Bonsoir à toutes.
Je ne sais pas si certaines se souviennent de moi,.. J'ai hésité à poster, depuis plusieurs semaines. Je me lance enfin, dans mon lit, sur mon iPod, ça va être long.
Voilà, mon premier sujet parlait de mon attirance envers une fille que je connaissais peu. Bref, de l'eau a coulé sus les ponts depuis. J'ai trop attendu, nos étions devenues trop proches. Mais, finalement, j'ai envie de dire heureusement. Je n'étais pas amoureuse, et ça n'aurait pas marché.
En Juin, à la gay pride, j'ai demandé a des amisde m'y accompagner (dont la fille de min premier topic !). Une amie m'a dit qu'elle ramènerait sa meilleure amie (celle dont je vais vous parler). Le jour J, j'ai fait connaissance de LA fille....
Tout a été très vite. Une très forte amitié s'est crée. Ce jour là, étant alcoolisées, nous nous sommes embrassees un bon nombre de fois.
Je pensais qu'elle était hetero, que ça n'était que l'effet de l'alcool.
Puis, le jour d'après, j'ai demandé son numéro sûr facebook, nous avons communiquees. Les jours passent, des "love you" et autres fleurissent. Je me disais que ça n'était que sûr un plan amical la concernant...
Un beau soir, elle me dit "Je t'aime". Je luidis que mou aussi... Elle me répond que ça n'est pas de la même manière, qu elle n'aurait pas du dire ça... Breff, je lui dit que je l'aime aussi, de la même façon, etc. Nous sommes sorties ensemble deux semaines. Puis plus de nouvelles. Un soir, je lui demande si nous sommes encore ensemle, elle répond quelque chose de HS. Je lui dit que je lui ai posé une question... Elle me répond alors que ça n'est pas de ma faute, que je suis une fille superbe, mais qu'elle n'arrive pas a être en couple.
J'ai beaucoup pleuré..
Néanmoins, noussommes restées très proches, on cotinuait de se voir, etc.
Un jour elle m'a dit que si elle n'était pas "comme ça", on serait encore ensemble. Si elle arrivait a être avec quelqu'un nous pourrions nous remettre à deux.
Depuis deux-trois mois, Elle me dit "Je t'aime" par SMS, qu'elle m'aime de tout son coeur, m'appelle "ma chérie", etc., mais du jour au lendemain, plus rien.
Ce sont des périodes qui durent environ une semaine (où elle me dit je t'aime, etc.), puis plus rien. Je sais que ça n'est pas de sa faute, sans vous raconter sa vie, ou autre. Un jour ça va, le lendemain tout le contraire.
Elle m'a déjà dit qu'elle s'excuse d'avoir des périodes ou ça ne va pas, mais elle n'a pas à s'excuser.. Ça n'est pas de sa faute..
Au lycée, on se fait des câlins avant de retourner en cours (pas dans la même lcasse), puis des bisous sur la joue, elle veut toujours être ladenrniere a m'en faire un, nos amis qui nous voient nous disent qu'on est mignonnes. Certaines de mes amies disent qu'on dirait un couple, sans en être un (elles savent qu'on etaient ensemble).
Je suis très jalouse, et quand quelqu'un veut lui faire un câlin ou autre.. Je sais que des gars voudraient sortir avec elle (elle est bi, et j'ai été sa première ((et dernière)) copine), elle me le dit, et elle sait donc que je suis très jalouse. Elle l'est aussi envers moi. Un mec de ma classe s'intéresse de trop près à moi, et elle n'est pas très contente.
En très gros, voilà l'histoire.
J'aimerais énormément me remettre avec. Je la considére comme ma meilleure amie, si cela dit rester ainsi, j'en suis très heureuse, il ne faut pas croire ! Mais voilà, je l'aime, elle m'aime... Mais les périodes ou ça ne va pas n'arrangent rien, comme actuellement..
J'aimerais pouvoir lui dire en face, dehors des SMS que je l'aime, ou tout simplement lui faire comprendre (enfin elle le sait) que je voudrais être de nouveau avec elle.. Lui dire.. Avez vous des avis ? Des commentaires ? Idées pour que je lui dise quelque chose ?
Désolée pour les fautes, je suis sur mon iPod, et c'est assez gênant.
Merci d'avance.
Je viens de me relire, c'est confus avec beaucoup de repetitions. Désolée, mais je n'ai pas une vue globale du message lorsque j'écris, donc je me suis répétée dans les mots et les faits. Je corrigerais demain sur mon ordinateur s'il le faut.
Je l'aime, elle aussi..
Et bien Corbeau blanc, je ne sais que te dire...
Cette jeune fille ne semble pas prête à assumer une relation, peux-tu te contenter des quelques semaines où elle est proche de toi à te caliner/embrasser/aimer?
Si oui, et bien il faut maintenir ta relation actuelle avec elle. Sinon il faut que tu te résignes à rompre clairement avec elle, afin que tu puisses passer à autre chose.
Cette jeune fille ne semble pas prête à assumer une relation, peux-tu te contenter des quelques semaines où elle est proche de toi à te caliner/embrasser/aimer?
Si oui, et bien il faut maintenir ta relation actuelle avec elle. Sinon il faut que tu te résignes à rompre clairement avec elle, afin que tu puisses passer à autre chose.
J'approuve. Il faut que tu sois sure de toi, sure de ton choix...
Veux-tu t'investir dans une relation dont tu sais qu'elle ne t'apportera pas entière satisfaction ? En sachant que les périodes où ça ne va pas sont plus longues que celles où ça va, es-tu prête à affronter les moments de solitude ?
Excuse moi si ce n'est pas la réponse que tu souhaitais entendre, mais j'ai connu quelque chose de semblable et ça s'est éternisé: pendant un an et demi personne ne voulait se résigner à quitter l'autre car les moments où on était ensemble étaient si intenses qu'ils effaçaient de notre mémoire les moments où on ne se parlait pas...
Je sais que ce n'est pas une étape facile à franchir, et dieu sait à quelle point la décision que tu vas prendre va te couter ! Mais dans ce que tu nous décrit, il me semble évident que ton amie n'est pas prête à se voir dans une relation.
Peut-être aussi que le fait que tu lui dises clairement que tu ne peux pas te contenter de l'avoir à tes côtés qu'à temps partiel et que donc tu préfères couper les ponts la fera réagir...
Veux-tu t'investir dans une relation dont tu sais qu'elle ne t'apportera pas entière satisfaction ? En sachant que les périodes où ça ne va pas sont plus longues que celles où ça va, es-tu prête à affronter les moments de solitude ?
Excuse moi si ce n'est pas la réponse que tu souhaitais entendre, mais j'ai connu quelque chose de semblable et ça s'est éternisé: pendant un an et demi personne ne voulait se résigner à quitter l'autre car les moments où on était ensemble étaient si intenses qu'ils effaçaient de notre mémoire les moments où on ne se parlait pas...
Je sais que ce n'est pas une étape facile à franchir, et dieu sait à quelle point la décision que tu vas prendre va te couter ! Mais dans ce que tu nous décrit, il me semble évident que ton amie n'est pas prête à se voir dans une relation.
Peut-être aussi que le fait que tu lui dises clairement que tu ne peux pas te contenter de l'avoir à tes côtés qu'à temps partiel et que donc tu préfères couper les ponts la fera réagir...