La fille de la fac....

Pour elles
jubrillei2

La fille de la fac....

Message par jubrillei2 »

J'ai besoins de dire quelque part ce que je ressens, alors je me lance ici, sur ce site, ce forum que je lis depuis un moment déjà...
J'ai bientôt 19ans, ça va faire 6 mois que j'ai un copain,que je ne veux pas quitter (pour l'instant) puisque je suis bien avec lui.
(Je ne veux pas rentrer dans des catégories de "je suis lesbienne, je suis bi" peu importe, j'aime les personnes que j'aime un point c'est tout. Fille ou garçon. Juste la personne.)
Mais il ya biensur un hic.
Je suis en 2eme année de fac et depuis 1 an maintenant une fille m'attire terriblement. Dès que je la voit mon coeur bondit,mon cerveau se brouille ...bref des sensations que je ressens quand je suis amoureuse ...
Et donc, depuis plus d'un an je lui parle, elle est dans mon TD et on s'est déjà croisées a plusieurs soirées... A chaque fois elle parait tres contente de me voir.Elle est ouverte d'esprit mais je sais qu'elle sort avec des mecs.
Le truc cest que j'ai l'impression de me faire des films: par exemple, je la voit qui me regarde souvent ( est ce parcequ'elle a remarqué que je la regardais souvent?)même si elle me tourne le dos elle va se retourner pour me regarder ...
Mais quand nos regards se croisent soit elle soit moi détournons nos regards...Je n'ose pa insister sur ces regards puisque j'ai peur qu'elle soit génée...
Aujourd'hui en sortant d'une salle de cours elle était juste en face je l'ai vu me regarder et elle a fait tomber son portable de surprise. Elle était rouge.
On ne reste pas avec le même groupe( pas avec les même personnes) même si vu qu'on est tous dans la même promo on se connait tous. Quand elle parle à mon groupe en général elle me regarde plus souvent que les autres et quand elle nous dit aurevoir elle me jette toujours un regard...
Il y a eu beaucoup de petits trucs comme ça depuis 1an maintenant ...