Stéréotype ?
Stéréotype ?
Bonsoir.
J'ai une question un peu bête mais voilà :
Pensez-vous que pour plaire aux filles ils faut être "stéréotypée"?
Genre cheveux courts... Parce que moi je suis pas du tout de ce genre et je me demande si c'est a cause de mon "apparence" qu'aucune fille vienne m'aborder.
Bonne soirée et j'espère avoir des réponses
J'ai une question un peu bête mais voilà :
Pensez-vous que pour plaire aux filles ils faut être "stéréotypée"?
Genre cheveux courts... Parce que moi je suis pas du tout de ce genre et je me demande si c'est a cause de mon "apparence" qu'aucune fille vienne m'aborder.
Bonne soirée et j'espère avoir des réponses
-
Lol je me posais cette question aussi ^^
Mais du coup, si on à pas l'air lesbienne, comment faire des rencontres hm ?? Parce que si en pluuus, le gaydar est en panne.... On à pas l'air lesbienne, et on peut pas non plus en voir ...
Dur ... et on est toujours célibataire -_-' lol
Ceci dit, très bonne question ananas ^^
Mais du coup, si on à pas l'air lesbienne, comment faire des rencontres hm ?? Parce que si en pluuus, le gaydar est en panne.... On à pas l'air lesbienne, et on peut pas non plus en voir ...

Dur ... et on est toujours célibataire -_-' lol
Ceci dit, très bonne question ananas ^^
-
lol non c'était une boutade... perso j'en sais rien!
Le "pas du tout" était une reponse à "pensez-vous que pour plaire aux filles ils faut être "stéréotypée"? "... Donc non t'as pas besoin d'etre stéréotypée pour plaire...
Maintenant, a moins que tu sois dans un endroit lesbien, ou lesbien-friendy, je pense que oui, certaines n'osent pas t'aborder si tu n'as rien qui fasse un peu lesbien. En tout cas moi c'est mon cas: je vois PLEINS de mecs qui me plaisent. Mais au risque qu'ils soient hétéro, je vais pas les aborder. Il me faut un minimum d'indices pour que je pense qu'ils soient gays, et donc que je puisse les aborder
.
Apres la je sens qu'on va rentrer dans un autre débat...
Le "pas du tout" était une reponse à "pensez-vous que pour plaire aux filles ils faut être "stéréotypée"? "... Donc non t'as pas besoin d'etre stéréotypée pour plaire...
Maintenant, a moins que tu sois dans un endroit lesbien, ou lesbien-friendy, je pense que oui, certaines n'osent pas t'aborder si tu n'as rien qui fasse un peu lesbien. En tout cas moi c'est mon cas: je vois PLEINS de mecs qui me plaisent. Mais au risque qu'ils soient hétéro, je vais pas les aborder. Il me faut un minimum d'indices pour que je pense qu'ils soient gays, et donc que je puisse les aborder

Apres la je sens qu'on va rentrer dans un autre débat...
-
Oui avant je me suis trompée je sais pas comment j'ai postée.ShuShuFontana! a écrit :en réponse à ton post mal posté...
Je sais pas si y a un signe pour les filles. DSL.
Jeans baggy je met et en été je met tjs des baggy avec un top ou n'importe mais me couper les cheveux je crois pas que sa m'irai lol.