Je crois qu'il y'a une fille (ou deux) qui essaye obstinément de me rendre folle depuis ma plus tendre jeunesse.
Elles ont "presque" eu ce qu'elles voulaient

Au collège, je suis tombé ammoureuse d'une fille; mais ça à force de le répétter tout le monde va le savoir...
Le problème, c'est que je crois (j'en suis pas sure) qu'elle a une soeur qui lui ressemble beaucoup (une jumelle?).
En quoi c'est un problème ?
C'est qu'elle s'échangaient les rôles une venait en anglais et géo, l'autre en svt et espagnol, puis elles échangeait.
Deuxième problème, je ne suis même pas sure que cette jumelle existe ou si elle m'a mener en bateau.
Du coup je me prends le chou.
En plus, je suis pas capable de les diffèrenciés surtout, que la fille en question est aussi "transformiste". Elle peut changer d'apparence comme de chemise. Bien sur si au passage elle change d'identité, çaarange pas les choses...
J'ai essayé de remonté aussi loin que je la connais, la maternelle il me semble.
"Je me rappelle" (si c'est pas purement inventé par mon esprit toqué) qu'une fois je me suis disputé avec elle, et sa "grande soeur" m'a filé un gros coccard.

Donc elles étaient bien deux. Moi j'agissait pareillement avec les deux.
Et une fois aussi au lycée, j'ai vu double

Je commence à être un peu entreprenante, aïe je me prends une baffe (faut dire que j'ai été très conne sur le coup), et j'entends une deuxième elle me dire que ce n'est pas elle ???
C'est peut être aussi un souvenir inventé (étant donné que j'ai eu une période d'amnésie).
Une autre fois également: elle (S.) m'a demandé elle est où S. ?
C'est arrivé à plusieurs reprise et des fois je disais c'est toi S.
D'autre fois je lui répondais où elle était alors que je voyais bien que c'était elle aussi !!!
Je suis perdue.
Voilà je ne sais plus que croire.