Conseils pour aborder une fille ?

Pour elles
Répondre
Kingyo
Messages : 73
Inscription : lun. déc. 28, 2009 9:48 pm

Conseils pour aborder une fille ?

Message par Kingyo »

Salut, oui je sais c'est pas très original dans un forum comme celui ci, mais c'est un forum bi aussi non ? :)
Alors voila, il y a une fille pas mal dans mon bus, que je ne vois que deux fois par semaine car elle est en internat, mais je ne sais pas trop comment l'accoster, je voudrais faire bonne impression (et plus si affinité u.u"). Et je ne sais Vraiment pas comment faire (je me répète là T.T").

Des conseils ? Thanks =)
Goldenvrack
Messages : 1075
Inscription : sam. nov. 21, 2009 5:59 pm

Message par Goldenvrack »

Je ne sais pas, c'est toujours les filles qui viennent me voir :lol:
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

un joli sourire, la prochaine fois?
Un échange de paroles banal?
faut y aller graduellement je pense...
arrives-tu à te rapprocher d'elle dans le bus?
Young Frick
Messages : 456
Inscription : dim. oct. 11, 2009 8:42 pm

Message par Young Frick »

Touche lui les seins.

:arrow:

Non sinon je dirais comme amélie-sens...
SaltNPeppa
Messages : 391
Inscription : mar. août 11, 2009 8:02 pm

Message par SaltNPeppa »

Young Frick a écrit :Touche lui les seins.

:arrow:

Non sinon je dirais comme amélie-sens...
:lol:
On a dit "aborder" pas "saborder"...
OFF-Topic :
T'abuses quand même, à cause de ton avatar j'ai faim. ><
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

OFF-Topic :
à cause de quel avatar? le burger ou le baiser avide? moi c'est le second(le mien) qui me donne une faim...miamm)
The ChaBox
Messages : 766
Inscription : dim. août 31, 2008 4:22 pm

Re: Conseils pour aborder une fille ?

Message par The ChaBox »

Kingyo a écrit :Salut, [...] il y a une fille pas mal dans mon bus [...] mais je ne sais pas trop comment l'accoster [...]

Des conseils ?
:mrgreen:

Tu la vois seulement dans le bus ou bien tu la recroises à d'autres endroits ?

Le problème des bus, c'est que les gens sont pas vraiment open en général... Les écouteurs vissés dans les oreilles, en pleine discussion avec toute une bande, en train de dormir ou au fin fond de ses songes... C'est difficile de trouver une occasion autre que le "Oh ! Excuse-moi !" qui va rarement plus loin après lui être malencontreusement tombée dessus à cause d'un virage. Et encore faut-il être à côté de la dite personne. Bon, après biensûr il reste les supers regards de la morkitu avec un petit sourire coquin en coin. 8) M'enfin, j'essaye pas du tout de ruiner tous tes espoirs hein ! Y'a forcément moyen si t'es super spontané et pas gêné du tout. C'est juste que perso, je suis méga nulle à ça.
En tout cas, si tu trouves the technique je suis preneuse.

Edit: Ah oué, désolée. >_< Je viens de mettre tout ça au masculin.
Dernière modification par The ChaBox le jeu. janv. 07, 2010 8:49 pm, modifié 3 fois.
Kingyo
Messages : 73
Inscription : lun. déc. 28, 2009 9:48 pm

Message par Kingyo »

Un jolie sourire ? Mais faut lui parler après non ? Une phrase ? Quelque chose comme ça ? Faut pas je me loupe :)
(et en fait, je me suis gouré de place, je voulais le mettre dans Garçons xD).
Edit : oui, mais non, elle n'a ni écouteurs, elle est seule dans le bus, juste sa valise à cotée d'elle T.T, donc non je ne peut pas me mettre assis à coter d'elle. Mais je suis tout le temps debout dans le bus, a parler avec des amis à l'avant, et je squatte souvent le truc qui sert à pas tomber quand on est coté aller de son siège. Donc oui, je pourrais tomber qui sait .. D'autres solutions ? =)
Edit encore : Je crois en fait que mon message à été déplacé :p
loosy
Messages : 519
Inscription : dim. oct. 18, 2009 7:15 pm

Message par loosy »

Ma meilleure amie s'est retrouvée dans le même cas que toi l'année dernière (craquer sur une inconnue dans un bus) et je dois dire qu'elle s'en était pas mal sortie:

Elle et la fille qui lui plaisait prenaient le même bus quasiment tous les matins. Un jour elle a donc décidé de tenter quelque chose vu que manifestement la situation risquait de stagner un bon moment.
Avant de monter dans le bus elle a détaché la gourmette/bracelet qui se trouvait a son poignet et l'a glissé dans sa poche. Et évidemment par pur hasard elle s'est placée à côté de la fille en question (la fille était assise et elle était debout de manière à être dans son champ de vision). Le bus a démarré, elle a laissé passer un peu de temps puis elle a sorti la gourmette de sa poche et a tenté de la remettre... en vain évidemment ;)
Alors elle a fait mine de s'agacer légèrement puis n'y arrivant décidément pas elle a dû demander à la jeune fille assise à côté de l'aider 8)
Et elle en a profité pour engager la conversation.
Et après cela elle lui a parlé régulièrement durant ce fameux trajet, bon ça n'a jamais rien donné de plus certes...

Cela dit c'est une ouf! personnellement j'aurais jamais osé, surtout que le coup du bracelet (déjà fallait avoir l'idée :shock: ) c'est une chose mais après encore faut-il engager la conversation...

Bref je sais pas si c'était très constructif... ça aura au moins montré que c'est possible ^^
breathe
Messages : 276
Inscription : dim. avr. 05, 2009 1:23 pm

Re: Conseils pour aborder une fille ?

Message par breathe »

The ChaBox a écrit : En tout cas, si tu trouves the technique je suis preneuse.
Ha ouais ?! :mrgreen:

Ben moi je trouve que l'idée de l'amie de loosy est juste génial. Sinon, on peu en faire un dérivé, tu fais tomber ta gourmette pas très loin, tu l'as cherche, lui demande du coup de l'aide, la remercie avec un grand sourire et puis tu engages la discutions sur l'historique de ta gourmette, du genre "Il faut que je fasse plus attention, c'était à mon grand-père blablabla" et puis je ne sais pas, relance la discutions ou sur le sujet lancé en posant une question. Ou sinon, tu poses une question tout autre, un truc très con du genre "c'est comment l'internat, pas trop dur ?" en faisant un coup de tête vers la valise qui signifie, "j'ai capté que tu étais interne grâce à ta valise, je suis un mec très perspicace héhé 8) ".

Mais sinon, je ne suis pas une grande experte en la matière, j'ai du aborder une fille une fois dans un train, c'est tout.
Répondre