Elle ou elleS ?... un peu perdue.
Publié : ven. janv. 22, 2010 7:40 pm
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite espérant trouver certaines réponses.
Alors... par où commencer? c'est si complexe.
Pendant mon adolescence et ce jusqu'à environ 17 ans j'ai eu peur des garçons. Disons que je flirtais avec eux mais dès que le moment "acte sexuel" devait arriver, hop je m'effaçais. J'ai couché assez jeune avec un garçon mais je n'avais pas aimé, c'était plus comme si c'était une sorte "d'obligation" pour moi. Bref...
A 16 ans dans une soirée (à l'époque je prenais des drogues que je ne touche plus depuis l'age de 22 ans) je suis tombée sur LA fille (on la nommera S.). Quand je l'ai vu c'était comme une révélation (bon ok j'étais aussi sous l'effet de l'exta mais...) et j'ai totalement craqué.
Elle était androgyne. Je ne sais plus trop comment nous sommes sorties ensembles mais sa condition était "surtout ne tombe pas amoureuse de moi car je suis amoureuse de A."
Je me suis dis qu'il n'y aurai aucun soucis vu que c'était une fille mais pas de chance ca a été mon premier véritable grand Amour. Bref... elle m'a quitté et j'ai été vraiment très très mal pendant de mois jusqu'à ce que je retourne avec un homme.
Puis à 20 ans quand je suis revenue dans la ville que j'avais quitté (c'est une petite ville où grand village où tout le monde sait tout en une semaine chrono) je suis retombée dessus dans le bar où tous le monde se rejoignait et où elle travaillait. Quand je suis tombée sur elle, wow... mais cette fois ci a l'inverse de mes 16 ans elle a aussi craquée et nous avons eu une histoire de plus d'un an. Puis ca s'est arrêté parce que trop de choses.
Puis a 22 ans... rebelote. Nous nous sommes quittées à nouveau quelques temps après.
A partir de là j'ai continué ma vie. Je suis partie, j'ai voyagé puis à 24 ans j'ai rencontré un garçon avec qui je suis restée 5 ans. Puis l'on s'est séparé.
Et voilà que... 10 ans après, je retombe dessus et... bingo ca ne loupe on se plait toujours. A ce moment là elle était avec une fille (depuis 5 ans elle vit a londres et vient en vacances 3 fois par an ici). En Mai 2009 elles se sont quittés et de suite, 2 jours plus tard elle m'a appelé et quand elle est descendu fin Mai nous avons réitéré.
Depuis Mai j'étais donc avec elle de nouveau. 10 ans plus tard.
Alors me viennent des tas de questions.
A 16 ans on se dit que c'est comme çà, normal quelque part, puis a 20 on le vit puis a 22 aussi. Mais a 32 ans (mon age) après 10 ans d'hétéro-sexualité on se pose beaucoup plus de questions.
On va dire que l'age ne compte pas mais j'aimerai quand même comprendre.
Seulement voilà depuis le 30 Décembre je me suis séparée d'elle car je ne supporte plus la distance et elle doit rester encore 3 ans là haut et moi 3 ans ici. Bref ce sera un autre topic pour çà je crois.
Depuis ma séparation je me demande qui je suis. une chose est certaine je l'Aime plus que tout mais le pire la dedans est que je me verrais faire un long moment de ma vie avec elle.
Vous allez me dire que c'est parce que c'est simplement LA personne que j'Aime mais là où je me demande ce que je suis réellement c'est quand je suis confrontée à des autres images de filles androgynes.
Jusuq'à aujourd'hui je m'étais voilée le visage pour ne pas avoir a penser à tous çà mais aujourd'hui je sais plus.
Suis je une hétéro-sexuelle qui est juste tombée amoureuse de cette fille là où bien suis je plus ? suis je attirée vers les androgynes? suis je bi-sexuelle? j'en sais rien je suis complètement larguée.
La seule chose que je sais c'est que depuis ma séparation je suis obligée de me lobotomiser le cerveau avec the L word car Shane lui ressemble beaucoup (non pas trop dans le physique lui même, même si c'est une tres belle fille mais plus dans l'attitude et surtout dans ce qu'elle est - un peu paumée) et que j'aime me sentir proche d'elle encore et encore. C'est comme une drogue. C'est horrible, je ne sais plus et ne sais pas et aujourd'hui j'aimerai savoir.
Parce que maintenant que je suis seule je ne sais plus si quand mon coeur sera pansé je devrais encore regarder un homme ou une femme androgyne.
Enfin voilà pour le roman de la soirée espérant ne pas avoir été trop barbante.
Si vous avez des idées, des pistes je suis preneuse.
Je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite espérant trouver certaines réponses.
Alors... par où commencer? c'est si complexe.
Pendant mon adolescence et ce jusqu'à environ 17 ans j'ai eu peur des garçons. Disons que je flirtais avec eux mais dès que le moment "acte sexuel" devait arriver, hop je m'effaçais. J'ai couché assez jeune avec un garçon mais je n'avais pas aimé, c'était plus comme si c'était une sorte "d'obligation" pour moi. Bref...
A 16 ans dans une soirée (à l'époque je prenais des drogues que je ne touche plus depuis l'age de 22 ans) je suis tombée sur LA fille (on la nommera S.). Quand je l'ai vu c'était comme une révélation (bon ok j'étais aussi sous l'effet de l'exta mais...) et j'ai totalement craqué.
Elle était androgyne. Je ne sais plus trop comment nous sommes sorties ensembles mais sa condition était "surtout ne tombe pas amoureuse de moi car je suis amoureuse de A."
Je me suis dis qu'il n'y aurai aucun soucis vu que c'était une fille mais pas de chance ca a été mon premier véritable grand Amour. Bref... elle m'a quitté et j'ai été vraiment très très mal pendant de mois jusqu'à ce que je retourne avec un homme.
Puis à 20 ans quand je suis revenue dans la ville que j'avais quitté (c'est une petite ville où grand village où tout le monde sait tout en une semaine chrono) je suis retombée dessus dans le bar où tous le monde se rejoignait et où elle travaillait. Quand je suis tombée sur elle, wow... mais cette fois ci a l'inverse de mes 16 ans elle a aussi craquée et nous avons eu une histoire de plus d'un an. Puis ca s'est arrêté parce que trop de choses.
Puis a 22 ans... rebelote. Nous nous sommes quittées à nouveau quelques temps après.
A partir de là j'ai continué ma vie. Je suis partie, j'ai voyagé puis à 24 ans j'ai rencontré un garçon avec qui je suis restée 5 ans. Puis l'on s'est séparé.
Et voilà que... 10 ans après, je retombe dessus et... bingo ca ne loupe on se plait toujours. A ce moment là elle était avec une fille (depuis 5 ans elle vit a londres et vient en vacances 3 fois par an ici). En Mai 2009 elles se sont quittés et de suite, 2 jours plus tard elle m'a appelé et quand elle est descendu fin Mai nous avons réitéré.
Depuis Mai j'étais donc avec elle de nouveau. 10 ans plus tard.
Alors me viennent des tas de questions.
A 16 ans on se dit que c'est comme çà, normal quelque part, puis a 20 on le vit puis a 22 aussi. Mais a 32 ans (mon age) après 10 ans d'hétéro-sexualité on se pose beaucoup plus de questions.
On va dire que l'age ne compte pas mais j'aimerai quand même comprendre.
Seulement voilà depuis le 30 Décembre je me suis séparée d'elle car je ne supporte plus la distance et elle doit rester encore 3 ans là haut et moi 3 ans ici. Bref ce sera un autre topic pour çà je crois.
Depuis ma séparation je me demande qui je suis. une chose est certaine je l'Aime plus que tout mais le pire la dedans est que je me verrais faire un long moment de ma vie avec elle.
Vous allez me dire que c'est parce que c'est simplement LA personne que j'Aime mais là où je me demande ce que je suis réellement c'est quand je suis confrontée à des autres images de filles androgynes.
Jusuq'à aujourd'hui je m'étais voilée le visage pour ne pas avoir a penser à tous çà mais aujourd'hui je sais plus.
Suis je une hétéro-sexuelle qui est juste tombée amoureuse de cette fille là où bien suis je plus ? suis je attirée vers les androgynes? suis je bi-sexuelle? j'en sais rien je suis complètement larguée.
La seule chose que je sais c'est que depuis ma séparation je suis obligée de me lobotomiser le cerveau avec the L word car Shane lui ressemble beaucoup (non pas trop dans le physique lui même, même si c'est une tres belle fille mais plus dans l'attitude et surtout dans ce qu'elle est - un peu paumée) et que j'aime me sentir proche d'elle encore et encore. C'est comme une drogue. C'est horrible, je ne sais plus et ne sais pas et aujourd'hui j'aimerai savoir.
Parce que maintenant que je suis seule je ne sais plus si quand mon coeur sera pansé je devrais encore regarder un homme ou une femme androgyne.
Enfin voilà pour le roman de la soirée espérant ne pas avoir été trop barbante.
Si vous avez des idées, des pistes je suis preneuse.