Je n'ai pas a me plaindre sauf que depuis quelques temps, en fait depuis les debuts, elle est hantée , parasitée par le souvenir de son ex. Cette fille l'a humiliee a plusieurs reprises, et a pris la tangente lorsque , a l'epoque ma copine lui a fait part de ses sentiments. Depuis elle en garde un sentiment amer.
Cependant, au cours d'une soiree, nous l'avons croisee. Et, pour faire bonne figure et ne pas rester dans la haine, elles se sont saluée comme si de rien n'etait. La ou ça se corse, c'est que cette nana faisait tout pour attirer l'attention de ma copine. Oeillades appuyuées, caresse furtive dans le dos, flatteries... Ma copine en etait toute chamboulee, meme si elle me disait qu'elle s'en foutait. Et la elle m'apprend qu'elle s'est rendue chez elle pour lui parler. Une vraie gollum attitude , de mon point de vue.Elle veut que cette nana s'excuse d mal qu'elle lui a fait et patati et patata. Elle me dit que cette fille lui fait peur et ne sait pas pourquoi.
Je lui ai dit que ça ne m'interessait pas de cohabiter avec le souvenir d'une ex, et que je trouvais ça moche d'avoir nié notre relation en l'espace de 10mn de rencontre avec cette fille( durant la soiree).
Je l'ai envoyee paitre et lui ai dit que je ne voulais plus la voir ni l'entendre tant que cette "histoire" n'etait pasreglee pour elle.
Vous en pensez quoi?