Alors c'est un peu long mais je vais faire en sorte d'être la plus claire possible.
Pendant ces 2 dernières années, je suis sortie avec une jeune demoiselle rencontrée à la fac avec qui j'ai rompu cet été. Bon ça faisait déjà 3-4 mois que nous courrions à notre perte hein.
J'ai ensuite enchainé avec une autre relation mais le besoin d'être célibataire s'est fait ressentir et me voilà...seule. En fait, tout cela n'est seulement que le contexte d'arrière plan :s...oui, oui, oui, c'est un peu compliqué.
En effet, au cours de l'année dernière, j'ai eu LE coup de foudre pour une autre demoiselle de ma fac , appelons la, euh, un truc mignon, Marmotte (rien à voir avec d'hypothétiques longues dents je vous assure).
Mais le vrai coup de foudre, le magistral, celui qui te fait trembler au moindre regard, qui te fait espérer toute la journée le simple fait de la croiser dans un couloir...
Etant en couple, j'ai essayé de passer au dessus, par respect pour ma copine, mais cela s'est révélé complètement incontrôlable et j'ai laissé plus ou moins pourrir ma relation à cause de cette histoire.
L'été est arrivé, je n'ai donc plus vu marmotte, j'ai rencontré quelqu'un d'autre avec qui tout se passait très bien jusqu'à...la rentrée universitaire où je suis retombée sur notre chère marmotte. Et là, rebelote.
Et me voilà célibataire, faisant les yeux doux à Marmotte.
Bon maintenant les éléments du problème:
- la jeune fille est clairement bisexuelle (croisée plusieurs fois dans le milieu lesbien pendant que j'étais en couple + Gaydar On)
- elle me regardait de manière peu farouche, ces jeux de regard ne m'aidant franchement pas à me dépatouiller de tout ça.
- le destin me la met dans les pattes: je la croise en permanence hors de la fac (pourtant Paris, c'est GRAND) , toujours quand il faut pas évidemment (avec ma copine...) et dans des endroits assez improbables.
MAIS quel est le problème alors?
Je suis de nature un petit peu timide et elle m'handicape complètement, je perds TOUS mes moyens quand elle est à moins de 5m de moi. Cela dit, ça doit être vraiment comique vu de l'extérieur.
J'ai vraiment peur d'avoir l'air totalement stupide si jamais j'en venais à lui adresser la parole.
Je fuis le contact "réel" si vous préférez, quitte à la mystifier, je suis complètement bloquée par cet étrange individu.
Ensuite, on ne connait personne en commun, quasiment plus de cours en commun...la situation est compliquée.
Enfin, et pas du moindre, elle sort surement avec un garçon de notre fac depuis peu de temps vu son attitude TRÈS ambiguë avec lui.
Voilà, désolée pour la longueur du message, mais si vous avez quelques petits conseils...pour enfin réussir à accoster le fauve et à le sortir de ma tète, ils seront les bienvenus

Bonne nuit mesdames, et messieurs.