Les Ex

Pour elles

Vos ex et vous

Je ne les fréquente plus
39
27%
Elles ont déposé plainte : je ne peux plus les approcher à moins de 500 m
4
3%
Je n'en ai pas
25
17%
Elles font partie de mon groupe d'amies
34
23%
j'ai du changer de nom et d'adresse : elles ont engagé un tueur à gages
3
2%
on s'appelle on se maile on se voit une fois par an pas plus
30
21%
Elles gravitent toujours autour de moi en essayant de me reconquerir
10
7%

Nombre total de votes : 145

Lola

Message par Lola »

Hum les ex... très vaste sujet !
Difficile de voter dans une seule catégorie...
Pour résumer la chose :
-Quand j'initie la séparation, dans un premier temps on essaie de me récupérer et puis avec le temps on passe à de l'amitié complice
-quand c'est moi qui me fait jeter, ben c'est digestion puis amitié ! lol
Voilou...
titeiwla

Message par titeiwla »

Elles font partie de mon groupe d'amies

Ce qui n'est pas forcément une bonne idée surtout quand on a une nouvelle chérie et qu'on la présente à ses exes, ça finit par donner un environnement pas toujours très sain.... Surtout quand notre chérie se met à avoir un élan d'amitié incontrolé evers une exe à soi :?

C'est une situation à adapter à l'individu exe qu'on a en face....
gawell

Message par gawell »

alors moi avec mes ex ça dépend...

j'ai votée "j'ai pu de nouvelles" pask celle avec qui je suis restée le plus longtemps (1an1/2) bin, chais pas ce qu'elle devient...mais bon, en même temps c'est pô très grave...ça me manque pô alors bon...

et puis bon, les histoires font parfois qu'on a pu forcément envie de cotoyer souvent certaines personnes...

mais sinon, avec mes autres ex (qu'ils soient hommes ou femmes) bin, ça dépend...mais j'aime bien ne pas être en froid qu'à même !!! Quoi que...
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

j'ai voté tueur à gages, parce que c'est probablement ce que ma très chère ex aurait fait si elle avait eu assez d'argent. Et puis, bien sûr, elle l'aurait regretté, 5 minutes plus tard…. et pleurerait aujourd'hui sur ma tombe accompagnée de son agent de probation.
bon sinon on ne se parle plus trop. même si ça va mieux aujourd'hui.(le temps qui passe…)

pour le reste du panier ex… parfois ça s'est très bien passé, d'autre fois j'ai perdu contact. pff… compliqué.
keero

Message par keero »

aucuns contacts de toute manière j'ai plus son numéro (lè éffacé ...) pis sinon ça dépend sur le plan non strict homo j'ai gardé contact avec mon ex qui est devenu mon meilleur ami....
eskratzz

Message par eskratzz »

celle avec qui je suis resté longtemps, fait partie de mon groupe d'amis... sinon les autres soit on se voit de temps en temps soit on se voit plus du tout!! :mrgreen:
me'shell

Message par me'shell »

On s'appelle on se mail on se voit une fois par an pas plus, surtout depuis que je vis a Londres. Elles ne font pas vraiment partie de mon groupe d'amie, mais on a garde de bons contacts.
Romi

Message par Romi »

J'ai répondu : "elles font partie de mon groupe d'amies", et c'est sain, pour moi comme pour elles... Et pour celles avec qui ça ne le serait pas, elles ne font plus partie de ce cercle ! :lol:
Mais la majeure partie est dans mes proches :wink:

Et ma femme le vit bien, je pense :D
titeiwla

Message par titeiwla »

Romi a écrit :Et ma femme le vit bien, je pense :D
Si il n'y a aucun problème ni aucune intrusion c'est no soucy ;)
Romi

Message par Romi »

titeiwla a écrit :
Romi a écrit :Et ma femme le vit bien, je pense :D
Si il n'y a aucun problème ni aucune intrusion c'est no soucy ;)
En l'ocurrence, au bout de 3 ans de vie commune, elle sait qu'elle peut me faire confiance... :D
Répondre