactement!
ddf

Message par ddf »

et on fait quoi dans ces cas là ??????????
amélie-sens

on n'attend pas -comme bibi qui ai fait n'importe nawak- 25 ans pour trouver un bon psy...on ne devient pas "riensexuelle" non plus, c'est se priver pour rien!
(j'ai fait un enfant avec "+21 ansetpas un sou et pas trop ds la légalité",
et puis j'ai vécu seule avec l'enfant, ce qui m'a permis de me protéger et de ne pas souffrir de carences affectives, et aussi de ne pas y croire aux petites aventures)
mais maintenant, eh bien je veux GUERIR et AIMER vraiment (mais avec envie d'une femme récemment, c'est pas gagné non plus , surtout en province)
ddf

Message par ddf »

heu ouai mais l'option psy est pas envisageable en ce moment. Enfin je peux pas je saurais pas quoi lui dire en fait et pis a quoi ca me servirait de savoir pquoi ? Moi je veux savoir comment on fait pour plus être comme ca et ca je pense pas qu'un psy qui me dise "il faut avoir confiance en vous" me servira beaucoup, moi il faut me dire précisément ce qu'il faut faire et pas des conneries du genre "il faut vous acceptez comme vous êtes"

(l'idée du bébé pour plus jamais être seule me rode autour depuis plus d'un an (alors que j'étais encore avec ma copine !) (je dois dire que je ne conçois pas ma vie sans enfant c'est hors de question et là encore un autre problème : je fais comment sans mec ?!) malgré mon âge (je n'ai que 19 ans après tout! ) sauf que je le ferais pas avant la fin de mon DE (en fait je m'accroche a cette idée "plus que 2 ans et demi a tenir") vu qu'après j'aurais de quoi l'élever cette enfant (une fille de préférence ^^) (et là je me perd dans mon nombre de parenthèse !!!! mdr )

Et sinon ben aimer une femme je m'en sens...plus capable...Ca fait tellement mal...ou alors il faudrait vraiment que je trouve une fille bien qui me ferais pas de mal. Et surtout que moi je blesserais pas

:blink: bon sang je suis quand même pas simple simple comme nana !!!
amélie-sens

un psy, c'est comme quelqu'un qui t'aiderait à trouver TOI-MEME mais avec un peu de recul, non seulement pourquoi, mais aussi comment...On n'agit pas sans raison...Enfin moi je regrette d'avoir attendu...mais je ne regrette pas du tout ma famille monoparentale (c'est un garçon, un gd bb de ...20 ans) (c'est pour ça que maintenant je m'occupe de moi, na)

La forme de sa "famille" a peu d'importance, mais ce qui est essentiel, c'est de vivre quelque chose d'équilibré au niveau affectif je trouve...

je pense "à postériori" que je me suis interdit le plaisir, plus ou moins...mais j'ai bien l'intention de prendre ma "revanche"...(je n'aime pas ce mot)... :P
Eosyn

Message par Eosyn »

ddf a écrit :
Et sinon ben aimer une femme je m'en sens...plus capable...Ca fait tellement mal...ou alors il faudrait vraiment que je trouve une fille bien qui me ferais pas de mal. Et surtout que moi je blesserais pas

:blink: bon sang je suis quand même pas simple simple comme nana !!!
Là tu parle de l'amour tout simplement, ce n'est pas une histoire de genre...

Et ta dernière phrase est un pléonasme ( à moins que je me gourre encore de figure de style, mais une nana c'est jamais simple ;) )
amélie-sens

oui oui pléonasme (monter en haut,etc)
Répondre