La fille de la fac....

Pour elles
jubrillei2

La fille de la fac....

Message par jubrillei2 »

J'ai besoins de dire quelque part ce que je ressens, alors je me lance ici, sur ce site, ce forum que je lis depuis un moment déjà...
J'ai bientôt 19ans, ça va faire 6 mois que j'ai un copain,que je ne veux pas quitter (pour l'instant) puisque je suis bien avec lui.
(Je ne veux pas rentrer dans des catégories de "je suis lesbienne, je suis bi" peu importe, j'aime les personnes que j'aime un point c'est tout. Fille ou garçon. Juste la personne.)
Mais il ya biensur un hic.
Je suis en 2eme année de fac et depuis 1 an maintenant une fille m'attire terriblement. Dès que je la voit mon coeur bondit,mon cerveau se brouille ...bref des sensations que je ressens quand je suis amoureuse ...
Et donc, depuis plus d'un an je lui parle, elle est dans mon TD et on s'est déjà croisées a plusieurs soirées... A chaque fois elle parait tres contente de me voir.Elle est ouverte d'esprit mais je sais qu'elle sort avec des mecs.
Le truc cest que j'ai l'impression de me faire des films: par exemple, je la voit qui me regarde souvent ( est ce parcequ'elle a remarqué que je la regardais souvent?)même si elle me tourne le dos elle va se retourner pour me regarder ...
Mais quand nos regards se croisent soit elle soit moi détournons nos regards...Je n'ose pa insister sur ces regards puisque j'ai peur qu'elle soit génée...
Aujourd'hui en sortant d'une salle de cours elle était juste en face je l'ai vu me regarder et elle a fait tomber son portable de surprise. Elle était rouge.
On ne reste pas avec le même groupe( pas avec les même personnes) même si vu qu'on est tous dans la même promo on se connait tous. Quand elle parle à mon groupe en général elle me regarde plus souvent que les autres et quand elle nous dit aurevoir elle me jette toujours un regard...
Il y a eu beaucoup de petits trucs comme ça depuis 1an maintenant ...
Bref j'ai peur de me faire des films et je ne sais pas du tout comment faire,c'est impossible pour moi de tenter quoique ce soit et je ne pourrait jamais demander a ses amis je ne sais quoi ...
Devrais-je continuer ces sortes de "jeux" peut etre('surement) irréels pour elle et attendre de voir où ça nous mêne? Elle part surement l'année prochaine dans une autre ville et j'aimerai tellement tenter quelque chose...
Avez vous déjà vécu des expériences pareilles?
Comment faire le premier pas?
Comment puis je savoir si elle pense la même chose?!
Bon c'est un peu le fouilli dans mon histoire, elle reflète bien mes pensées...
Pour celles qui m'ont lu, merci beaucoup d'avoir eut la patience !
pilgrim

Message par pilgrim »

on a toutes eu ce genre d'expérience. A chaque post, je dis qu'il faut tenter, car rien avoir à regretter et il n'y pas de temps à perdre. Mais, parce qu'il y a tjrs un mais, il faut s'attendre à une chute et pouvoir
l'encaisser. En fait, ce qui nous plait c'est ce suspens, ce fantasme, l'espoir que l'autre partage
Védra

Message par Védra »

Proposes-lui d'aller boire un verre...rapproches-toi d'elle...deviens sa véritable amie...deviens-lui indispensable. :roll: :lol:

Good luck! :wink:
Dernière modification par Védra le lun. janv. 04, 2010 6:03 pm, modifié 1 fois.
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Ou souris-lui à la place de détourner le regard la prochaine fois qu'elle te surprend... :D
Solembum

Message par Solembum »

Védra a écrit :Proposes-lui d'aller boire un verre...rapproches-toi d'elle...deviens sa véritable amie...deviens-lui indispensable. :roll: :lol:

Good luck! :wink:
+1 :twisted:

En plus comme vous vous parlez déjà, ça sera plus facile pour toi de l'inviter boire un verre après un TD éprouvant par exemple...
Sarablue

Message par Sarablue »

Je vote pour le verre aussi !!
Et puis un verre, ça reste neutre, ça te permet de "prendre la température" sans te faire griller tout de suite.
Védra a raison, tu dois te débrouiller pour devenir sa pote, c'est encore ce qu'il y a de plus simple et de plus sûr pour savoir ce qui se cache derrière ces petits regards et rougissements.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

:hehehe:

Bande de manipulatrices !!

Pourquoi faudrait il provoquer et manipuler pour attiser le désir...
Nan mais !

Moi, je pourais pas.

Bonne chance sinon, tu fais une fac de quoi ?
Simple indiscrétion...
Répondre