Elle sent mon regard sur elle et mon grand sourire a chaque fois que son regard se tourne vers moi. Elle finit par me sourire elle aussi. Je m'occupe des plantes ce qui me permets d'être seule avec elle pendAnt quinze minutes tous les deux jours.
Parfois je m'assoie en face d'elle et on discute, rien de professionel. La barrière qu'elle dit mettre avec ses élèves n'existe plus. Elle me dit qu'elle est celibataire, elle est hétéro bien entendu. Elle me dit que mes yeux brillent lorsque je la regarde. C'est probable.
Les mois passent. Je la regarde sans cesse, elle me sourit toujours. Elle a un charme fou.
Un jour, je lui fait part de mon attirance pour elle mais lui certifie que je n'attend rien. L'attraction est trop forte, c'est ma prof je sais mais je ressens le besoin de lui dire. Elle le prend bien et reste professionelle. Ca ne changera pas ma notation. On se lève face a face et on se regarde sans dire un mot pendant une trentaine de secondes, son regard est profond, j'ai envie de lembrasser mais je ne le fais pas. On se dit au revoir. C'est marrant quand je suis seule avec elle, elle devient serieuSe et parait très intimidée.
Plus tard on se retrouve encore face a face, je la regarde, je l'aime, on se regarde plusieurs secondes, elle me demande si j'ai envie de lembrasser, elle en bégaye et est très troublée. Elle me dit quelle ne peut pas et s'en va a toute vitesse. Je remarque que je la perturbe, ça me fait plaisir.
Quelques mois passent, elle met de la distance, a chaque fois que je rentre seule dans la salle elle s'en va. Je ne comprends pas mais je respecte ses choix.
C'est le dernier jour que je la vois, je suis la dernière a lui dire aurevoir on est seule. On se dit aurevoir tout simplement, une mèche tombe sur son visage la replace naturellement deriere son oreille. Elle me dit que ca lui fait quelque chose, elle frissonne, notre premier baiser en nait. J'en ai pris l'initiative je l'avoue. Mon désir devient réalité. Je ne réalise pas.
On se quitte.
Je reçois un appel de sa part quelques heures plus tard, elle m'invite chez elle. Je n'attendais pas tant et je n'aurai pu rêver mieux!!
Arrivée chez elle, on discute de tout, de rien. comme si il ne s'était rien passé. Mais je me sens bien avec elle. Je suis timide mais pas en apparence.
Au bout de quelques heures nos lèvres se rencontrent, encore de mon initiative. Je quitte la terre

On passe la nuit ensemble, elle dort dans mes bras, ma vie prends un sens.
On se quitte le lendemain comme si on allait se revoir prochainement. Elle me textote, elle a adoré, frissonné et me remercie pour cette nuit. Elle m'avoue qu'elle ne comprend pas ce qu'il s'est passé et pourquoi elle a été attiré par moi. Je tombe de haut.
Japprends qu'elle ne veut pas de cette vie et qu'elle veut oublier ce qu'il s'est passer. Je m'écroule.
Elle ne veut plus qu'on se voit jusqu'à ce que je sois prête. Plusieurs fois je lui dis que je passais dans sa ville, elle trouve toujours une excuse, elle me dit quece n'est pas raisonnable.
plus d' Un an et demi est passé depuis cette nuit la. Il y a 4mois je lui ai dit que j'étais préte elle m'a proposer de passer me voir 5jours afin de visiter ma région. Elle me tiendrai au courant c qu'elle n'a pas fait. Hier sur MSN elle me dit qu'on pourrait se voir fin février mars. Elle ma prévenu que c'était purement amical. Je l'aime, je lui ai dit bien avant qu'il se passe qq chose.
Je l'ai quitté avec une certaine ambiguité dans notre relation. J'ai besoin de la voir pour que c soit mis au clair car je suis encore dans le doute. Je ne tenterai rien mais j'avoue que si elle faisait le premier pas je la laisserais faire. Qu'en pensez vous? Je n'arrive pas a l'oublier. Désolée du roman, je me présenterai plus tard promis.