Jalousie et Paranoïa

Pour elles
Répondre
Hanabusa

Jalousie et Paranoïa

Message par Hanabusa »

Voilà ... Je viens d'arriver sur ce forum , c'est une fille qui me l'a conseillé parce qu'elle voyait que je n'allais pas bien [ merci à Elle d'ailleurs ] et donc ...
Moi j'ai un problème déliacat hum ... Voilà .

Ca va faire 2 ans que je connais une fille super gentille , jolie etc ... On était en classe ensemble en 4ème et ça m'a poussé à la connaître . Pendant l'anné là , mes sentiments ont évolués et on est devenue amies .
Je suis aller en 3ème , à vrai dire ... Je ne suis pas allée dans la même classe qu'elle ... Alors je suis allé jusqu'à changer de classe parce que je voulais la voir et j'ai réussi , je suis partie dans sa classe .
Puis vient le chois des lycée , donc l'orientation ... Elle est voulait allé dans un lycée qui faisait option 'art-plastique' [ oui , elle veut faire mangaka ] . J'ai toujours aimé les art-plastiques aussi , alors je me suis décidée à la suivre . Nous étions inscrites toutes les 2 dans le même lycée .

Pendant toutes les vacances d'été , je suis allée jusqu'à prier pour être dans la même classe qu'elle [ alors que je ne suis pas croyante ] j'ai angoissée , j'étais terrosisée à l'idée d'être seule sans elle .

Rentrée 2009 : je suis dans la même classe qu'elle , je suis tellement contente , tout se passe bien . Elle decide de faire un programme d'échange linguistique . Ce programme consiste à ce qu'elle aille 2 mois en Allemagne et que sa coresspondante vienne 2 mois . Résultat , j'ai peur qu'elle s'en fiche de savoir ce que je pense , j'ai peur qu'elle aime sa corresspondante , et j'en suis malade .

Si quelqu'un a une solution à me proposer , ce serait bien . Merci beaucoup .
P!nk

Message par P!nk »

Wooow!
Déjà, t'as vraiment l'air d'être amoureuse de cette fille :o
Mais je ne comprends pas, tu l'a suivie pendant tout ce temps, et tu ne lui as jamais parlé de tes sentiments??
Et pourquoi es-tu peur qu'elle aime sa correspondante?? Je ne vois pas pourquoi c'est cette question que tu te poses... :?

Je ne pense pas avoir une solution. Mais j'ai l'impression que (c'est pas méchant) t'es un peu parano... Je veux dire, pourquoi tu ressens tout ça?? La peur de la perdre ou de ne pas l'avoir que pour toi te rend dingue j'ai l'impression...

:gentil: :copain:
Hanabusa

Message par Hanabusa »

Je lui ai dis que je l'aimais et puis ... Elle a fait un article pour sa correspondante sur son blog et quand elle en parle ...Enfin bref , c'est sur que je suis jalouse , peut-être que je pourrais lui demander si elle l'aime , mais pas sûr du tout qu'elle me réponde .

J'avais oublié de préciser dans mon message que je lui avais avouer mes sentiments .
P!nk

Message par P!nk »

Et qu'est-ce qu'elle a dit quand tu lui as dit ce que tu ressentais??
Est-elle un minimum intéressée par les filles??
Est-ce que votre relation est la même depuis que tu lui as tout dit??

Oui, je sais beaucoup de questions... :mrgreen:
Hanabusa

Message par Hanabusa »

1. Elle m'a dit qu'elle ne m'aimait pas et elle a aussi dit : ' si je n'avais pas été comme ça , ça aurait put marcher' ( oui , elle se croit méchante )

2. Oui , je crois qu'elle est interessée par les filles

3. Peut-être que ça s'est un peu amélioré , je ne sais pas trop en fait ...
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Hanabusa a écrit :2. Oui , je crois qu'elle est interessée par les filles
Et moi, je dis que si elle avait été un mec, elle aurait été gay_ xD
Et puis je ne pense pas qu'elle soit amoureuse de sa corres" (il n'y a que moi pour mater sa corres" en minijupe LOL).. C'est juste qu'elle surkiffe l'allemand, et puis que Julia est une fille gentille & tout & tout.. Amitié powa" quoi..

En tout cas, c'est clair (hum) que tu l'aimes...
Oui, oui, là je t'aide pas.. Mais je dois aller à la douche, je réfléchirais plus tard u.u"
Hanabusa

Message par Hanabusa »

C'st sûr que si c'était un garçon [ ce qu'elle n'est pas ... Enfin je crois Oô ] elle serait homo .
Mais je tiens à préciser que je ne suis pas aller dans le même lycée juste pour elle , elle c'est ... 25% de motivation , et 75% Pour l'option art-pla' .
Donc voilà ... [ sa coress' met des mini-jupes ?! O_O Elle en met aussi au lycée ? *sbaaaaaaf* T_T ]
Mais de toute façon , ça fait ... 1 an que je l'aime et je ne suis pas certaine que ça puisse s'arrêter dans un claquement de doigts [ j'ai déjà essayé >_< ]
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Hanabusa a écrit : Donc voilà ... [ sa coress' met des mini-jupes ?! O_O Elle en met aussi au lycée ? *sbaaaaaaf* T_T ]
Roh, commence pas comme ça.. C'était juste à l'occasion de l'Animest !! è.é

Et franchement, au lieu de te lamenter sur ton sort, pense un peu à ce que tu as !! Je m'explique, tu peux la voir au lycée, vous continuez à vous parler, toussa toussa.. Je vais te dire ce qu'elle aurait pu faire: te traiter comme une merde, te laisser tomber, etc etc, être dégueulasse (et je sais de quoi je parle, je l'ai fait subir).. Je ne te souhaite pas que ça arrive un jour..
Bon, je sais, facile à dire..

Mais soyons objectif: elle refuse tout amour.. Que tu sois un homme ou une femme, elle refuserait.. Je pense savoir pourquoi; elle a vu Maman et ses emmerdes de couple, elle m'a vu moi et mes emmerdes de couple (et mes réactions suicidaires, accesoirement :roll: ); ma conclusion, c'est qu'elle a peur.. M'enfin bon, c'est une autre histoire..

En ce qui te concerne, je pense que ce serait mieux pour toi de tirer un trait sur elle -oui, encore une fois, plus facile à dire qu'à faire, pas besoin de le souligner, je le sais, j'ai la même à la maison (sbaf; je me souviens plus d'où vient cette référence tiens u.u")..
Puis sérieux, t'as vraiment pas besoin de t'inquiéter pour sa corres" (si ça peut te rassurer, soit elle dormira avec moi, soit C. lui laisse son lit, auquel cas JE dormirais avec C.; et je n'en suis pas encore au point de vouloir coucher avec ma propre soeur :blink: ).. Et elle ne partira pas une éternité en allemagne -juste deux petits mois, qui, je pense, t'aideront un peu =) -ou pas erf:

Sur ce, see you !!
amélie-sens

Message par amélie-sens »

résumons: hanabusa aime ma soeur de prince hypo, donc? (si je ne m'abuseAh!) :lol:
P!nk

Message par P!nk »

amélie-sens a écrit :résumons: hanabusa aime ma soeur de prince hypo, donc? (si je ne m'abuseAh!) :lol:
C'est la même chose que je me demandais... J'attends la réponse :lol:
Répondre