confuse...

Pour elles
yellowfaith

confuse...

Message par yellowfaith »

Je suis un peu perdue totalement incohérente mais je vais essayé d'expliquer mon problème.

Je crois qu'il y'a une fille (ou deux) qui essaye obstinément de me rendre folle depuis ma plus tendre jeunesse.

Elles ont "presque" eu ce qu'elles voulaient :lol: .

Au collège, je suis tombé ammoureuse d'une fille; mais ça à force de le répétter tout le monde va le savoir...
Le problème, c'est que je crois (j'en suis pas sure) qu'elle a une soeur qui lui ressemble beaucoup (une jumelle?).

En quoi c'est un problème ?
C'est qu'elle s'échangaient les rôles une venait en anglais et géo, l'autre en svt et espagnol, puis elles échangeait.
Deuxième problème, je ne suis même pas sure que cette jumelle existe ou si elle m'a mener en bateau.

Du coup je me prends le chou.

En plus, je suis pas capable de les diffèrenciés surtout, que la fille en question est aussi "transformiste". Elle peut changer d'apparence comme de chemise. Bien sur si au passage elle change d'identité, çaarange pas les choses...

J'ai essayé de remonté aussi loin que je la connais, la maternelle il me semble.
"Je me rappelle" (si c'est pas purement inventé par mon esprit toqué) qu'une fois je me suis disputé avec elle, et sa "grande soeur" m'a filé un gros coccard. :?

Donc elles étaient bien deux. Moi j'agissait pareillement avec les deux.
Et une fois aussi au lycée, j'ai vu double :shock: :
Je commence à être un peu entreprenante, aïe je me prends une baffe (faut dire que j'ai été très conne sur le coup), et j'entends une deuxième elle me dire que ce n'est pas elle ???
C'est peut être aussi un souvenir inventé (étant donné que j'ai eu une période d'amnésie).

Une autre fois également: elle (S.) m'a demandé elle est où S. ?
C'est arrivé à plusieurs reprise et des fois je disais c'est toi S.
D'autre fois je lui répondais où elle était alors que je voyais bien que c'était elle aussi !!!

Je suis perdue.

Voilà je ne sais plus que croire.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Euh je n sais pas trop quoi te dire, mais ce qui est sûre c'est que si ce sont des jumelles et qu'elles s'amusent avec toi, aucune des deux ne mérite que tu t'y attaches...
amélie-sens

Message par amélie-sens »

idem...renseigne-toi pourquoi pas auprès d'autres filles de ce temps-là, de leurs classes....
yellowfaith

Message par yellowfaith »

amélie-sens a écrit :idem...renseigne-toi pourquoi pas auprès d'autres filles de ce temps-là, de leurs classes....
C'est pas pour rien que j'écris ça ici :mrgreen: .
fanathyk

Message par fanathyk »

yellowfaith a écrit :
amélie-sens a écrit :idem...renseigne-toi pourquoi pas auprès d'autres filles de ce temps-là, de leurs classes....
C'est pas pour rien que j'écris ça ici :mrgreen: .
Bah oui mais on est pas avec elle(s) tout le temps...
Dokou

Message par Dokou »

Ton "récit" me parait tres confus a lui seul...

Tantot tu les connais depuis la maternelle, puis t'es amoureuse, la "grande soeur" c'est qui? C'est la prétendue jumelle?!

...

J'ai rien compris en lisant.

:lol: Je sais pas ce que tu prends, mais ça a l'air d'etre de la bonne!
lestump

Message par lestump »

et que disent tes tripes ?? quand la mémoire défaille, la raison n'est pas sure a 100% il faut faire confiance a ce que l'on ressent a l'intérieur.. et pourquoi tu continue a les voir, quels sont tes rapports avec elle actuellement... peut être que tu n'as même pas besoin de répondre a cette question...
Morphine

Message par Morphine »

Il y a une question que je me pose : tu les (la) connais depuis la maternelle, et tu ne sais pas si ce sont deux jumelles, ou s'il n'y a qu'une fille? :shock: :shock: :shock:

Ca me parait.. impossible.

Personnellement, j'ai connu des jumelles dans ma vie, et je savais qu'elles étaient jumelles : a la sortie de l'école, il y en avait deux, ce genre de choses.. :roll:
Enfin je sais pas, demande a des gens de ta ville, famille, amies, personne d'école.. s'il y a des jumelles, généralement, ça se sait. :lol:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

yellowfaith a fait de l'amnésie et a encore bcp de pb pour s'y retrouver donc soit effectivement il y a 2 nanas pas très sympas qui en jouent soit une seule pas très sympa qui en joue... bref une ou 2 qu'elle les/l'envoie paître ça me parait plus simple... :wink:
Hanabusa

Message par Hanabusa »

Moi je pense qu'il n'y a qu'une seule fille . Parce que si il y en avait deux , je pense que leS autrEs élèves seraient au courant . Ou soit , tu vas dans lEs dossiers de l'ecole et tu cherches son nom et normalement il y aura note son nombre de frères et sœurs et son âge :D
mais ça , c'est la solution a la Hanabusa , faut faire gaff' Oô
Répondre