Retour vers le collège :)...

Pour elles
KoiKeHein

Retour vers le collège :)...

Message par KoiKeHein »

Bon. Après avoir trainé un petit bout de temps sur le forum sans jamais oser me lancer dans la narration de mes désastres sentimentaux, me voilà décidée au cours d'une légère séance d'insomnie :oops:.

Alors c'est un peu long mais je vais faire en sorte d'être la plus claire possible.

Pendant ces 2 dernières années, je suis sortie avec une jeune demoiselle rencontrée à la fac avec qui j'ai rompu cet été. Bon ça faisait déjà 3-4 mois que nous courrions à notre perte hein.
J'ai ensuite enchainé avec une autre relation mais le besoin d'être célibataire s'est fait ressentir et me voilà...seule. En fait, tout cela n'est seulement que le contexte d'arrière plan :s...oui, oui, oui, c'est un peu compliqué.

En effet, au cours de l'année dernière, j'ai eu LE coup de foudre pour une autre demoiselle de ma fac , appelons la, euh, un truc mignon, Marmotte (rien à voir avec d'hypothétiques longues dents je vous assure).
Mais le vrai coup de foudre, le magistral, celui qui te fait trembler au moindre regard, qui te fait espérer toute la journée le simple fait de la croiser dans un couloir...
Etant en couple, j'ai essayé de passer au dessus, par respect pour ma copine, mais cela s'est révélé complètement incontrôlable et j'ai laissé plus ou moins pourrir ma relation à cause de cette histoire.

L'été est arrivé, je n'ai donc plus vu marmotte, j'ai rencontré quelqu'un d'autre avec qui tout se passait très bien jusqu'à...la rentrée universitaire où je suis retombée sur notre chère marmotte. Et là, rebelote.

Et me voilà célibataire, faisant les yeux doux à Marmotte.

Bon maintenant les éléments du problème:
- la jeune fille est clairement bisexuelle (croisée plusieurs fois dans le milieu lesbien pendant que j'étais en couple + Gaydar On)
- elle me regardait de manière peu farouche, ces jeux de regard ne m'aidant franchement pas à me dépatouiller de tout ça.
- le destin me la met dans les pattes: je la croise en permanence hors de la fac (pourtant Paris, c'est GRAND) , toujours quand il faut pas évidemment (avec ma copine...) et dans des endroits assez improbables.

MAIS quel est le problème alors?
Je suis de nature un petit peu timide et elle m'handicape complètement, je perds TOUS mes moyens quand elle est à moins de 5m de moi. Cela dit, ça doit être vraiment comique vu de l'extérieur.
J'ai vraiment peur d'avoir l'air totalement stupide si jamais j'en venais à lui adresser la parole.
Je fuis le contact "réel" si vous préférez, quitte à la mystifier, je suis complètement bloquée par cet étrange individu.
Ensuite, on ne connait personne en commun, quasiment plus de cours en commun...la situation est compliquée.
Enfin, et pas du moindre, elle sort surement avec un garçon de notre fac depuis peu de temps vu son attitude TRÈS ambiguë avec lui.

Voilà, désolée pour la longueur du message, mais si vous avez quelques petits conseils...pour enfin réussir à accoster le fauve et à le sortir de ma tète, ils seront les bienvenus :) .

Bonne nuit mesdames, et messieurs.
Zavinthetrome

Message par Zavinthetrome »

moi je crois au destin, et si le destin persiste à mettre cette fille sur ta route, c'est certainement pour une bonne raison!!
déjà un bon point, non? ;)

par contre pour l'aborder ben je sais pas, c'est assez difficile pour tout le monde, et quand on est timide c'est pire...

une copine m'avait donné une idée assez marrante pour ca, et franchement je la garde sérieusement dans un coin de mon esprit parce que je trouve (toujours sérieusement) qu'elle est très bonne:

le truc ce serait, la prochaine fois que tu la vois, de faire exprès de d'étaler à ces pieds, ou bien de faire exprès de la bousculer sans en avoir l'air, le mieux ce serait que t'aies plein de papiers en main pour que tout tombe par terre et que vous passiez toutes les deux assez de temps à tout ramasser (en plus ca te permettra de voir si elle est sympa). comme de toutes façons la situation est idiote, c'est normal de balbutier et éventuellement de rougir. puis si tu y arrives tu peux lâcher un "on s'est pas déjà vu quelquepart?", genre l'air de rien. et comme vous vous êtes vraiment déjà croisées plusieurs fois, y'aura ptet moyen de commencer une discussion...?

OK c'est un plan drague assez nul, mais bon... :arrow:

.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Pareil c'est le mecktoub !

Par contre les plans dragues foireux. :roll: ...voilà, quoi.
Faut comprendre les belle gosses aussi, elles en ont marre de voir les filles tomber à leurs pieds...

(Je dis rien.)
Cela dit j'ai tenté. Et aussi, il reste un point faible dans ta technique :
il m'arrive d'être un boulet et je ne drague pas pour autant (pas forcément).

Par exemple au dernier amphi, j'ai du faire tombé 4 ou 5 fois mon stylo auprès d'une ravissante jeune fille.
C'était tout à fait involontaire et complètement innocent.
Et pourtant il est tombé mon stylo, et retombé, et re-re-tombé.

Je voulais pas draguer, mais il est tombé.
Quand je me suis rendue compte que ça pouvait preter à confusion, il est tombé et j'ai rougit.

Merci maman de m'avoir donné la peau suffisament mate pour que cela ne se voit pas trop.
Eosyn

Message par Eosyn »

Zavinthetrome a écrit :moi je crois au destin, et si le destin persiste à mettre cette fille sur ta route, c'est certainement pour une bonne raison!!
déjà un bon point, non? ;)

par contre pour l'aborder ben je sais pas, c'est assez difficile pour tout le monde, et quand on est timide c'est pire...

une copine m'avait donné une idée assez marrante pour ca, et franchement je la garde sérieusement dans un coin de mon esprit parce que je trouve (toujours sérieusement) qu'elle est très bonne:

le truc ce serait, la prochaine fois que tu la vois, de faire exprès de d'étaler à ces pieds, ou bien de faire exprès de la bousculer sans en avoir l'air, le mieux ce serait que t'aies plein de papiers en main pour que tout tombe par terre et que vous passiez toutes les deux assez de temps à tout ramasser (en plus ca te permettra de voir si elle est sympa). comme de toutes façons la situation est idiote, c'est normal de balbutier et éventuellement de rougir. puis si tu y arrives tu peux lâcher un "on s'est pas déjà vu quelquepart?", genre l'air de rien. et comme vous vous êtes vraiment déjà croisées plusieurs fois, y'aura ptet moyen de commencer une discussion...?

OK c'est un plan drague assez nul, mais bon... :arrow:

.
Etrangement j'ai pensé à proposer cette technique avant même de lire ton message lol :)
michka

Message par michka »

"Le destin te la met dans les pattes"
Es-tu sûre qu'elle même ne se met pas dans tes pattes ? Pour peu qu'elle soit du genre de notre petits points, ou que comme toi elle ait demandé conseil et qu'on lui ait répondu : arrange toi pour être là où elle est, ou que sais-je encore.

Enfin, je dis ça, je dis rien... :P
hybride

Message par hybride »

michka a écrit :"Le destin te la met dans les pattes"
Es-tu sûre qu'elle même ne se met pas dans tes pattes ? Pour peu qu'elle soit du genre de notre petits points, ou que comme toi elle ait demandé conseil et qu'on lui ait répondu : arrange toi pour être là où elle est, ou que sais-je encore.

Enfin, je dis ça, je dis rien... :P
J'y ai pensé aussi :P

Bon, je donne pas de conseil, j'ai jamais su aborder un(e) inconnu(e).
huh uh

Message par huh uh »

J'aime beaucoup ce genre de situation, je trouve ça super mignon... Mais ça ne répond pas à ta question :roll:

Ce que je te déconseille (j'ai testé, j'ai pas été satisfaite, et j'ai même pas été remboursée !!!) :
- les jeux d'actrices du genre tombage de cahiers, c'est vraiment trop flag et on est jamais naturel(le) quand on fait ça...
- les plans du genre "et si je la suivais dans pour savoir où elle habite... etc. etc. etc.", ça fait vraiment psychopathe !!! (hum, je vous raconterai peut-être un jour mes histoires de filatures et d'enquêtes de psychopathe, je vous assure, ça fait peur :oops: )

Bref, tu as la chance, déjà, que le hasard - ou le destin ? - la mette souvent sous tes yeux (veinarde). Attends donc un jour où le hasard la mettra vraiment près de toi pour échanger des propos banals, histoire de voir, déjà, si la Marmotte est aussi jolie quand elle ouvre la bouche.
T'as pas un(e) pote pour t'aider dans cette entreprise périlleuse ?

Hum... on aura remarqué que je suis plus douée pour déconseiller que pour conseiller, sorry :?
Répondre